PRIMEGEAR.STORE : Elbrus Pharma & Cygnus Pharma - Revendeur officiel

Je plafonne à 15% de MG depuis 3 mois je pense que je suis arrivé au bout du bout de ce que je suis capable de sortir "naturellement" sans détériorer la qualité musculaire.

Le RAD140 aide vraiment à sortir une belle définition, visuellement le 15% est beaucoup plus esthétique pendant le RAD que ce qu'il ne l'était avant.

Mais je voudrais atteindre les 12% c'est l'objectif que je m'étais fixé.

Je pense donc à faire une cure de Clen pour booster mon métabolisme sur mes temps de repos et optimiser ma REE.

Y'a des protocoles dans tous les sens, vous me conseilleriez quoi ? 2jours ON/OFF ou 2 semaines ON/OFF ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de duré maximum si ce n'est l'accoutumence du corps.

Les etudes scientifiques que j'ai lu parle de dosage à 80mcg ce qui me semble largement suffisant.

Vous avez des avis conseils à me donner au sujet du Clen ?
Tu avait pris combien en dosage de rad

Hello à tous ! On est pas souvent ici, mais on ne vous oublis pas !

On est sollicité (très sollicité même) sur Telegram @PRIME_GEAR, mais si aujourd'hui on est présent c'est grace à vous membres de MesoRX France qui avaient été nos premiers clients !

Alors pour vous remercier, on vous offre un code de réduction permanent de :

30% sur toutes les commandes via paiement BTC
10% sur toutes les commandes via paiement bancaire

Code valable à l'année avec usage illimité sur tous les produits ELBRUS PHARMACEUTICALS !!

primegear.store/my-account

On contactera les personnes qui ont laissé un commentaire par Messagerie privée pour vous fournir un code de réduction lié à votre compte ! Si vous êtes des clients habituels, laissez aussi un commentaire on vous contactera :)
Salut à tous, je viens de recevoir une toute petite commande de prime Gear. Commande reçue en même pas une semaine. J'aimerais avoir un code de réduction pour ma prochaine commande qui sera plus conséquente évidemment, merci

Pièces jointes

• IMG-20241214-WA0009.jpg
    IMG-20241214-WA0009.jpg
    192.8 KB · Affichages: 50
Je vais refaire un petit retour encore, mais franchement super qualité de produit, super service ça prends jamais plus de 10 jours a arrivé, et la plus part du temps c'est là en 5 jours. Ils sont ultra disponible sur Télégram

Je fais ma HRT avec leur Test C (que j'injecte en sous cutané tous les jours je ferais un feed là dessus) et rien à en redire les PDS sont au niveau auquel elles doivent être et stable dans le temps.

Je vais ajouter un peu de HGH de chez eux voir ce que ça donne.

Toute cette trenbo n'est pas pour moi mais pour des gars de la salle evidemment ahahahah

Pièces jointes

• photo_2024-12-20 15.39.38.jpeg
    photo_2024-12-20 15.39.38.jpeg
    96.5 KB · Affichages: 33
@PRIMEGEAR.STORE

Il y a un soucis au moment de générer une adresse BTC

Payment​

Order #

Could not generate new address (This may be a temporary error. Please try again)​

If this continues, please ask website administrator to do following:
  • Login to admin panel, navigate to WooCommerce > Settings > Payment. Select Manage on "Blockonomics Bitcoin" and click Test Setup to diagnose the exact issue.
  • Check blockonomics registered email address for error messages

Pouvez vous regarder ?

Publicité Stéroïdes