Pris au piège !

LeCorse

Member
Salut les gars je voulais juste vous faire par que j'ai été pris au piège ! Oui oui !

C'est un guet-apens !!!!!!!! :mad::eek:

Ce soir je pensais pouvoir faire mon petit repas tranquillement malgres que j'ai des invités mais là c'est pire que tout !

Ma femme a sortit là machine a raclette ! Et c'est non négociable

C'est avec la boule au ventre que je vais allez manger cette raclette.

Priez pour c'est pauvre patate et ce fromage fondues aussi gras que de l'huile moteur..

Faite chauffer le tapis de course demain matin pour moi

Peace
 
C'est radical ! Ahah !

La tolerance passe aussi par des petits efforts donc bon...

Je lui est dis de dire au revoir au 6pack

Oui par des compromis car malheureusement quand ont et avec une femme qui ne pratique pas ce n'est vraiment pas facile au quotidien, après tu pouvais très bien manger ton repas habituel si tu n'avais pas envie de manger de raclette et ta femme et vos invités manger leurs raclette.
 
Une tranche de clacos et pas plus. ..
Je dis ça mais la dernière fois j'ai jouer en touche et je n'ai manger qu'une patate et des légume ....
 
Oui par des compromis car malheureusement quand ont et avec une femme qui ne pratique pas ce n'est vraiment pas facile au quotidien, après tu pouvais très bien manger ton repas habituel si tu n'avais pas envie de manger de raclette et ta femme et vos invités manger leurs raclette.

Elle pratique mais elle s autorise des écarts plus que moi..
Vis a vis des invités aussi ..

Ça va le faire lol
C'est un vieux souvenir d'enfance la raclette...(je me rassure comme je peux..)
 
Ce que je fais je manges mes rerepas avant comme ça j'ai plus faim quand ça arrive .bon après ma femme et les enfants comprennent et ne m'en tiennent pas rigueur. Seulement des amis a qui ça ne plaît pas mais comme dit @hardcoreJo si ils ne veulent pas comprendre tant pis pour eux.
 
Ce que je fais je manges mes rerepas avant comme ça j'ai plus faim quand ça arrive .bon après ma femme et les enfants comprennent et ne m'en tiennent pas rigueur. Seulement des amis a qui ça ne plaît pas mais comme dit @hardcoreJo si ils ne veulent pas comprendre tant pis pour eux.

Mdr pas con ta technique :Daprès faut savoir ce faire plaisir sans que ce soit imposer faut respecter les choix des gens qu'ont ont les aime
 
Perso si je vais quelque part et qu’il ya un repas de prévu, j’apporte mon Tupperware ou je mange avant ce que je me prépare.
Et si ça ne plait pas ben je ne reviens plus :D
 
Moi, je comprends pas trop pourquoi se casser la tête, si on mange bien à l'année, c'est pas un jour raclette qui va ruiner la diète.
Moi aux fêtes je mange même des chips ça se voit pratiquement pas et après une semaine c'est comme si j'avais jamais eu d'écart.
 
Moi, je comprends pas trop pourquoi se casser la tête, si on mange bien à l'année, c'est pas un jour raclette qui va ruiner la diète.
Moi aux fêtes je mange même des chips ça se voit pratiquement pas et après une semaine c'est comme si j'avais jamais eu d'écart.
tout à fait d'accord moi c'est glace tous les jours mais je ne fais pas de cheat meal et ça me convient ;)
 
Rigolez pas avec ça les potos......Une fois je rentre chez moi et paf....un paquet de fromage a raclette planqué derrière la porte qui me saute dessus...dans le dos en plus....et là..........une enflure de sac de patate par terre pour me faire un croche patte. Damned, j'étais fait comme un rat.........j'ai du....sous la torture céder et me baffrer comme une truie.

Le jour ou ça va vous arriver vous ferez moins les malins :D:D:D

Plus sérieusement, un soir mon neuveu et ma nièce viennent, et avec mon fils et ma femme ils se disent qu'une bonne raclette ce serait cool...je tirais la gueule, pris de court, en plus ma femme me demande de couper le fromage, j'avais un peu la rage là, vraiment, sans rire...et quand j'ai senti le fromage fondre j'ai littéralement pété un cable et je me suis baffré comme une truie. J'me suis senti sale après.

Le meilleur moyen de résister à la tentation....c'est d'y céder....mais bon là c'étais un piège a rat.

Je sais je suis une merde :( aucuuuune volonté.
 
je vois pas le problème, hier j'ai mangé 500gr de fromage a moi tout seul XD fondu savoyarde
Avant hier j'ai été au resto ou t'as tout a volonté, meme les énormes dessert
Faut manger pour etre musclé, arrété de faire les chochotes mdr :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut