Présentation

alors comment on fait on ne fait plus de haut niveau car c’est pas éthique ?
Je n’ai jamais dit cela mais ce n’est pas grave…

Au passage, ce topic et plus largement cette section sont réservés aux présentations des membres.

Aussi, si tu souhaites continuer à nous raconter ta vie trépidante d’étudiant en médecine testeur de SARMs pour le bien de l’humanité, je t’invite à ouvrir un journal.
Tu pourras notamment y présenter:
- Diete / training / cure détaillés.
- Résultats de PDS.
- Photos de tes résultats.

Le tout en évitant si possible d’écrire des pavés comme le précédent que tu nous a pondu et qui pique les yeux…
 
Je n’ai jamais dit cela mais ce n’est pas grave…

Au passage, ce topic et plus largement cette section sont réservés aux présentations des membres.

Aussi, si tu souhaites continuer à nous raconter ta vie trépidante d’étudiant en médecine testeur de SARMs pour le bien de l’humanité, je t’invite à ouvrir un journal.
Tu pourras notamment y présenter:
- Diete / training / cure détaillés.
- Résultats de PDS.
- Photos de tes résultats.

Le tout en évitant si possible d’écrire des pavés comme le précédent que tu nous a pondu et qui pique les yeux…

Normalement en médecine tu gères les virgules et le saut de ligne pourtant.
 
Bientôt il va essayer de rattraper le coup, en nous disant qu'il "trollait", comme l'autre DTR gratiné.
J'ai besoin de savoir la signification de DTR ou bien je vais mal dormir cette nuit s'il te plait ! :D

Au passage ça fait plaisir d'avoir sur le forum un futur médecin/sportif de haut niveau encadré par une organisation secrète de medecin. Pendant ma présentation j'ai pas voulu dire que j'étais le (véritable) Christ cosmique car je me doutais bien que personne n'allait me croire....


View: https://www.youtube.com/watch?v=yVydhhOUsFo&ab_channel=BESTOFCULTES
 
J'ai besoin de savoir la signification de DTR ou bien je vais mal dormir cette nuit s'il te plait ! :D

Au passage ça fait plaisir d'avoir sur le forum un futur médecin/sportif de haut niveau encadré par une organisation secrète de medecin. Pendant ma présentation j'ai pas voulu dire que j'étais le (véritable) Christ cosmique car je me doutais bien que personne n'allait me croire....


View: https://www.youtube.com/watch?v=yVydhhOUsFo&ab_channel=BESTOFCULTES

« Déterminé »
 
(Argot) Être motivé à réaliser quelque chose, sans penser à l'abandon.

C'est vraiment sans penser à l'abandon, malgré les commentaires, les preuves, les 4 milliards de messages des membres.
 
« Déterminé »
(Argot) Être motivé à réaliser quelque chose, sans penser à l'abandon.

C'est vraiment sans penser à l'abandon, malgré les commentaires, les preuves, les 4 milliards de messages des membres.
Merci à vous ! je connaissais le fait d'être "déter" mais quand j'ai lu DTR, j'étais persuadé que c'était les initiales pour quelque chose d'autre :D
 
Avec un peu de retard ;)

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.

Un avis médical différents pourquoi pas :D.

Déjà bravo pour ton parcours et tes études et je te souhaites le doctorats.

Tu vas visiblement à l'encontre des traditions médicales française, mdr.

Attention, l'ordre et la morale ne sont pas loin..

Pour te rassurer et tu liras toi même les postes, ici certains sont médecins sans diplôme alors tu sais.:cool:

Encore bienvenue dans ce monde de brutes mdr ;) .
Je blague, ici c'est cool.

Sportivement ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut