Primobolan

Basic stero livre toujours ?
Je suis allez sur la discussion mais j'ai pas trouvé.
Quelqu'un a comandé?
 
Oui il livre toujours basicstero

Le susta est mieux que l’omnadren pour la rétention d’eau même si les deux sont proches ? Car pour du pharma le susta coûte le double
 
Alors du coup avec une cure légère comme sa 400 primo et 150 susta je peut espérer quoi comme gain avec la diete qui va avec et le training.
 
Alors du coup avec une cure légère comme sa 400 primo et 150 susta je peut espérer quoi comme gain avec la diete qui va avec et le training.
de rien à 6-8kg c'est très difficile à prédire; j'ai pris 6kg avec une TRT (250mg toutes les 3 semaines pendant 8 injections) alors que beaucoup disent que c'est impossible d'avoir du résultat avec si peu.
 
De quelles regles tu parles toi? Tu viens toi meme de dire que j'ai raison et tu me fais un monologue sur le coin medical.
Le sujet etait "que le hcg pouvait suppleer une testo exogen" et tu viens toi meme de le confirmer, donc explique ca a ton collegue @selecto qui lui croit detenir la verité alors qu'il sait meme pas gerer sa cure de tren.

Je n'ai a aucun moment dit qu'il devait prendre le primo seul, il dit vouloir eviter la testo et moi je dit de prendre alors du hcg en support, c'etait ca la discussion point final.

Le probleme vient surtout du fait que c'est moi qui ai dit ca avec mes 20 pauvres messages, si ca aurait été un avec 2000 ca n'aurait pas posé de probleme.
Ca ne change rien au fait que j'ai raison et il n'y a que ton collegue qui se braque.
Bref y a pas de soucis ca lui aura permis d'apprendre un truc.
Heureusement que tu es la pour nous guider vers la lumière


C'est drôle on a récemment vu débarqué un mec avec le même orgueil, la même agressivité, la même manière d'écrire
Je me demande bien si tu ne viens pas de signer ton retour
 
Heureusement que tu es la pour nous guider vers la lumière


C'est drôle on a récemment vu débarqué un mec avec le même orgueil, la même agressivité, la même manière d'écrire
Je me demande bien si tu ne viens pas de signer ton retour
Hahahaha agressivité, tu viens sur tes grands chevaux dire que je raconte n'importe quoi et un de tes defenseurs te dit le contraire et l'ecrit meme sans compter les autres qui le savent mais s'abstiennent.
Pourquoi tu dis pas a @sosodef qu'il a tort vu que tu es tellement calé et certain de ton fait?

Et bien oui, tu ecris toi meme que ta cure se passe pas bien, pas manger etc.... c'est pas moi qui l'invente, tu l'as ecrit toi meme, a moins que tu ai besoin de te plaindre sans raison pour avoir de l'attention, alors j'ai rien dit.

Tres bonne idee de prendre un coaching, ca te ferai pas du mal, tu passerai moins de temps a ecrire du non sens.
 
Hahahaha agressivité, tu viens sur tes grands chevaux dire que je raconte n'importe quoi et un de tes defenseurs te dit le contraire et l'ecrit meme sans compter les autres qui le savent mais s'abstiennent.
Pourquoi tu dis pas a @sosodef qu'il a tort vu que tu es tellement calé et certain de ton fait?

Et bien oui, tu ecris toi meme que ta cure se passe pas bien, pas manger etc.... c'est pas moi qui l'invente, tu l'as ecrit toi meme, a moins que tu ai besoin de te plaindre sans raison pour avoir de l'attention, alors j'ai rien dit.

Tres bonne idee de prendre un coaching, ca te ferai pas du mal, tu passerai moins de temps a ecrire du non sens.

