Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

On peut appliquer cette méthode aux hack squat et surtout à la presse.. La variation d'intensité stimule l'afflux sanguin et procure une énorme congestion.. ensuite pour les positions des pieds ça permet de recruter un Max de fibre des fessier ischios adducteur jusqu'à se concentrer que sur les vastes externes..

On peut appliquer cette méthode aux hack squat et surtout à la presse.. La variation d'intensité stimule l'afflux sanguin et procure une énorme congestion.. ensuite pour les positions des pieds ça permet de recruter un Max de fibre des fessier ischios adducteur jusqu'à se concentrer que sur les vastes externes..

Personnellement, j'aime beaucoup le squat "sumo", car je trouve les sensations excellentes. J'ai clairement un manque de force dans les jambes et donc mes charges restent faiblardes, mais en adoptant cette variante je sens vraiment mes jambes travailler.
Même si mon exercice favori reste le front squat, je vais essayer la technique que tu expliques lors de ma prochaine séance!

Merci à toi, c'est cool on en apprend tous les jours sur Meso ;)

Super training Legs hier soir! Grosse congestion, je travaille avec des charges modéré mais comme à mon habitude je recherche l'intensité..
Pas de photo j'ai pas eu le temps d'en prendre il faut que je les prenne ailleurs qu'à la salle car la derniere que j'ai posté un membre du FOFO m'a reconnu.. bon Ca va il est très sympa mais j'aimerai que ça se reproduise plus à l'avenir ^^

Sinon injection propio Masteron tout à l'heure dans l'épaule retour veineux Ok.. et pourtant j'ai eu comme une toux tren je pensais pas que s'était possible avec ces molécules.. parmi vous il y en a qui ont eu des effet similaire à la Tren Avec autre chose.. ?
S'était horrible

Tu as peut etre traversé un vaisseau sanguin ou une veine en inserant l'aiguille.
Si je dis pas de connerie je crois que meme une testo seul peut te faire tousser si elle rentre en contact avec le systeme sanguin.
Sa doit aussi dependre de la sensibilité de chacun.

Tu as peut etre traversé un vaisseau sanguin ou une veine en inserant l'aiguille.
Si je dis pas de connerie je crois que meme une testo seul peut te faire tousser si elle rentre en contact avec le systeme sanguin.
Sa doit aussi dependre de la sensibilité de chacun.
C'est possible avec tous les huileux.

Ok merci, je ne le savais pas, on en apprend tout les jours.. c'est quand même un poil moins violent que la toux Tren..

Super training Legs hier soir! Grosse congestion, je travaille avec des charges modéré mais comme à mon habitude je recherche l'intensité..
Pas de photo j'ai pas eu le temps d'en prendre il faut que je les prenne ailleurs qu'à la salle car la derniere que j'ai posté un membre du FOFO m'a reconnu.. bon Ca va il est très sympa mais j'aimerai que ça se reproduise plus à l'avenir ^^

Sinon injection propio Masteron tout à l'heure dans l'épaule retour veineux Ok.. et pourtant j'ai eu comme une toux tren je pensais pas que s'était possible avec ces molécules.. parmi vous il y en a qui ont eu des effet similaire à la Tren Avec autre chose.. ?
S'était horrible
Ça m'est arrivé une fois avec testo E et masteron E dans l'épaule.
Gorge qui gratte et petite toux irritante.

Salut alors qu'à donné ton rendez-vous chez le gastro ?

Ah oui exact merci @James de m'y avoir fait penser.. Donc plusieurs choses il va me faire une echographie du foie pour voir si tout est ok, j'ai les transa toujours au dessus de la normale, le double à l'année que je soit ON ou OFF et le desmo n'arrange rien sauf en cure ça évite qu'elles montent trop.. mais en gros je suis toujours à 80 et 60 en transas. Pour lui rien d'inquiétant avec le sport que je fais et le nombre de repas..

ensuite j'aurais une gastroscopie pour aller voir dans mon estomac si j'ai pas des calculs, ou une bactérie.

Ok merci pour l'info écho +fibroscopie après ça tu sera fixée idem j'ai toujours les transa un peut élèves un jus citron le matin à jeun + radis noir mon permis d'y remédier bon courage pour la suite

La bactérie ca doit sans doute etre l'helicobactere. Elle peut provoquer pas mal de soucis.
Le cramberrie est tres efficace pour ses propriétés antibactériens contre cette bactérie.
L’aromathérapie aussi est efficace avec des epices comme le curcuma, cumin, réglisse etc

La bactérie ca doit sans doute etre l'helicobactere. Elle peut provoquer pas mal de soucis.
Le cramberrie est tres efficace pour ses propriétés antibactériens contre cette bactérie.
L’aromathérapie aussi est efficace avec des epices comme le curcuma, cumin, réglisse etc
Le jus d'aloe vera et également très efficace

Pour les transa je suis dans le même cas que toi, Et je suis persuadé que ça vient du " gavage" alimentaire si tu veux, comme on fait avec les canards pour le foie gras:D
J'ai eu une période où je m'étais remis à ne manger plus que 3 fois par jour, je buvais un peu de vin tous les jours, Et je m'étais retrouvé avec des transa de nouveau né!:p
Dès que je reprend une diet hypercalorique, je remonte dans les 60 aussi pour les transa.

Salut à tous donc déjà presque 1 mois que j'ai repris la prépa =)

Comme vous le savez ce début de prépa précisément les 6 première semaine sont consacrées à retrouver un BF plus raisonnable pour faire de la masse de qualité.

Ainsi j'ai diminué les calories dans ma diète, les 10 premiers jours j'ai tombé 4 kilos me faisant passer de 106 à 102 kilos.

J'ai repris ma cure testo P + testo E + masteron il y a 2 semaines j'ai conservé la même diète de dégraissage soit 3800 kcal. Ne m’étant pas pesé depuis la reprise des AAS je l'ai fais ce matin et voila +4 kilos en deux semaines!

Alors je suis surpris d'avoir repris 4 kilos seulement rien d’inquiétant car j'ai un aspect plus ''plein'' qui fait son apparition et la vascularité au niveau des épaules qui s’améliore.. et 2 cm de tour de taille en moins

Je conserve donc cette diète pour les 4 semaines a venir de dégraissage sachant que mon objectif est de descendre de 20% à 14% environ avant d'envoyer le deca et le diana injectable.

Comme vous le savez ce début de prépa précisément les 6 première semaine sont consacrées à retrouver un BF plus raisonnable pour faire de la masse de qualité.

Ainsi j'ai diminué les calories dans ma diète, les 10 premiers jours j'ai tombé 4 kilos me faisant passer de 106 à 102 kilos.

J'ai repris ma cure testo P + testo E + masteron il y a 2 semaines j'ai conservé la même diète de dégraissage soit 3800 kcal. Ne m’étant pas pesé depuis la reprise des AAS je l'ai fais ce matin et voila +4 kilos en deux semaines!

Alors je suis surpris d'avoir repris 4 kilos seulement rien d’inquiétant car j'ai un aspect plus ''plein'' qui fait son apparition et la vascularité au niveau des épaules qui s’améliore.. et 2 cm de tour de taille en moins

Je conserve donc cette diète pour les 4 semaines a venir de dégraissage sachant que mon objectif est de descendre de 20% à 14% environ avant d'envoyer le deca et le diana injectable.

Qu'importe le poids di le tour de taille descend!

Que du positif, c'est cool!

Au niveau de la diète, tout se passe correctement, tu n 'as plus de soucis de ballonnements ou autres?
A ce sujet, quand est prévue ton écho du foie?

Que du positif, c'est cool!

Au niveau de la diète, tout se passe correctement, tu n 'as plus de soucis de ballonnements ou autres?
A ce sujet, quand est prévue ton écho du foie?

pour l'instant les douleurs semblent avoir disparu, je fais l'echo du foie demain 13h et ma gastroscopie lundi prochain =) je vous tiens informé des resultats

avant d'envoyer le deca tu bridge ou tu envoie direct?

non je fais une transition directe je bridge pas je l’enverrai le deca 15 jours avant la fin de la propio masteron pour qu'il prenne le relais et histoire de prendre en compte le moment ou il va agir, pour eviter une periode creuse =)

Publicité Stéroïdes