Primobolan

Tu n'as rien inventé
Dans les années 80 / 90 certains mecs envoyaient du hcg en pensant faire augmenter le taux de testo
La réalité est que les mecs depensaient beaucoup de fric pour des résultats médiocres

Puisque tu as l'air sur de ton coup je te propose de nous faire une cure de hcg
Si ton taux de testo augmente de manière significative, je te présenterais mes excuses sur le forum
Tu as tout a fait raison je n'ai rien inventé comme n'importe qui ici.

Qui t'as parlé d'augmenter le taux de testo? Tu propose a quelqu'un 150mg de testo en soutien a sa cure de primo et moi je te dis que le hcg peut faire le job et pas juste que avec le primo, avec n'importe quel autre aas.
Prendre du hcg hors cure augmentera ton taux de testo, qui variera selon la capacité de ton systeme a en produire, mais bien evidemment pas a des niveaux a un apport exogene de 500-600-700 mg etc.... il n'y a que les ignorants pour croire ca comme les gars des annees 80-90 que tu cites.
Je n'ai pas besoin d'excuses et je ne pretend pas faire la lecon a qui que ce soit, mais ce que je dis est la realité.

Fin du h.s bon w.e
 
Tu as tout a fait raison je n'ai rien inventé comme n'importe qui ici.

Qui t'as parlé d'augmenter le taux de testo? Tu propose a quelqu'un 150mg de testo en soutien a sa cure de primo et moi je te dis que le hcg peut faire le job et pas juste que avec le primo, avec n'importe quel autre aas.
Prendre du hcg hors cure augmentera ton taux de testo, qui variera selon la capacité de ton systeme a en produire, mais bien evidemment pas a des niveaux a un apport exogene de 500-600-700 mg etc.... il n'y a que les ignorants pour croire ca comme les gars des annees 80-90 que tu cites.
Je n'ai pas besoin d'excuses et je ne pretend pas faire la lecon a qui que ce soit, mais ce que je dis est la realité.

Fin du h.s bon w.e

Tu veux nous faire croire que le hcg est capable de suppléer la testo exogène

C'est avec ce genre de recommandation que tu retrouves des mecs avec des problèmes de zizi
 
Oui n'importe quoi, bien sur.
Quand on doit arreter une cure en plein milieu parcequ'on sait pas la gerer, c'est sur qu'on sait de quoi on parle.
Allé bonne journee a tous.
Qu’est ce qu’il t’arrive à toi sérieux tu as tes règles ?
Tout le monde peut faire la cure qu’il veut, rien n’empêche y a pas de soucis.
Tu peux même faire tren seule pourquoi pas, personne ne peut t’en empêcher.
Mais quand tu étudie de plus prêt le corps humain bah tu te rends compte qu’en fait non tu peux pas tout faire...
La section médicale est plein de gars qui se sont retrouvé 0 libido et couille à sec avec des cures de turi de merde
Alors certes il n’y a pas de vérités absolument chacun réagis différemment, mais il y a une seule vérité c’est qu’avec son primo il aura sa testo quasi à 0 et son axe à l’arrêt complet, ça c’est une certitude.
Aprss il y remédie comme il veut, hcg, testo il est libre d’étudier et de soumettre à validation, d’ailleurs les deux solutions sont tout aussi valable mais à faire une cure qui te fou l’axe à zéro autant ajouter de la testo en support pour optimiser les gains, sinon je ne vois pas l’interêt
ou encore comme il dit prendre un coach
C’est certainement plus sage dans son cas
 
Dernière édition:
Me documenté j'aime sa je passe trop de temps a lire ( ma femme me gave d'ailleurs que je suis trop sur mon tel)
Mais le problème c'est pas tant les effets secondaires je suis pas con je comprend que c le jeux mais yen a certain que je veut limiter voir pas du tout.
Disons que j'ai des critères genre je veut pas d'oraux et je veut quelque chose qui est leger pour l'acné.
Donc d'après se que j'ai lu le primo sortait du lot

Personne n'a dit que t'étais con...

Tu auras toujours plus ou moins des ES après plus ou moins safe.
C'est surtout les contre mesures qu'il faut prévoir au cas où !
Après le choix de départ t'appartient.

Fais déjà une pds pour voir d'où tu parts (conseil) et cela te fera des valeurs de référence pour la suite.
 
De toute maniere la potentiel cure et prévu pour septembre octobre donc j'ai le temps de me documenté.
 
Personne n'a dit que t'étais con...

Tu auras toujours plus ou moins des ES après plus ou moins safe.
C'est surtout les contre mesures qu'il faut prévoir au cas où !
Après le choix de départ t'appartient.

Fais déjà une pds pour voir d'où tu parts (conseil) et cela te fera des valeurs de référence pour la suite.
Oui d'ailleurs les prise de sang il faut en faire combien et a quel moment sur une cure de 10 semaines.
Autre question j' ai plus que la moitier de ma tyroïde je prend du levotyrox 150 ya pas de contre indication
 
Oui d'ailleurs les prise de sang il faut en faire combien et a quel moment sur une cure de 10 semaines.
Autre question j' ai plus que la moitier de ma tyroïde je prend du levotyrox 150 ya pas de contre indication
mon endocrino m'a dit qu'un haut taux de testo aidait la thyroide a remonter, donc je pense pas que ca puisse causer de soucis, au contraire
 
La prise de sang de base que j'ai trouvé dans un article.
ALAT

– ASAT

– La bilirubine et l’albumine.

– Cholestérol total

– Cholestérol HDL

– Cholestérol LDL

– Triglycérides

– Créatinine

– Urée

– Testostérone libre (biodisponible)

– Œstradiol

-Prolactine

-SHBG

– LH

– FSH

– TSH

– T4 libre (FT4)

– T3 libre (FT3)
Il manque des chose?
 
Oui d'ailleurs les prise de sang il faut en faire combien et a quel moment sur une cure de 10 semaines.
Autre question j' ai plus que la moitier de ma tyroïde je prend du levotyrox 150 ya pas de contre indication

Faire une pds natty quand tu es en forme, de bonne condition.
Sans autre pathologie

Après a cela s'ajoute ton problème de thyroïde, tu es suivi pour ça ?

Après avoir ta pds de référence, plus tu fera d'analyses plus tu auras de données (en cure, en relance, en natty post cure, etc...)

C'est ce qui censé déclencher la contre mesure où pas...

Si tu veux un bon suivi moi Perso je dirais a partir de la s4 toute les 2 semaines jusqu'à la fin.

Surtout c'est une première !

Pour la thyroïde, je ne suis pas médecin.
Mais oui les AAS peuvent avoir une incidence niveau thyroïde.
Tu dois bien organiser le truc, être prêt, là tu auras des résultats.
 
Faire une pds natty quand tu es en forme, de bonne condition.
Sans autre pathologie

Après a cela s'ajoute ton problème de thyroïde, tu es suivi pour ça ?

Après avoir ta pds de référence, plus tu fera d'analyses plus tu auras de données (en cure, en relance, en natty post cure, etc...)

C'est ce qui censé déclencher la contre mesure où pas...

Si tu veux un bon suivi moi Perso je dirais a partir de la s4 toute les 2 semaines jusqu'à la fin.

Surtout c'est une première !

Pour la thyroïde, je ne suis pas médecin.
Mais oui les AAS peuvent avoir une incidence niveau thyroïde.
Tu dois bien organiser le truc, être prêt, là tu auras des résultats.
Oui je suis suivie jai trouvé mon dosage pour ma tsh mais il veulent pas me donné autre chose que levotyrox ya un lobi autour de sa. pourtant jai demandé a mon médecin dans ma prise de sang la t3 il veut pas il me dit sa sert a rien la t4 se convertie se qui et pas tout a fait vrai d'après se que j'ai lu.
Le euthiral et a base de t 3 et t4 mais il veulent pas le prescrire
 
Après faut pas leur en vouloir mais si il te prescrit la t3 en PDS il va recevoir un mail de la sécurité social lui rappelant à l’ordre...

