PRIMEGEAR.STORE : Elbrus Pharma & Cygnus Pharma - Revendeur officiel

Hello à tous ! On est pas souvent ici, mais on ne vous oublis pas !

On est sollicité (très sollicité même) sur Telegram @PRIME_GEAR, mais si aujourd'hui on est présent c'est grace à vous membres de MesoRX France qui avaient été nos premiers clients !

Alors pour vous remercier, on vous offre un code de réduction permanent de :

30% sur toutes les commandes via paiement BTC
10% sur toutes les commandes via paiement bancaire


Code valable à l'année avec usage illimité sur tous les produits ELBRUS PHARMACEUTICALS !!

Pour obtenir ce code c'est très simple :
1 - Créez un compte sur notre site internet si vous n'en avez pas (ça prends 10 secondes)
2 - laissez un commentaire ici en disant que vous souhaitez obtenir un code de réduction !

primegear.store/my-account

On contactera les personnes qui ont laissé un commentaire par Messagerie privée pour vous fournir un code de réduction lié à votre compte ! Si vous êtes des clients habituels, laissez aussi un commentaire on vous contactera :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello à tous ! On est pas souvent ici, mais on ne vous oublis pas !

On est sollicité (très sollicité même) sur Telegram @PRIME_GEAR, mais si aujourd'hui on est présent c'est grace à vous membres de MesoRX France qui avaient été nos premiers clients !

Alors pour vous remercier, on vous offre un code de réduction permanent de :

30% sur toutes les commandes via paiement BTC
10% sur toutes les commandes via paiement bancaire


Code valable à l'année avec usage illimité sur tous les produits ELBRUS PHARMACEUTICALS !!



On contactera les personnes qui ont laissé un commentaire par Messagerie privée pour vous fournir un code de réduction lié à votre compte ! Si vous êtes des clients habituels, laissez aussi un commentaire on vous contactera :)

Salut, interessé par le code en MP merci j'ai déjà commandé et voudrait en profité pour ma prochaine commande
 
Dernière modification par un modérateur:
On a mis au point avec un prestataire extérieure une possibilité de paiement par CB, totalement sécurisée et instantanée.

Ca prends un peu plus de temps pour l'intégrer sur le site WEB mais ça sera disponible dans les semaines à venir.

Stay Tuned ;)
 
Contactez les directement sur Telegram ils sont super réactif et j'ai l'impression qu'ils ne sont plus sur le forum en ce moment.

En tout cas, nouvelle commande passée, reçu en 8 jours.

Qualité des produits lors de ma dernière commande vraiment au top, les PDS avaient très très bien bougées !
 
Tu conseilles plutôt Elbrus ou Cygnus ?
Les test lab datent un peu donc bon je sais pas si toujours qualité constante ou non
 
Je bulk plus du tout j'essaie de rester propre et sec toute l'année c'est pour ça que je vais tester le RAD on va bien voir je vous ferait un retour sur le leur
Salut, je compte me passer une commande pour le RAD 140.
Toi qui l’a testé, que peux tu me dire dessus ?
Avec quoi tu l’a associé et quels ont été tes gains ou ES…?
 
Salut, je compte me passer une commande pour le RAD 140.
Toi qui l’a testé, que peux tu me dire dessus ?
Avec quoi tu l’a associé et quels ont été tes gains ou ES…?

Je l'ai testé aussi, c'est du tout bon, gain visibles aprés 2 semaines, belles congestion, muscles mieux défini et apparence plus séche.

Je pense que c'est idéal en TRT (car pas mal supprésif), ou alors faire une trés bonne relance.

Pas un produit miracle non plus, mais c'est bien pour la définition.
 
Je l'ai testé aussi, c'est du tout bon, gain visibles aprés 2 semaines, belles congestion, muscles mieux défini et apparence plus séche.

Je pense que c'est idéal en TRT (car pas mal supprésif), ou alors faire une trés bonne relance.

Pas un produit miracle non plus, mais c'est bien pour la définition.
Ok merci pour ton retour.
Quel dosage ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut