Présentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne m’attarde pas vraiment sur la diète en toute honnêteté, j’ai une alarme toutes les 2 heures pour manger, du moment que je rentre mes protéines le reste je calcule pas, c’est au feeling, pas mal de glucides autour de l’entraînement en avant/apres, c’est tout
Au feeling OK d'accord aparament ils ton démasqué les ami. Allez bonne journée je m'arrête la

Je pense que c’est toi qui devrait arrêter la musculation et les produits

Je ne m’attarde pas vraiment sur la diète en toute honnêteté, j’ai une alarme toutes les 2 heures pour manger, du moment que je rentre mes protéines le reste je calcule pas, c’est au feeling, pas mal de glucides autour de l’entraînement en avant/apres, c’est tout
Laisse moi imaginer tu fais 1m80 70 kil tu t'invente une vie e vrai ici les gens se fou ya des gros des maigre le but c'est de s'entraider does des conseils au plu jeunes choses qu'on avait pas à l'époque bref recommence excuse toi et. Passe à autre chose. Je me disais un cruise à 500 mg c'est Ouf

C’est pas moi sur la photo, vous n’aurez jamais de photo de moi, c’est ridicule de s’afficher sur un forum, on y gagne quoi? Un boost d’égo? Si y’a pas d’argent en jeu ça ne m’intéresse pas
Écoute t’es catalogué ici je pense tu peux allez faire un tour ailleurs les mecs dans ton genre on en a pas besoin ici

C’est pas moi sur la photo, vous n’aurez jamais de photo de moi, c’est ridicule de s’afficher sur un forum, on y gagne quoi? Un boost d’égo? Si y’a pas d’argent en jeu ça ne m’intéresse pas
5 ans de muscu pour PDC+33 à 12% BF, c'est évident que les membres allaient demander une photo, pas pour te descendre, mais surtout voir le superbe physique.

Mais là, tu t'affiches bêtement.

Surt
5 ans de muscu pour PDC+33 à 12% BF, c'est évident que les membres allaient demander une photo, pas pour te descendre, mais surtout voir le superbe physique.

Mais là, tu t'affiches bêtement.
Surtout on s'en fou qu'il soit big chacun est comme il est juste le partage de cette passion que les gens relis au stéro alors que ya Pas que ça.

Rien que pour prendre son pseudo j’ai vue qu’il avait un QI pas très haut

5 ans de muscu et de tél stats (malgres le dopage)

Et la photo c’était la goutte d’eau de trop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes