PRIMEGEAR.STORE : Elbrus Pharma & Cygnus Pharma - Revendeur officiel

J'ai déjà essayé les deux
Évidemment pas de ce labo

Oui le rad C est pas mal du tout mais je n'ai jamais essayé en combinaison d une testo
C'est beaucoup plus sec comme résultat que le lgd
Je ne sais pas ce que tu fais pour le moment

Je bulk plus du tout j'essaie de rester propre et sec toute l'année c'est pour ça que je vais tester le RAD on va bien voir je vous ferait un retour sur le leur
 
J'ai Aussi commande du rad140 .chez eu j'ai tout essayé lol ,est vresment la qualité toujours au top ,c'est pas les moin chère mes eu cherche la qualité leur produit est top

Ouai et encore ils sont pas si cher que ça vu la qualité des produits et du service

En plus si tu payes en Bitcoin t'as 20% de remise automatique, au final franchement je les trouve même pas cher
 
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour à tous :)

Pour 2024 nous sommes de retour sur le forum ! :)

Certains l'ont déjà remarqué, toutes les commandes avec paiement BTC profitent maintenant d'une remise permanante de 20% + Cashback

On va vous proposer quelques nouveautés, on travail toujours étroitement avec le lab Elbrus Pharmaceutical, et on a cherché à élargir la gamme de produits :

SARMS Elbrus Pharmaceutical : Déjà en ligne, disponible en stock

Clenbuterol & Oxymétholone Elbrus Pharmaceutical : Disponible en stock, sera en ligne 1ere semaine de Janvier

ALL IN ONE PCT Elbrus Pharmaceutical : On a réunis dans une seul gélule, du clomifene accompagné de complément essentiels à une relance optimale. Disponible en stock, sera en ligne premiere semaine de janvier. On vous parlera plus en détail de ce produit ici.

Une gamme de complément, certains plus connus que d'autres, on vous les détailleras ici aussi : Sibutramine (Dopant) , Meldonium (Dopant), DHEA (Non dopant), Yohimbine HLC (Non dopant), Tribulus Terrestis (Non dopant), Disponible en stock, sera en ligne premiere semaine de janvier.

Une gamme de stimulant sexuels : SILDENAFIL 100mg, TADALAFIL 40mg, MIX TADALAFIL 40mg + DAPOXETIN 60mg. Le 1er batch a été testé en laboratoire, les resultats sont ok. Mise en boite 1ere semaine de Janvier, mise en ligne dans la foulée.

On est toujours activement disponible sur Telegram en Anglais, Français ou Allemand : @PRIME_GEAR

Expedition depuis l'UE dans toute l'UE uniquement :)
 
Ligandrol elbrus reçu de mon côté

J'en suis à mon 5eme jour, ça commence à faire son effet et ça a l'air prometteur

Par contre la dhea ça m intéresse pour ma femme
 
Ouai et encore ils sont pas si cher que ça vu la qualité des produits et du service

En plus si tu payes en Bitcoin t'as 20% de remise automatique, au final franchement je les trouve même pas cher
Tu tourne sur les quels de leur produits ?
 
Tu tourne sur les quels de leur produits ?

Susta NPP Trenbolone
Une boite d'oxy pour kick
J'ai testé leur clenbu aussi (Cygnus)

Et tout mes produits PCT, Clomid, Pregnyl, nolvadex

C'était en 2023.

Pour 2024 j'ai commandé leur RAD140

Ca a été ma seule source en 2023, 3 commandes, jamais un pépin, réponses sur telegram en quelques heures, numéro de suivi, livraison plutôt rapide, prix plus que correct, cash back à chaques commandes, qualité excellente ... pourvu que ça dure
 
Ligandrol elbrus reçu de mon côté

J'en suis à mon 5eme jour, ça commence à faire son effet et ça a l'air prometteur

Par contre la dhea ça m intéresse pour ma femme
Cool a savoir ! J'avais hésité entre LGD et RAD140 je suis partit sur le RAD
Je l'ai reçu j'attaquerais semaine pro

Pas de MK677 dispo par contre dommage. @PRIMEGEAR.STORE vous avez prévu de l'ajouter à la gamme?
 
Susta NPP Trenbolone
Une boite d'oxy pour kick
J'ai testé leur clenbu aussi (Cygnus)

Et tout mes produits PCT, Clomid, Pregnyl, nolvadex

C'était en 2023.