C’est pas comme en Belgique ou il te prescrive même la rT3 et tout un tas d’autres éléments
 
Qu’est ce qu’il t’arrive à toi sérieux tu as tes règles ?
Tout le monde peut faire la cure qu’il veut, rien n’empêche y a pas de soucis.
Tu peux même faire tren seule pourquoi pas, personne ne peut t’en empêcher.
Mais quand tu étudie de plus prêt le corps humain bah tu te rends compte qu’en fait non tu peux pas tout faire...
La section médicale est plein de gars qui se sont retrouvé 0 libido et couille à sec avec des cures de turi de merde
Alors certes il n’y a pas de vérités absolument chacun réagis différemment, mais il y a une seule vérité c’est qu’avec son primo il aura sa testo quasi à 0 et son axe à l’arrêt complet, ça c’est une certitude.
Aprss il y remédie comme il veut, hcg, testo il est libre d’étudier et de soumettre à validation, d’ailleurs les deux solutions sont tout aussi valable mais à faire une cure qui te fou l’axe à zéro autant ajouter de la testo en support pour optimiser les gains, sinon je ne vois pas l’interêt
ou encore comme il dit prendre un coach
C’est certainement plus sage dans son cas
De quelles regles tu parles toi? Tu viens toi meme de dire que j'ai raison et tu me fais un monologue sur le coin medical.
Le sujet etait "que le hcg pouvait suppleer une testo exogen" et tu viens toi meme de le confirmer, donc explique ca a ton collegue @selecto qui lui croit detenir la verité alors qu'il sait meme pas gerer sa cure de tren.

Je n'ai a aucun moment dit qu'il devait prendre le primo seul, il dit vouloir eviter la testo et moi je dit de prendre alors du hcg en support, c'etait ca la discussion point final.

Le probleme vient surtout du fait que c'est moi qui ai dit ca avec mes 20 pauvres messages, si ca aurait été un avec 2000 ca n'aurait pas posé de probleme.
Ca ne change rien au fait que j'ai raison et il n'y a que ton collegue qui se braque.
Bref y a pas de soucis ca lui aura permis d'apprendre un truc.
 
Je cherche un peu mais je trouve rien la dessus, le primo a-t-il réellement des ES? Hormis la suppression de la testo natty.
 
De quelles regles tu parles toi? Tu viens toi meme de dire que j'ai raison et tu me fais un monologue sur le coin medical.
Le sujet etait "que le hcg pouvait suppleer une testo exogen" et tu viens toi meme de le confirmer, donc explique ca a ton collegue @selecto qui lui croit detenir la verité alors qu'il sait meme pas gerer sa cure de tren.

Je n'ai a aucun moment dit qu'il devait prendre le primo seul, il dit vouloir eviter la testo et moi je dit de prendre alors du hcg en support, c'etait ca la discussion point final.

Le probleme vient surtout du fait que c'est moi qui ai dit ca avec mes 20 pauvres messages, si ca aurait été un avec 2000 ca n'aurait pas posé de probleme.
Ca ne change rien au fait que j'ai raison et il n'y a que ton collegue qui se braque.
Bref y a pas de soucis ca lui aura permis d'apprendre un truc.
Les règles , tu sais le truc menstruel :D

vous avez tous les deux raisons, lui a avancé la testo car c’est le plus logique dans sa cure, un primo seul il aura au final des résultats pourris, une base de testo à faible dosage ne lui foutra pas de l’acné comme il le craint. De tte façon tous les aas foutent de l’acné à ce compte là faut pas qu’il cure s’il craint ce point là, ce sont tous des dérives de T.
Mais bon pour en revenir au sujet principal y a des manières de dire les choses et de parler aux membres, à méditer pour moi le débat est clos
 
Ya juste la différence d'ester acétate ou enanthate, ils ont de bons articles wikistero !
L'avoir en favori est simple et efficasse.
 

Publicité Stéroïdes

Haut