je suis ici afin de commnecer a m'informer pour dans le future et pourquoi pas dans quelque annee ou mois faire une petite cure pour faire un cut.
je viens de passer commande pour des clens esperons tout recevoir et tester ceci
effectivement. eviter toute critique.. je veux tout simplement suivre et voir les avis des site.Bienvenue sur le forum.
Dans le message supprimé faute de présentation préalable, tu indiquais avoir passé commande: on parle plutôt de jours / semaines non?…
Plutôt que de commander du clen, si tu es « gras » comme tu dis, l’idéal serait déjà d’avoir une bonne diete.effectivement. eviter toute critique.. je veux tout simplement suivre et voir les avis des site.
oui c'est vraiePlutôt que de commander du clen, si tu es « gras » comme tu dis, l’idéal serait déjà d’avoir une bonne diete.
Envoie ta diete et training pour que l’on puisse t’aideroui c'est vraie
Si t'es gras là diet plus cardio suffira le clen marchera pas si t'es trop gras.effectivement. eviter toute critique.. je veux tout simplement suivre et voir les avis des site.
Du grand n’importe quoi, une fois n’est pas coutume.je n’ai pas de réel diet. A ce moment là ça va faire 1 mois que je ne mange juste plus en grosse portion et pas de sucre. La diet classique de mr tout le monde. Apres si le clen marche pas je ne commence pas la cure et je ferais une vraie diet.
Ça ressemble à quoi une diet mr tout le monde ?je n’ai pas de réel diet. A ce moment là ça va faire 1 mois que je ne mange juste plus en grosse portion et pas de sucre. La diet classique de mr tout le monde. Apres si le clen marche pas je ne commence pas la cure et je ferais une vraie diet.
Petit déjeuner: tartines beurre confiture, café.Ça ressemble à quoi une diet mr tout le monde ?
Au feeling ?
Jamais essayé !! Je prend note.Petit déjeuner: tartines beurre confiture, café.
Déjeuner: Ce qu’ils servent à la cantine. Ou mc do ou kebab.
Goûter: Une barre chocolatée avec un café
Dîner: comme déjeuner ou une salade ou soupe pour ceux qui veulent se donner bonne conscience.
Les sports ajoute quelques mesures de whey par ci par la, et peut être un presorkout.
On peut relancer la course aux DTR Awards à ça rythme…Aie aie aie....
DTR summer awards, pour pousser le bouchon un peu plus loinOn peut relancer la course aux DTR Awards à ça rythme…
À défaut de pousser la sècheDTR summer awards, pour pousser le bouchon un peu plus loin
Le grand prix des DTR nobody summer awardsDTR summer awards, pour pousser le bouchon un peu plus loin