Au feeling OK d'accord aparament ils ton démasqué les ami. Allez bonne journée je m'arrête laJe ne m’attarde pas vraiment sur la diète en toute honnêteté, j’ai une alarme toutes les 2 heures pour manger, du moment que je rentre mes protéines le reste je calcule pas, c’est au feeling, pas mal de glucides autour de l’entraînement en avant/apres, c’est tout
J'aimerais bien voir ce qu'il a à dire du coup, s'il a pas perdu internet bien sûrFusion
Trop fort, franchement vous êtes des tueurs
C’est pas moi sur la photo, vous n’aurez jamais de photo de moi, c’est ridicule de s’afficher sur un forum, on y gagne quoi? Un boost d’égo? Si y’a pas d’argent en jeu ça ne m’intéresse pasAu feeling OK d'accord aparament ils ton démasqué les ami. Allez bonne journée je m'arrête la
C’était trop gros les phénomènes comme lui on a eu quelques unTrop fort, franchement vous êtes des tueurs
Je t'avais dit, écureuil de précisionTrop fort, franchement vous êtes des tueurs
Laisse moi imaginer tu fais 1m80 70 kil tu t'invente une vie e vrai ici les gens se fou ya des gros des maigre le but c'est de s'entraider does des conseils au plu jeunes choses qu'on avait pas à l'époque bref recommence excuse toi et. Passe à autre chose. Je me disais un cruise à 500 mg c'est OufJe ne m’attarde pas vraiment sur la diète en toute honnêteté, j’ai une alarme toutes les 2 heures pour manger, du moment que je rentre mes protéines le reste je calcule pas, c’est au feeling, pas mal de glucides autour de l’entraînement en avant/apres, c’est tout
Bien tenté quand même, mais bon, t'étais déjà pas très crédible avant.C’est pas moi sur la photo, vous n’aurez jamais de photo de moi, c’est ridicule de s’afficher sur un forum, on y gagne quoi? Un boost d’égo? Si y’a pas d’argent en jeu ça ne m’intéresse pas
Écoute t’es catalogué ici je pense tu peux allez faire un tour ailleurs les mecs dans ton genre on en a pas besoin iciC’est pas moi sur la photo, vous n’aurez jamais de photo de moi, c’est ridicule de s’afficher sur un forum, on y gagne quoi? Un boost d’égo? Si y’a pas d’argent en jeu ça ne m’intéresse pas
5 ans de muscu pour PDC+33 à 12% BF, c'est évident que les membres allaient demander une photo, pas pour te descendre, mais surtout voir le superbe physique.C’est pas moi sur la photo, vous n’aurez jamais de photo de moi, c’est ridicule de s’afficher sur un forum, on y gagne quoi? Un boost d’égo? Si y’a pas d’argent en jeu ça ne m’intéresse pas
Bravo je l'ai cru je lui ai donné une chance ce mais brefJe t'avais dit, écureuil de précision
Surtout on s'en fou qu'il soit big chacun est comme il est juste le partage de cette passion que les gens relis au stéro alors que ya Pas que ça.5 ans de muscu pour PDC+33 à 12% BF, c'est évident que les membres allaient demander une photo, pas pour te descendre, mais surtout voir le superbe physique.
Mais là, tu t'affiches bêtement.
Le Startac ne faisait pas de photoJ'en profite pour vous glisser une petite photo de ma dernière sèche.
Lumière de merde et Motorola à clapet.
Regarde la pièce jointe 40922
C’est le téléphone, de l'ami, d'un ami.Le Startac ne faisait pas de photo
Tu es piégé lol