Présentation

Famacito

New Member
Bonjour j’ai 22 ans de Bruxelles.
Je ne savais pas qu’il fallait ce présenter avant de poster une question désolé haha
Je vien dans ce forum car l’univers des stéroïdes me fascinent beaucoup j’ai commencer la salle il y a 1 ans et demi et j’ai eu une très bonne évolution et je compte me doper peut être dans 4/5 ans car mes connaissance en entraînement et en nutrition seront accru !

Bienvenue sur le forum.

1 an et demi de pratique: oublie les produits pour l’instant.
Tu n’as même pas besoin de te renseigner à ce sujet, tu verras plus tard.

Si c’est toi sur ta photo de profil, ta marge de progression est très importante.
Concentre toi sur la diete et l’entraînement, que tu peux détailler dans un journal.

Oui c’est moi je reviens de loin 60kg to 77kg aucune diete j’ai juste quelque notions d’entraînement mais j’ai des objectifs de compétition mais je me renseigne seulement car comme expliqué ce sujet me passionne surtout que ici il y a 0 langue de bois et j’aime énormément votre courage pour ça !

Bonjour j’ai 22 ans de Bruxelles.
Je ne savais pas qu’il fallait ce présenter avant de poster une question désolé haha
Je vien dans ce forum car l’univers des stéroïdes me fascinent beaucoup j’ai commencer la salle il y a 1 ans et demi et j’ai eu une très bonne évolution et je compte me doper peut être dans 4/5 ans car mes connaissance en entraînement et en nutrition seront accru !
Franchement le mieux c'est d'être fasciné par le training et la diet

Oui c’est moi je reviens de loin 60kg to 77kg aucune diete j’ai juste quelque notions d’entraînement mais j’ai des objectifs de compétition mais je me renseigne seulement car comme expliqué ce sujet me passionne surtout que ici il y a 0 langue de bois et j’aime énormément votre courage pour ça !
Tu dis vouloir toucher à la chimie dans 4/5 ans et tu te renseignes maintenant?
Tu vas faire quoi: prendre des notes dans un carnet et les ressortir en 2029?

Le mieux ça serait déjà de maîtriser les bases…

Tu dis vouloir toucher à la chimie dans 4/5 ans et tu te renseignes maintenant?
Tu vas faire quoi: prendre des notes dans un carnet et les ressortir en 2029?

Le mieux ça serait déjà de maîtriser les bases…
Je sais que sa a l’air très stupide mdr mais dans ma tête c’est acté je sais que je vais y toucher je suis trop matricé par le physique

Je sais que sa a l’air très stupide mdr mais dans ma tête c’est acté je sais que je vais y toucher je suis trop matricé par le physique
Oui donc évite de nous prendre pour des idiots: vu ton état d’esprit, les 4-5 ans vont se transformer en 4-5 mois, tu vas faire une cure sans avoir le niveau pour ni maîtriser les bases, on a l’habitude…

@John Jeeves Un des « DTR du Nouvel An » dont je parlais hier…

Oui donc évite de nous prendre pour des idiots: vu ton état d’esprit, les 4-5 ans vont se transformer en 4-5 mois, tu vas faire une cure sans avoir le niveau pour ni maîtriser les bases, on a l’habitude…

Non non je prend personne pour des idiots mec je suis chill mdr ? Je suis focus dans ma tête comme je l’ai dis je ne sais même pas encore m’alimenter correctement donc je ne vais brûler aucune étape

J'aurai dit 4-5 jours, je suis moins sympa que toi :D

Ce n'est pas péjoratif, c'est juste qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
Ah mais je sais je sais je parais peut être précipité et je m’en excuse d’avoir ce comportement d’ahuri des stéroïdes mais je dis honnêtement mes projets pour déjà avoir votre avis que je prend en compte et comme ça vous avez une image légère de moi

Non non je prend personne pour des idiots mec je suis chill mdr ? Je suis focus dans ma tête comme je l’ai dis je ne sais même pas encore m’alimenter correctement donc je ne vais brûler aucune étape
Commence par te calculer un plan diète et un training qui tient la route, ouvre un journal si tu veux recevoir de bon conseil se sera déjà un bon début...

Commence par te calculer un plan diète et un training qui tient la route, ouvre un journal si tu veux recevoir de bon conseil se sera déjà un bon début...
Oui c’est ce que j’ai dis au dessus c’est juste un objectif de route même si sa paraît stupide .. je compte d’abord optimiser tout autour avant de penser à faire un cycle

Publicité Stéroïdes