PRIMOBOLAN DEPOT

HardWork

Well-Known Member
PRIMOBOLAN DEPOT
(Methenolone Enanthate)

Caractéristiques signalées
Vie active: 10-14 jours
Classe de drogue: Anabolique / androgène stéroïdes (pour injection)
Posologie moyenne: hommes 200-400 mg par semaine, femmes 50-150 mg hebdomadaire
Acné: léger jusqu'à des doses de 200mg/semaine
Rétention d'eau: très faible
Pression artérielle: Rare
Toxicité du foie: faible
Aromatisation: Aucune
DHT Conversion: Aucune
Diminution fonction HPTA: faibe seulement à des doses hebdomadaires > à 300 mg et en raison de longues périodes d'utilisation.

Primobolan Depot est similaire aux comprimés d'acétate avec quelques différences. Bien qu'il soit un stéroïde anabolisant essentiellement, étant un dérivé de DHT, il possède également des qualités androgènes. Pour cette raison, il est à prendre en compte les aspects de virilisation. Ceci explique l'amélioration de la force et l'apparence plus durs des utilisateurs interrogés qu'ils ont obtenus en partie. Bien sûr, car il ne se transforme pas en œstrogènes, il procure une faible rétention d'eau et ne provoque pas de gynécomastie et/ou des dépôts de graisse de motif féminin. En fait, le médicament agit théoriquement comme un anti-œstrogène dans une moindre mesure.

* Les femmes ont indiqué qu'ils étaient en mesure d'éviter certains aspects de virilisation avec Proscar.

La plupart des utilisateurs masculins qui l'ont utilisé pour la première fois (novices AAS) ont rapporté un gain de 8-16 lb après 6-8 semaines de doses hebdomadaires de 200 mg. Le nouveau muscle était d'une grande qualité et le plus souvent a été très bien retenu après la cessation. Cela peut être dû au fait que le Primobolan produit un léger effet négatif sur l'axe HPTA. En bref, ce médicament a été classé comme léger pour arrêter la production naturelle de testostérone et donc qu'il n'y avait pas un manque important de testostérone ou d'une élévation des œstrogénique post-cycle. Cela était particulièrement vrai si les doses ont été maintenues à 200- 300 mg par semaine pour pas plus de 6-8 semaines pour les hommes.

Pour cette raison, les hommes plus âgés ont enregistré des gains excellents et raisonnablement permanents avec peu d'interruption dans leur production d'androgène naturel déjà faible.

Pour empiler en se concentrant sur cette question, Oxandrolone et Android (methyltestosterone oral) ont donné de bons résultats avec Primobolan Depot. Les piles à base de Primobolan contenant nandrolones et / ou Equipoise étaient couramment utilisés à cette fin aussi.

* Un point d'intérêt: Primobolan Depot (comme Winstrol) a été noté posséder d'excellentes qualités pour les périodes d'injection de sites. Cela signifie qu'une partie du corps en retard est devenu le réceptacle des injections. La plupart de ceux qui ont utilisé ce type de protocole l'ont fait après l'entrainement de cette partie du corps pour éviter des ecchymoses.

Les femmes, en fait, ne devraient pas utiliser des doses élevées d'un produit ou d'un dérivé de DHT. La DHT a d'excellents effets de durcissement, mais a aussi des aspects de masculinisation. La méthode la plus sûre pour l'utilisation de ces médicaments était une co-administration d'un inhibiteur de 5-Alfa réductase tel que Proscar. Son ingrédient actif est Finasteride qui bloque la conversion de la testostérone en DHT. 1mg par jour a été suffisant lorsque les femmes sont restées dans la gamme de dosage hebdomadaire de 50-200 lors de l'utilisation de Primobolan Depot.

Puisque Primobolan Depot a une vie active de près de deux semaines, les injections ont été généralement administrées chaque semaine par ceux qui ont déclaré avoir consommé des dosages plus faibles. Mais en raison principalement de la disponibilité en ampoule de 50mg/ml une injection de 200 mg soit 4 ml n'étaient vraiment pas top et la situation s'aggravait encore pour ceux qui emploie les protocoles de dosage plus élevés. Donc, les besoins hebdomadaires étaient fait en deux injection et c'était la méthode normale choisie.

