Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

non je fais une transition directe je bridge pas je l’enverrai le deca 15 jours avant la fin de la propio masteron pour qu'il prenne le relais et histoire de prendre en compte le moment ou il va agir, pour eviter une periode creuse =)
tu enchaine comme sa pendant 1 an?

18 mois!!!

ta pas peur d'enchaîner les cycle c'est risquer la quand même.
et pourquoi aucune periode de bridge?

fait gaffe a ta santer...

Hermann,

Eu égard à tes soucis de santé précédents
La durée de tes cures
Ton âge

Clairement je te trouve pas assez patient pour ne pas dire trop pressé et ne peux m'empêcher de te mettre en garde et te remettre en question sur tes choix qui me paraissent bien influencés pour rester soft....

Alors Oui je suis influencé seulement c'est quelque chose qui fonctionne pour moi.
Lors de ma première prise d'AAS la prise à durée 11 mois au total donc deux mois et demi de Cruise..

Le principe ici sera le même allongé à 18 mois.
Je trouve pas nécessaire de faire un Cruise apres Masteron propio par contre apres les 10-12 semaines de deca je tournerais à 500mg de testo pendant 1 mois avant d'enchaîner sur la boldo, une fois la boldo terminée apres 16 semaines je ferais un mois de testo voir plus avant de faire Tren primo.. puis encore 1 bon mois de coupure avant la cure de seche..

Voilà sur le papier comment je compte organiser cette année. Seulement jai aussi une deuxième possibilité que jai envisagé.

Faire de janvier à juin (naissance de mon enfant) une prise de masse faire ma relance et reprendre pour novembre ma cure de seche pour avril 2018.

Et je vous cache pas que j'envisage de plus en plus cette décision car selon mon premier protocole l'arrivé de la trenbolone concorde avec la naissance de mon ptit bout je pense pas que ce choix de molécule soit judicieux..

Enfin tout reste encore à définir

j'ai revu ta photo au debut du journal.
je croi tavoir deja vu.

si c'est sa.
sa m'étonne même pas la cure de 18mois.

MP

perso je trouve quil a beaucoup de connaissances sur les prod.

mais il charge trop.
la dernière fois y a un jeune tou mince qui et venu avec une cure de testo.
pour une première mettre 800mg je trouve sa abuser.
tu m'étonne que les transformations cartonbe

perso je trouve quil a beaucoup de connaissances sur les prod.

mais il charge trop.
la dernière fois y a un jeune tou mince qui et venu avec une cure de testo.
pour une première mettre 800mg je trouve sa abuser.
tu m'étonne que les transformations cartonbe

T'es sûr qu'il était suivi par Yoda.. car les débutant il est plus du genre soit a pas les prendre soit si vraiment ils veulent curer faire du turinabol seul sur 8 semaines..
Lors de ma première année en masse je tournée à 300mg de propio par semaine et pareil en seche..
il m'a fait faire de la Tren à 275 mg par semaine et pas de clenbuterol car j'en voulais pas..

Je pense qu'il écoute ce qu'on lui demande et il est réaliste sur les objectifs qu'on peut ou ne pas atteindre..

Forcément avec des micro dosage j'ai pris 12 kilos en 10 semaines vraiment propre alors cette année quand je lui ai parlé que je voulais monter à 130 kilos les dosages et durée ont changé.

T'es sûr qu'il était suivi par Yoda.. car les débutant il est plus du genre soit a pas les prendre soit si vraiment ils veulent curer faire du turinabol seul sur 8 semaines..
Lors de ma première année en masse je tournée à 300mg de propio par semaine et pareil en seche..
il m'a fait faire de la Tren à 275 mg par semaine et pas de clenbuterol car j'en voulais pas..

Je pense qu'il écoute ce qu'on lui demande et il est réaliste sur les objectifs qu'on peut ou ne pas atteindre..

Forcément avec des micro dosage j'ai pris 12 kilos en 10 semaines vraiment propre alors cette année quand je lui ai parlé que je voulais monter à 130 kilos les dosages et durée ont changé.

oui ta raison
c'est vrai qu'on peut pas vraiment savoir si il été vraiment suivi par lui.

Échographie du foie passée donc tout est ok.
J'ai eu droit au contrôle des reins, vésicule biliaire, prostate..
Elle a également regardé mon colon pas de vénule ou trace d'inflammation.. reste lundi prochain pour la gastroscopie qui visera à regarder l'estomac et à prélever un fragment pour analyse..

Les douleurs semblent avoir totalement disparu mais je vais jusqu'au bout de l'examen on est jamais trop prudent ;)

105,5 ce matin au saut du lit.. reprise de 1 kilos encore. Malgré que j'ai baissé mes glucides à 150gr de riz le midi et seulement 100gr le soir ce qui est vraiment très peu pour moi.

La bonne nouvelle perte de 1,5cm de tour de taille et prise de 1cm de tour de bras 46 ;)

De ce fait je vais pas réduire sur ma diete je vois que je fond l'excédent des mois qui m'ont tenu loin des salles..

La seule inquiétude est de démarrer sur du deca diana dans 4 semaines comme conseillé par yod au lieu de la boldo..
j'ai peur de gonfler comme un ballon, alors je vais quand même attendre la fin des 4 semaines sous propio Masteron avant de voir si je peu envisager le deca sans risque de fracasser ma ligne autrement ce sera boldo mais bon chui pas fan pour mon objectif..
wait and see o_O

105,5 ce matin au saut du lit.. reprise de 1 kilos encore. Malgré que j'ai baissé mes glucides à 150gr de riz le midi et seulement 100gr le soir ce qui est vraiment très peu pour moi.

La bonne nouvelle perte de 1,5cm de tour de taille et prise de 1cm de tour de bras 46 ;)

De ce fait je vais pas réduire sur ma diete je vois que je fond l'excédent des mois qui m'ont tenu loin des salles..

La seule inquiétude est de démarrer sur du deca diana dans 4 semaines comme conseillé par yod au lieu de la boldo..
j'ai peur de gonfler comme un ballon, alors je vais quand même attendre la fin des 4 semaines sous propio Masteron avant de voir si je peu envisager le deca sans risque de fracasser ma ligne autrement ce sera boldo mais bon chui pas fan pour mon objectif..
wait and see o_O

si tu as peur de gacher ta ligne pourquoi ne pas partir sur du npp.

si tu as peur de gacher ta ligne pourquoi ne pas partir sur du npp.

Je t'avou y avoir pensé mais la fréquence d'injection :rolleyes: deja la propio Masteron ca me gave.. bien que je veuille faire du Diana injectable sur 4 semaine raisonemement con pour le coup :confused:

Je vais attendre si dans les 4 semaines j'estime que c'est jouable alors je le ferais sinon Oui Je me rabattrais sur du npp sûrement

Je trouve que tu joues avec ta santé par rapport à ton plan de cure. Yoda est quelqu un qui connaît bien les produits mais qui charge énormément. A toi de voir si tu veux servir de cobaye, je l ai déjà vue proposer à des débutants des cures de turi à 100mg jours sur 12 semaines résultats les transaminases au plafond et des problèmes de santé

Publicité Stéroïdes