presentation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lolo1070

New Member
Bonjour

Je me présente 28 ans. je pratique la musculation depuis mes 18ans.
1m71 88kg un peux gras
je suis ici afin de commnecer a m'informer pour dans le future et pourquoi pas dans quelque annee ou mois faire une petite cure pour faire un cut.

bonne journee a tous!
 
Bienvenue sur le forum.

je suis ici afin de commnecer a m'informer pour dans le future et pourquoi pas dans quelque annee ou mois faire une petite cure pour faire un cut.

Dans le message supprimé faute de présentation préalable, tu indiquais avoir passé commande: on parle plutôt de jours / semaines non?…

je viens de passer commande pour des clens :) esperons tout recevoir et tester ceci :)
 
Bienvenue sur le forum.



Dans le message supprimé faute de présentation préalable, tu indiquais avoir passé commande: on parle plutôt de jours / semaines non?…
effectivement. eviter toute critique.. je veux tout simplement suivre et voir les avis des site.
 
je n’ai pas de réel diet. A ce moment là ça va faire 1 mois que je ne mange juste plus en grosse portion et pas de sucre. La diet classique de mr tout le monde. Apres si le clen marche pas je ne commence pas la cure et je ferais une vraie diet.
 
je n’ai pas de réel diet. A ce moment là ça va faire 1 mois que je ne mange juste plus en grosse portion et pas de sucre. La diet classique de mr tout le monde. Apres si le clen marche pas je ne commence pas la cure et je ferais une vraie diet.
Du grand n’importe quoi, une fois n’est pas coutume.

Parce que tu crois qu’avec une « non-diete » tu vas avoir des résultats?
Normalement on commence par se faire un peu violence avec une diete correcte avant de penser a la chimie…
Mais bon plutôt que d’avoir une diete optimale avec un déficit calorique calculé, tu sembles préférer utiliser un produits à usage vétérinaire.
Bref, no comment.

Au passage, tu as une photo de ton physique actuel?
 
je n’ai pas de réel diet. A ce moment là ça va faire 1 mois que je ne mange juste plus en grosse portion et pas de sucre. La diet classique de mr tout le monde. Apres si le clen marche pas je ne commence pas la cure et je ferais une vraie diet.
Ça ressemble à quoi une diet mr tout le monde ?
Au feeling ?
 
Ça ressemble à quoi une diet mr tout le monde ?
Au feeling ?
Petit déjeuner: tartines beurre confiture, café.

Déjeuner: Ce qu’ils servent à la cantine. Ou mc do ou kebab.

Goûter: Une barre chocolatée avec un café

Dîner: comme déjeuner ou une salade ou soupe pour ceux qui veulent se donner bonne conscience.

Les sportifs ajoutent quelques mesures de whey par ci par la, et peut être un preworkout.
 
Dernière édition:
Petit déjeuner: tartines beurre confiture, café.

Déjeuner: Ce qu’ils servent à la cantine. Ou mc do ou kebab.

Goûter: Une barre chocolatée avec un café

Dîner: comme déjeuner ou une salade ou soupe pour ceux qui veulent se donner bonne conscience.

Les sports ajoute quelques mesures de whey par ci par la, et peut être un presorkout.
Jamais essayé !! Je prend note.
Non plus sérieusement quand je vois que ça fait 15 ans que j'ai pas mangé un bounti et j'entend ça j'ai l'impression que notre sport est devenu produit produit.... Oui y'a ça mais un peu de sérieux les ami. La diet la diet la diet c'est une hygiène de vie pas au feeling
 
C’est plus facile de miser sur un cachet que de ce bousculer pour remettre en question son mode de vie alimentaire et gustatif

Les français sont connus pour être de grand consommateur de médoc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut