Sélecto
Well-Known Member
Cela va dépendre de plusieurs paramètresSi on voudrait faire primo + deca , ça serait quel dosage ?
De manière générale, je dirais que 300 de primo ansi que 400 de deca est dosage correct
Cela va dépendre de plusieurs paramètresSi on voudrait faire primo + deca , ça serait quel dosage ?
Cela va dépendre de plusieurs paramètres
De manière générale, je dirais que 300 de primo ansi que 400 de deca est dosage correct
Pour une premiere testo enanthate suffitmais pour notre ami debutant , primo , testo ca ira ,
Oui mais c’est en injection, je cherche un oral soft qui éclate pas trop le foie...Pour commencer une testo enanthate suffit
le var, le reste c'est peine perdue si tu tiens au foieOui mais c’est en injection, je cherche un oral soft qui éclate pas trop le foie...
Aucun aas n’est inoffensifOui mais c’est en injection, je cherche un oral soft qui éclate pas trop le foie...
Je viens de regarder donc si tu parles de l’anavar c’est à l’air d’être un très bon produit seul inconvénient c’est si je le prend seul est ce que ça vaut vraiment le coup...le var, le reste c'est peine perdue si tu tiens au foie
non, poto si tu veux prendre des stero sans abimer ta santé oublieJe viens de regarder donc si tu parles de l’anavar c’est à l’air d’être un très bon produit seul inconvénient c’est si je le prend seul est ce que ça vaut vraiment le coup...
Je viens de regarder donc si tu parles de l’anavar c’est à l’air d’être un très bon produit seul inconvénient c’est si je le prend seul est ce que ça vaut vraiment le coup...
Oui mais y a abîmer ça santé et se bousillé si je peux prendre un produit soft qui me boost un peu ça me va je veux pas prendre 10kg..non, poto si tu veux prendre des stero sans abimer ta santé oublie
Tu prendras plus de risque pour ta santé avec les orauxOui mais y a abîmer ça santé et se bousillé si je peux prendre un produit soft qui me boost un peu ça me va je veux pas prendre 10kg..
Tu peux éventuellement prendre un sarms comme l'ostarineOk bon beh je passerai pas le cap je pensais qu’il y avais des produits comme le turinabol anavar etc mais bon, impossible les aiguilles je ne suis pas seule chez moi
Ah je note ça je vais allez voir, oui je veux pas prendre 10kg ou sécher jusqu’à 5% de BFTu peux éventuellement prendre un sarms comme l'ostarine
C'est pas mal, mais il ne faut pas s'attendre à des résultats spectaculaires
Turi c’est top mais pas inoffensif pour le foie, moi il me fait monter à plus de 400 en transa quand même, faut suivre de près avec les pds qui vont bien pour se lancer dans un turi seul, ce que bcp de débutant ne font jamaispq ne pas partir sur du turi?