Présentation

Pendant mes années de médecine, j’ai pas vu un seul étudiant faire passer son hobby devant ses études, ni d’avoir assez de temps pour faire autre choses. Tu dois faire partie des rare exceptions. Ou alors les études de médecins ne sont plus ce qu’elles étaient.
Ah non non, je te confirme, c'est toujours la guerre. Tous mes amis en médecines avaient complétement disparu de la circulation et en polytechnique, c'est pareil.

À moins qu'il soit doué par naissance, comme des amis en polytech qui branlaient rien du tout, mais finissaient avec des 18 partout, c'est très dur d'avoir juste une vie sociale et de faire de la muscu à côté (pendant mes partiels, j'arrivais même pas à caser plus d'un jour par semaine).
 
Ah non non, je te confirme, c'est toujours la guerre. Tous mes amis en médecines avaient complétement disparu de la circulation et en polytechnique, c'est pareil.

À moins qu'il soit doué par naissance, comme des amis en polytech qui branlaient rien du tout, mais finissaient avec des 18 partout, c'est très dur d'avoir juste une vie sociale et de faire de la muscu à côté (pendant mes partiels, j'arrivais même pas à caser plus d'un jour par semaine).
perso pendant ma première année de medecine j’ai continuer a m’entraîner 2 fois par jour juste j’avais plus de vie sociale rien et ca le fait largement tu dors 9h tu passe 2h a manger a te doucher ect 4h a t’entrainer avec les trajet et il de reste plus ou moins 9h de travail intensif sachant que sur tes 2 jour de repos tu peux aller chercher 12h voir 14h si t’es un cyborg ensuite c’est tranquille puisque c’est plus un concour avant la 6 eme année donc t’es detente il suffit d’avoir 10 de moyenne c’est tres simple puis de toute facon si t’es sportif de haut niveau tu as des horraires aménagé des cour en moins des bonus ect pour faire en sorte que tu travaille moins donc c’est largement faisable juste faut pas trop aimer sortir
 
Tous les médicaments? Je sais dans quel pays tu es, mais dans la plupart de pays on va dire moderne, mise à part de la testostérone, il me reste plus grand chose.
il n’y a pas que les anabolisants qui sont intéressant tout ce qui est cortisone anti douleur et les produit pour la relance je sais pas ou vous vous fournissez mais personnellement je refuse d’acheter mes produit dans des labo clandestins et la testostérone en plus est assez compliqué a avoir par ordo c’est un médicament a prescription reduite mais bcp bcp de molecule peuvent etre tres intéressante
 
il n’y a pas que les anabolisants qui sont intéressant tout ce qui est cortisone anti douleur et les produit pour la relance je sais pas ou vous vous fournissez mais personnellement je refuse d’acheter mes produit dans des labo clandestins et la testostérone en plus est assez compliqué a avoir par ordo c’est un médicament a prescription reduite mais bcp bcp de molecule peuvent etre tres intéressante
Tu dis que tu as des connaissances pour te fournir
Je pense sincèrement que tu es un mytho
 
Tu dis que tu as des connaissances pour te fournir
Je pense sincèrement que tu es un mytho
il y a une filière qui passe par le meme concour que medecine et ou justement tu travail au contact de toute ces molécules c’est tres simple pour eux de sortir ce qu’ils veulent petit indice c’est tout le temps eux qui ramene des drogue dans les soirées étudiantes et ils ont une bonne réputation de camé mdr
 
il y a une filière qui passe par le meme concour que medecine et ou justement tu travail au contact de toute ces molécules c’est tres simple pour eux de sortir ce qu’ils veulent petit indice c’est tout le temps eux qui ramene des drogue dans les soirées étudiantes et ils ont une bonne réputation de camé mdr
Repose toi un peu et fume un joint

Ta Gav ne fait que débuter
 

Publicité Stéroïdes

Haut