Primobolan

Turi c’est top mais pas inoffensif pour le foie, moi il me fait monter à plus de 400 en transa quand même, faut suivre de près avec les pds qui vont bien pour se lancer dans un turi seul, ce que bcp de débutant ne font jamais
Wow quand meme, je pensais pas que ce serait a ce point

bon bah je crois que je vais oublier le diana du coup... la qualité influence sur le foie?

Après 400 de transa c’est pas non plus le bout du monde, mais faut surveiller de près les autres valeurs du foie et ne passer dépasser 4 semaines avec ces taux

Après tu as des Pro hormones en cachet ou à boire j avais testé il y a vingt ans c était pas mal
Bon ils disaient qu on pouvait être contrôlés positifs aux contrôles anti dopages ce qui m à fait arrêter à l époque cet oui j étais naïf
Mais vaut mieux pas être seul lorsque tu t injectés et que la personne soit au courant

je suis désolé du hors sujet
Car le sujet principal est sur le primobolan que je vais démarrer seul avec une base de testo

Ok bon beh je passerai pas le cap je pensais qu’il y avais des produits comme le turinabol anavar etc mais bon, impossible les aiguilles je ne suis pas seule chez moi
Met au courant les autres, c'est tout, si tu peux un truc soft c'est en injection, le reste tu oublies, soit ça marche pas, soit c'est nocif pour le foie.
Les peptides genre follistatin sont assez safe avec d'assez bon résultats, les SARM genre S4 etc.. c'est de l'argent perdu pour blindé d'effets secondaires.
Le seul truc que tu peu prendre facile c'est du ventolin en inhalateur avant le training, mais tu prendra jamais 5kg avec ça.

Sinon en Sarm, il y a l’ostarine. Pas d’effets secondaires aux doses habituelles (20mg/j), pas ou très peu de suppression, pas de toxicité hépatique, peu ou pas d’effet sur les lipides sanguins.
Résultats très softs en revanche (genre 2-3kgs en 2 mois + léger gain de force et de vascularité) mais si on ne veut pas prendre de risque tout en cherchant un truc qui marche un peu et sans aiguilles, y’a que ça.

bon bah je crois que je vais oublier le diana du coup... la qualité influence sur le foie?

Pas forcément ça dépend de ta tolérance.
Un diana à moins de chance d'être contrefait.
Donc quand tu t'envoie 30mg de Diana tu sais ce que tu prends.
Mais par exemple le turi Malay qui est coupé au Diana, ben quand tu envoie 60 ou 80mg Ed la ce n'est pas la même histoire.

Perso sous Diana mes transat bougent pas beaucoup.

Ce qui est affolant, c'est la trouille de quelques cachets mais le whisky,vodka etc..... a longueur de week ends sans compter le fond de teint nasal ne semble pas poser de soucis particulier:rolleyes:
Oui fin à 20 ans je pense tu ruines plus t’a santé à faire cure sur cure que d’aller faire la fête le week end avec t’est collègues...

Continue a faire la fete, tu finiras par t'en rendre compte toi meme.

Achete toi une imprimante 3d, imprime biceps triceps, pecs etc..... avec et colle les toi sur le corps ca sera ta seule option
T’est un rigolo toi
Tu crois que je bois comme un trou tous les week-ends ? o_O
Mec si t’a pas d’amis c’est pas mon problème, je suis là pour demander des conseils car il y a énormément d’informations sur internet et sur la plupart des forums les post ceux contredisent. j’ai pas envie de prendre n’importe quoi...

T’est un rigolo toi
Mec si t’a pas d’amis c’est pas mon problème, je suis là pour demander des conseils car il y a énormément d’informations sur internet et sur la plupart des forums les post ceux contredisent. j’ai pas envie de prendre n’importe quoi...

Il y as bcp de merde sur le net et les forums.
Si tu veux être tranquille faut prendre un bon coach.

T’est un rigolo toi
Je sais j'ai mes bons moments humoristiques, toute ma clique de potes me le dis souvent donc t'inquiete pas trop.

Je sais tu veux du muscle avec des produits qui vont ameliorer ta santé, des halteres qui se soulevent toutes seules, une serviette encore plus seche que quand tu es arrive a la salle et tout ca avec une carotte a manger par jour, c'est sur que ca a l'air allechant mais bon.....

Fais une priere on sait jamais........

Bonne chance

Je sais j'ai mes bons moments humoristiques, toute ma clique de potes me le dis souvent donc t'inquiete pas trop.

Je sais tu veux du muscle avec des produits qui vont ameliorer ta santé, des halteres qui se soulevent toutes seules, une serviette encore plus seche que quand tu es arrive a la salle et tout ca avec une carotte a manger par jour, c'est sur que ca a l'air allechant mais bon.....

Fais une priere on sait jamais........

Bonne chance
C'est quoi ton problème toi?
J'essaye de me renseigner sur quelle produit prendre et tu viens pourrir la conversation, tu me fais rire tu te prends pour quelqu'un

J'ai pas de soucis, j'ai apporté la meilleure reponse a tes demandes d'infos, en plus je te fais rire donc tu vois t'es gagnant.
Ne te stresse pas trop, tu risque d'avoir besoin d'un medoc pour te calmer et ca sent la greffe de foie;)
C'est quoi ton problème toi?
J'essaye de me renseigner sur quelle produit prendre et tu viens pourrir la conversation, tu me fais rire tu te prends pour quelqu'un

Sinon en Sarm, il y a l’ostarine. Pas d’effets secondaires aux doses habituelles (20mg/j), pas ou très peu de suppression, pas de toxicité hépatique, peu ou pas d’effet sur les lipides sanguins.
Résultats très softs en revanche (genre 2-3kgs en 2 mois + léger gain de force et de vascularité) mais si on ne veut pas prendre de risque tout en cherchant un truc qui marche un peu et sans aiguilles, y’a que ça.
Oui un autre membre m'en avais aussi parler, je continue les recherches sur ce produit, beaucoup d'avis ce contredisent, merci

Met au courant les autres, c'est tout, si tu peux un truc soft c'est en injection, le reste tu oublies, soit ça marche pas, soit c'est nocif pour le foie.
Les peptides genre follistatin sont assez safe avec d'assez bon résultats, les SARM genre S4 etc.. c'est de l'argent perdu pour blindé d'effets secondaires.
Le seul truc que tu peu prendre facile c'est du ventolin en inhalateur avant le training, mais tu prendra jamais 5kg avec ça.
Oui si je m'injecte ça sera des peptides mais je vais devoir malheureusement rester sur un oral... de plus je veux pas injecter de la testo à mon age

Publicité Stéroïdes