John Jeeves
Well-Known Member
Écoutes si à la base c'est fait pour les chevaux, ça devrait le faire pour un écureuil. Faut juste pas trop allumer en dosageOui ça rend plus fort avant de tuer lol
Oui je sais c'est pire mais bon...
Écoutes si à la base c'est fait pour les chevaux, ça devrait le faire pour un écureuil. Faut juste pas trop allumer en dosageOui ça rend plus fort avant de tuer lol
Écoutes si à la base c'est fait pour les chevaux, ça devrait le faire pour un écureuil. Faut juste pas trop allumer en dosagej'ai jamais allumé en dosages... Sauf l'insu lol
Oui je sais c'est pire mais bon...
Bah l'insu tu peux quand même claquer plus vite, surtout à haut dosages t'as pas trop le droit à l'erreur..Je sais pas si c'est pire en réalité
Bah l'insu tu peux quand même claquer plus vite, surtout à haut dosages t'as pas trop le droit à l'erreur..
Bah l'insu tu peux quand même claquer plus vite, surtout à haut dosages t'as pas trop le droit à l'erreur..
Au moins je finirai pas en Ephad à faire des mots croisés lolBah justement. Alors que les stéroïdes et d’autres substances peuvent tuer à petit feu. Et aussi détériorer la qualité de la vie de l’utilisateur après des décennies pour des des décennies.
@GiantMuscle forcément comparer à la ment mdr
Là suis à 700mg
J’explose
Mais dur côté tension et pouls
Mnt mieux
Mais premier jours aïe aïe aïe le pouls
Après quand je dis poubelle mon gros c'est mon avis car je pense que c'est pas utile mais chacun son avisBoldo poubelle j’irais pas jusqu’à la mais à réfléchir
Win poubelle car un tendon niqer c’est poubelle t’es classement
GH par contre j’ai pas comprit pk cette avis l’amie ?
Car certe je fais compète ( pas en body )
Mais même hors compétiteur ça a plein de benef et mon goût
En restant dans des doses raisonnable je m’entend
Gh bien pour toute sorte de compete pour ma part le meilleur produit c'est la testoAprès quand je dis poubelle mon gros c'est mon avis car je pense que c'est pas utile mais chacun son avis
Bah gh pour compétition je trouve après c'est ma vision qui n est pas une veriter
Oui win poubelle si tu fais pas de compétition
Pourtant j en ai déjà pris pour le fun
Mais je te parle de la vision que j'ai maintenant![]()
Win pour le bodyBon moi perso win pour compète non ^^ car en haltéro où CrossFit une fragilisation des tandon c’est trop risqué
J’en est niquer un une fois
Aïe aïe aïe
Par contre GH
Peut importe la discipline c’est top
Problème prix
Et la qualiter surtout pour la gh mais quindao a l'air d avoir changer la donneBon moi perso win pour compète non ^^ car en haltéro où CrossFit une fragilisation des tandon c’est trop risqué
J’en est niquer un une fois
Aïe aïe aïe
Par contre GH
Peut importe la discipline c’est top
Problème prix
Tu prend combien en ghEffectivement ça reste un coup même chez eux
Mais bien moindre
Perso j’en suis super content