* Ce fut mon expérience avec Primobolan qu'il était l'un des rares stéroïdes capables d'augmenter la masse maigre pendant les périodes de déficits caloriques alors que normalement l'athlète est dans un environnement catabolique. Ce médicament est un ester d'énanthate et devrait fournir une vie active de 8 jours. Curieusement, il fournit une gamme de vie active de 10-14 jourste.
APPELLATIONS COMMERCIALES
PRIMOBOLAN DEPOT 100 mg / ml PRIMOBOLAN
DEPOT-MITE 50MG-ML PRIMOBOLAN DEPOT
50MG-ML

J'aimerais bien tester cette molécule, mais le prix du pharma est exorbitant (à condition de trouver du vrai) et j'ai pas confiance à l'UG souvent coupé à la testo.

J'aimerais bien tester cette molécule, mais le prix du pharma est exorbitant (à condition de trouver du vrai) et j'ai pas confiance à l'UG souvent coupé à la testo.
Tu as des retour du pharmacom lab ? Je l'aurais bien empilé sur ma proche cure.

@Kayzer88 la testé il en été ravi il me semble que @billy aussi

Je vais le tester d'ici 2 mois mais j'ai confiance
Merci cool, j'ai hâte d'en reprendre. Mes meilleures cures l'ont été avec cette molécule, mais à l'époque j'avais du pharma obtenu au Canada;).
Elle donne un sentiment d'être congestionné H24, une vascularité de ouf, sans nécessité de charger comme une mule.

Il n'ait pas viable de l 'utilisé seule ?
Encore merci pour cette article !
On peut toujours faire avec qu'une molécule, mais l'on ne profite pas de certaines synergies quand tu empiles avec une autre molécule.
Dans le cas de Primo, c'est un peu particulier, on pourrait dire que cette molécule, se suffit à elle même et c'est plutôt rare quand on sait qu'il n'y a pratiquement aucun ES.

Il semble cependant que sur l'Europe, comme l'a dit @Freezer il n'est pas facile d'en trouver du bon. On va attendre des retour sur le primo pharmacom;)

Merci poto, mais tu sais ce que pense des tests d'il y a 3 ans:D:p;)

Je préfère avoir des retours de gars qui curent avec un lot reçu récemment, même si pour moi, pharmacom, reste la lab UG le plus sérieux, à tous les niveaux.

C'est vrai et encore des retours de femmes sont plus interessants pour cette molécule

Personnellement jamais testé, mais j'ai vu sur une analyse que le dragon pharma est coupé à la testo pourtant dragon pharma à une bonne réputation.
Mais je me tournerais soit sur du vrai pharma via pharmatesto ou du pharmacom via basicstero.
Salut les bro,

Effectivement le primo de chez pharmacom est une tuerie, et celui de dragon également. Juste comme ça poto, tu retrouve des traces de testo dans tout les primo peu importe le lab, même dans celui de pharmacom est pourtant la femme à Billy ne virilise pas. Alors est ce lie a la molécule, je ne suis pas chimiste mais si cela se retrouve dans tout les primo c'est qu'il y a une raison.

Salut les bro,

Effectivement le primo de chez pharmacom est une tuerie, et celui de dragon également. Juste comme ça poto, tu retrouve des traces de testo dans tout les primo peu importe le lab, même dans celui de pharmacom est pourtant la femme à Billy ne virilise pas. Alors est ce lie a la molécule, je ne suis pas chimiste mais si cela se retrouve dans tout les primo c'est qu'il y a une raison.
Je ne savais pas, j'ai pas spécialement regardé tout les primo qui existent, j'ai regardé le dragon parce que c'est celui qui m'intéressait, je vais je pense me laisser tenter à l'avenir par celui-là.

Salut les bro,

Je pense que c'est tout simplement parce que tout les steros sont des dérivés de testo.

Publicité Stéroïdes