J'ai dit qu'il était possible de faire anabo seul, mais qu il était préférable de mettre une testo en support

Tu dis que le hcg est capable de suppléer la testo exogène
Je signe ce que j'ai dit avant " tu racontes n'importe quoi "

Je t'ai invité à faire une cure hcg et un PDS testo en guise de preuve irréfutable
J'ai eu le droit a une galipette en guise de reponse

Tu viens même nous faire le ventriloque de sosodef pour lui faire dire que tu as raison et ainsi flatter ton ego
Tu es juste ridicule, d'autant plus qu' il dit mot pour mot ce que je pense


Je ne suis pas le genre a me plaindre pour me plaindre
J ai été balancé sur un théâtre de guerre 20 piges pendant que tu jouais aux pokémons

J'ai ouvert un post pour partager mon expérience sur les effets secondaires de tren car je considère ce forum comme une zone de partage

Bien évidemment, j ai réglé mon probleme depuis en mettant le doigt sur ce qui n'allait pas
 
Pour clore, le HCG permet au testicules de produire de la testo, mais uniquement la quantité qu'elle sont capables de produire naturellement, jamais le dosage d'une testo exogène.
En gros c'est possible pour une trt mais pas pour une cure.
 
J'ai dit qu'il était possible de faire anabo seul, mais qu il était préférable de mettre une testo en support

Tu dis que le hcg est capable de suppléer la testo exogène
Je signe ce que j'ai dit avant " tu racontes n'importe quoi "

Je t'ai invité à faire une cure hcg et un PDS testo en guise de preuve irréfutable
J'ai eu le droit a une galipette en guise de reponse

Tu viens même nous faire le ventriloque de sosodef pour lui faire dire que tu as raison et ainsi flatter ton ego
Tu es juste ridicule, d'autant plus qu' il dit mot pour mot ce que je pense


Je ne suis pas le genre a me plaindre pour me plaindre
J ai été balancé sur un théâtre de guerre 20 piges pendant que tu jouais aux pokémons

J'ai ouvert un post pour partager mon expérience sur les effets secondaires de tren car je considère ce forum comme une zone de partage

Bien évidemment, j ai réglé mon probleme depuis en mettant le doigt sur ce qui n'allait pas
C'est toi qui est ridicule et te comporte de la sorte.
Quand j'ai ecrit mon message, je t'ai pas taggé,ni commenté ton message, ni demandé ton avis.
Tu viens m'attaquer en te prennant pour le male alpha, en jouant au bluff sur un truc que tu maitrises pas et apres tu te plains car je me defend et que tu te prend un bon suppo au passage.
Tu es un grand manitou du forum, meme peut etre des actions dans meso, qui sait mdr, et c'est tres bien, rien a foutre de ca et de ton nombre de messages et que tu me racontes ta vie d'avant par manque d'arguments etc...

Quel ventriloque, tu sais pas lire ou t'as pas envie de lire ce qui t'arrange pas comme tu fais depuis que tu m'as attaqué, j'ai pas besoin de flatter mon ego, je sais de quoi je parle et tout ceux qui ont suivi cette discussion le savent aussi.
Ne perd pas ton temps avec moi, tu perdras, conserve ta credibilité c'est mieux pour toi.

Fin du h.s

Ecris encore un message comme ca tu pourras te vanter d'avoir eu le dernier mot, c'est pour moi c'est cadeau

Edit: ouvre tes yeux et lis ce que les gens ecrivent, encore un
 
J'ai dit qu'il était possible de faire anabo seul, mais qu il était préférable de mettre une testo en support

Tu dis que le hcg est capable de suppléer la testo exogène
Je signe ce que j'ai dit avant " tu racontes n'importe quoi "

Je t'ai invité à faire une cure hcg et un PDS testo en guise de preuve irréfutable
J'ai eu le droit a une galipette en guise de reponse

Tu viens même nous faire le ventriloque de sosodef pour lui faire dire que tu as raison et ainsi flatter ton ego
Tu es juste ridicule, d'autant plus qu' il dit mot pour mot ce que je pense


Je ne suis pas le genre a me plaindre pour me plaindre
J ai été balancé sur un théâtre de guerre 20 piges pendant que tu jouais aux pokémons

J'ai ouvert un post pour partager mon expérience sur les effets secondaires de tren car je considère ce forum comme une zone de partage

Bien évidemment, j ai réglé mon probleme depuis en mettant le doigt sur ce qui n'allait pas

Ou as tu mis ton doigt :eek::eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut