Primobolan

Salut les gars je voulais dans quelques mois peut être faire une première cure au début j'ai voulu me dirigé vers une testo enanthate 500mg semaine.
Mais l'acné ma freiné et prendre du roacutane jsuis pas trop chaud je l'ai pris quand j'avais 16.
Conclusion j'ai beaucoup lu et le primobolan et sortie du lot au vue de mes objectifs.
Le prix je m'en fou un peut je vais pas faire 50 cure donc je peut me permettre de mettre le prix.
Cependant comment et ou trouvé du vrai?
 
Salut les gars je voulais dans quelques mois peut être faire une première cure au début j'ai voulu me dirigé vers une testo enanthate 500mg semaine.
Mais l'acné ma freiné et prendre du roacutane jsuis pas trop chaud je l'ai pris quand j'avais 16.
Conclusion j'ai beaucoup lu et le primobolan et sortie du lot au vue de mes objectifs.
Le prix je m'en fou un peut je vais pas faire 50 cure donc je peut me permettre de mettre le prix.
Cependant comment et ou trouvé du vrai?
andro ou pharmacom
 
Celui d’hilma est good ?
Et concernant le dosage c’est 300-400mg E7D sur 8 semaines ? J’aimerai savoir juste pour voir combien sa me coûterai à peu près
 
Primo première ou pas t’as 31 ans, sur 10 semaine tu auras les couilles comme des raisons sec avec plus de libido et on va te retrouver en section médicale tout affolé
Un conseil continu a te renseigner encore.
Même le var ou le primo sont suppressif.
Pas de testo dans un corps pendant 10 semaines fais des recherches histoire d’avoir une idée de ce que ça peut donnner
 
@Alicece
Lire @Sélecto quelque page en arriere il précise que pour lui le bon stack est

win/anavar primo 10 / 12 semaines
Primo le minimum 400 mg week

je pense que
4 a 5 semaines de anavar a 50 a 60mg ed
4 a 5 semaines de winny a 50 mg ed
Et 600 mg de primo sur 12 semaines ferait un bon petit stack
Après voir si la libido suis si non mettre a côté 150 mg de susta week sur les 12 semaines
 
Primo première ou pas t’as 31 ans, sur 10 semaine tu auras les couilles comme des raisons sec avec plus de libido et on va te retrouver en section médicale tout affolé
Un conseil continu a te renseigner encore.
Même le var ou le primo sont suppressif.
Pas de testo dans un corps pendant 10 semaines fais des recherches histoire d’avoir une idée de ce que ça peut donnner
Franchement je fouille sur le forum ya de tout.
Mais pour le côté supressif il ya des solutions tout est supressif moi c le côté boutoneux de l'extrême qui me fait un peut chier
 
C'est pas l'avis de @Sélecto
Le hcg te fera pas avoir des erections
Ben oui chacun peut avoir l'avis qu'il veut c'est pas pour ca que c'est une realité....

Des cures primo/anavar.... primo/boldo/win etc...... sans testo ni meme hcg, y en a par paquets et il n'y a aucun soucis de libido, alors c'est quoi l'explication.

Chacun est different, faut tester par soi- meme
 

Publicité Stéroïdes

Haut