Primobolan

@Rigo sur ton profil t'as mis Zen...

Donc reste Zen, vous pouvez pas toujours être d'accord. Normal !
C'est des trucs de mômes ça !

@Alicece
400 primo essayes d'avoir du pharma.
150 susta week c bien pour garder un fond de testo.
Avec une bonne diète, un bon training, une bonne hygiène de vie.
Pour une première si tu fais 5_6 kg de propre cela est déjà très bien.

Produits de relance pharma
Tu gardes juste un peu dari de côté si tu as les tetons qui gonfle tu prends 0,5 mg.
Pour le reste tout dépend de toi !
 
Déjà le primo UG c’est pas donné mais si tu prend du rimobolan ça grimpe vite le bon compromis c’est pharmacom
 
primo pharmacom ou androgenix normalement tu peux y aller les yeux fermés
 
@Rigo sur ton profil t'as mis Zen...

Donc reste Zen, vous pouvez pas toujours être d'accord. Normal !
C'est des trucs de mômes ça !

@Alicece
400 primo essayes d'avoir du pharma.
150 susta week c bien pour garder un fond de testo.
Avec une bonne diète, un bon training, une bonne hygiène de vie.
Pour une première si tu fais 5_6 kg de propre cela est déjà très bien.

Produits de relance pharma
Tu gardes juste un peu dari de côté si tu as les tetons qui gonfle tu prends 0,5 mg.
Pour le reste tout dépend de toi !
Daccord merci je pense je vais tout prendre pharmacom.
La pct sa sera quoi comme dosage?
 
Du cloclo pharma et du Hcg devrait être amplement suffisant.
Cure light = relance light!
Dosage = Tu veras en fonction de tes pds...
 
Les pds en cour de cure doivent se composé de quoi.?
Car la premiere pds avant la cure c'est presque 100euro si je doit en faire 4 ou 5 a se tarif sa revien plus chère que la cure.
 
Bonjour,
Pour les expériences avec le primo : ma toute première cure : 200mg/semaine de primo (je ne sais plus la marque) + 20mg d'anavar => tout est au top (force, congestion, lidido, confiance en moi, une première cure quoi :p)
Ma cure en ce moment même : 400mg de primo bayer/semaine + 250mg de testo enanthate malay tiger + 50mg anavar DMX => au niveau de la prise de muscle et de force j'ai connu mieux par contre au niveau des effets secondaires et du bien être en général c'est juste GE-NI-AL
 
Bonjour,
Pour les expériences avec le primo : ma toute première cure : 200mg/semaine de primo (je ne sais plus la marque) + 20mg d'anavar => tout est au top (force, congestion, lidido, confiance en moi, une première cure quoi :p)
Ma cure en ce moment même : 400mg de primo bayer/semaine + 250mg de testo enanthate malay tiger + 50mg anavar DMX => au niveau de la prise de muscle et de force j'ai connu mieux par contre au niveau des effets secondaires et du bien être en général c'est juste GE-NI-AL
t'es a cb de semaine de cure actuellement? as tu des douleurs post injections avec le primo? il a quel concentration
 
je suis en semaine 5 avec des fioles dosées à 100mg/mL.
Pour être à 400mg/semaine obligé de faire en 4 injections sinon ça nique bien sur le coup mais pas de douleur en post injection
 

Publicité Stéroïdes

Haut