Pour 2024 j'ai commandé leur RAD140

Ca a été ma seule source en 2023, 3 commandes, jamais un pépin, réponses sur telegram en quelques heures, numéro de suivi, livraison plutôt rapide, prix plus que correct, cash back à chaques commandes, qualité excellente ... pourvu que ça dure
Ok merci pour ton retour

Oui complètement surtout avec les 20% en bitcoins les prix sont plus que correct surtout si la qualité est là

Je vais sûrement tester
 
Cool a savoir ! J'avais hésité entre LGD et RAD140 je suis partit sur le RAD
Je l'ai reçu j'attaquerais semaine pro

Pas de MK677 dispo par contre dommage. @PRIMEGEAR.STORE vous avez prévu de l'ajouter à la gamme?

Salut,

Oui c'est prévu, mais on a du mal à trouver une source qui fourni du MK677 de qualité. Les 3 samples de raw qu'on a reçu étaient tous de mauvaise qualité.
Idem on commence à sourcer des peptides, mais on a rien reçu de satisfaisant pour le moment.

On c'est donc focus sur la production de tous les nouveaux produits que l'on va vous proposer.

Et on retravaillera sur le MK677 et peptides ensuite.
 
  • Like
Réactions: Wod
1ere série de mise en ligne de nouveautés Elbrus Pharmaceuticals, la suite arrive très vite.

Tadalafil 40mg
Sildenafil 100mg
Dapoxetin 60mg + Tadalafil 40mg

A découvrir ici :
SILDENAFIL-ELBRUS-PHARMACEUTICAL (1).pngDAPOXETIN-TADALAFIL-ELBRUS-PHARMACEUTICAL (1).pngTADALAFIL-ELBRUS-PHARMACEUTICAL.png (1).png
Screenshot 2024-01-05 at 21.22.48.pngScreenshot 2024-01-05 at 21.22.02.png
 
  • Like
Réactions: Wod
PCT_ELBRUS_PHARMACEUTICALS.png
Ultimate PCT - 250mg x 60 - Elbrus Pharmaceuticals
Maintenant en ligne !


On vous en avait parlé, c'est maintenant disponible en ligne, le stack d'ingrédients parfaits pour optimiser votre PCT ou booster votre production hormonale ! Je vous liste ci dessous la liste de ses ingrédients et de ses bénéfices :

Clomiphène (25mg) : Le clomiphène est un Modulateur Sélectif des Récepteurs Estrogéniques (SERM). Il stimule la glande pituitaire pour libérer plus de gonadotrophines, ce qui peut conduire à une augmentation de la production de testostérone chez les hommes. Cela est particulièrement bénéfique après un cycle de stéroïdes anabolisants ou de toute autre substance pouvant supprimer la production naturelle de testostérone.

Extrait de Racine de Maca (10:1 - 10mg) : La racine de maca est connue pour ses propriétés adaptogènes, ce qui signifie qu'elle aide le corps à s'adapter au stress et à rétablir l'équilibre. On pense qu'elle soutient l'équilibre hormonal, ce qui peut être bénéfique pour maintenir des niveaux constants d'hormones. Ses effets positifs sur l'énergie et le bien-être contribuent également à l'amélioration de la santé globale.

Vitamine E (50mg) : En tant qu'antioxydant, la vitamine E aide à protéger les cellules du stress oxydatif, ce qui peut être bénéfique pour la santé hormonale et la fonction immunitaire. Une fonction immunitaire saine est cruciale pour le bien-être général et peut soutenir indirectement l'équilibre hormonal et la récupération.

Extrait de Yohimbine (98% - 75mg) : La yohimbine est connue pour ses avantages potentiels dans l'amélioration de la circulation sanguine et de la santé vasculaire. Une meilleure circulation sanguine peut soutenir la santé globale, y compris l'équilibre hormonal et la santé sexuelle.

Extrait de Silybum Marianum (75mg) : Communément appelé chardon-Marie, cette herbe est souvent utilisée pour ses effets protecteurs sur le foie. Un foie sain est crucial pour l'équilibre hormonal, car il est impliqué dans le métabolisme des hormones. Il peut également soutenir la croissance musculaire et la gestion du cholestérol, qui sont importants pour les athlètes et les bodybuilders.

Zinc (15mg) :
Le zinc est essentiel pour de nombreuses fonctions corporelles, y compris le soutien du système immunitaire et la production d'hormones. Il joue un rôle crucial dans la production de testostérone et la santé reproductive globale. De plus, le zinc soutient la performance physique et la récupération, ce qui en fait un minéral précieux pour les athlètes et les bodybuilders.
 
DHEA-ELBRUS-PHARMACEUTICALS.png
DHEA - 60 x 25mg - Elbrus Pharmaceuticals
Maintenant en ligne !
 
Retour rapide sur le RAD140 Elbrus Pharma !

Efficace, je suis en cut depuis un moment et clairement c'est venu maintenir si ce n'est augmenter légèrement ma masse musculaire alors que j'ai un beau déficit et -50gr carbs / jours

Ajoute une belle vascularité aussi et des congestions sympa pendant l'entraînement.

Franchement ça fait plaisir de cut comme ça.
 
Je plafonne à 15% de MG depuis 3 mois je pense que je suis arrivé au bout du bout de ce que je suis capable de sortir "naturellement" sans détériorer la qualité musculaire.

Le RAD140 aide vraiment à sortir une belle définition, visuellement le 15% est beaucoup plus esthétique pendant le RAD que ce qu'il ne l'était avant.

Mais je voudrais atteindre les 12% c'est l'objectif que je m'étais fixé.

Je pense donc à faire une cure de Clen pour booster mon métabolisme sur mes temps de repos et optimiser ma REE.

Y'a des protocoles dans tous les sens, vous me conseilleriez quoi ? 2jours ON/OFF ou 2 semaines ON/OFF ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de duré maximum si ce n'est l'accoutumence du corps.

Les etudes scientifiques que j'ai lu parle de dosage à 80mcg ce qui me semble largement suffisant.

Before and 140 min after ingestion of 80 μg clenbuterol, resting metabolic rate and contractile function of the quadriceps muscle were measured, and blood samples as well as vastus lateralis muscle biopsies were collected. Clenbuterol increased resting energy expenditure by 21% (P < 0.001), and fat oxidation by 39% (P = 0.006), whereas carbohydrate oxidation was unchanged.

Vous avez des avis conseils à me donner au sujet du Clen ?
 
Je plafonne à 15% de MG depuis 3 mois je pense que je suis arrivé au bout du bout de ce que je suis capable de sortir "naturellement" sans détériorer la qualité musculaire.

Le RAD140 aide vraiment à sortir une belle définition, visuellement le 15% est beaucoup plus esthétique pendant le RAD que ce qu'il ne l'était avant.

Mais je voudrais atteindre les 12% c'est l'objectif que je m'étais fixé.

Je pense donc à faire une cure de Clen pour booster mon métabolisme sur mes temps de repos et optimiser ma REE.

Y'a des protocoles dans tous les sens, vous me conseilleriez quoi ? 2jours ON/OFF ou 2 semaines ON/OFF ? J'ai l'impression qu'il n'y a pas de duré maximum si ce n'est l'accoutumence du corps.

Les etudes scientifiques que j'ai lu parle de dosage à 80mcg ce qui me semble largement suffisant.



Vous avez des avis conseils à me donner au sujet du Clen ?

15 jours ON / 15 jours OFF est le meilleur protocole.

Idéalement continuer de stimuler pendant les 15 jours OFF avec de la Yohimbine que vous allez très prochainement retrouver sur notre site internet.
 
Hello à tous ! On est pas souvent ici, mais on ne vous oublis pas !

On est sollicité (très sollicité même) sur Telegram @PRIME_GEAR, mais si aujourd'hui on est présent c'est grace à vous membres de MesoRX France qui avaient été nos premiers clients !

Alors pour vous remercier, on vous offre un code de réduction permanent de :

30% sur toutes les commandes via paiement BTC
10% sur toutes les commandes via paiement bancaire

Code valable à l'année avec usage illimité sur tous les produits ELBRUS PHARMACEUTICALS !!

Pour obtenir ce code c'est très simple :
1 - Créez un compte sur notre site internet si vous n'en avez pas (ça prends 10 secondes)
2 - laissez un commentaire ici en disant que vous souhaitez obtenir un code de réduction !


On contactera les personnes qui ont laissé un commentaire par Messagerie privée pour vous fournir un code de réduction lié à votre compte ! Si vous êtes des clients habituels, laissez aussi un commentaire on vous contactera :)

 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut