Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

Encore une photo de ma shape! Quelques jours après compétition.. 94 kilos si je me souviens
je crois que tu as eu une mauvaise interaction de molecule a cette epoque vu la tete sur ta photo lol
tres belle ligne et je te rejoins sur l'idée de faire de la viande tu manques un peu de galbece qui est gerable. en tout cas tu as une tres belle symetrie ne casse pas sa et galbe a fond tes delto sa serait vraiment benefique pour toi
chapeau

Je te souhaite sincèrement de réaliser tes objectifs et surtout de te faire plaisir, tu à raison de mettre qu'elle que séances rappelle à congestions sur des mouvements type c'est ce que je conseils et fait aussi sa apporte réellement un grand plus.

Tant mieux alors ça me rassure à l'idée de m'y essayer..
Merci du soutiens en tout cas et oui je vais essayer de vivre à fond cette ultime prépa me faire plaisir et surtout donner le meilleur de moi même pour afficher la meilleure ligne possible..

je crois que tu as eu une mauvaise interaction de molecule a cette epoque vu la tete sur ta photo lol
tres belle ligne et je te rejoins sur l'idée de faire de la viande tu manques un peu de galbece qui est gerable. en tout cas tu as une tres belle symetrie ne casse pas sa et galbe a fond tes delto sa serait vraiment benefique pour toi
chapeau

Effectivement j'étais en pleine toux Tren au moment de la photo, donc pour les novices voyez un peu ce que ça peu provoquer, c'est pas anodin :D

Oui pour la viande je peu remplir et ça de partout! ca manque de volume :(
Les points faibles tout de même sur lesquels je vais mètre l'accent seront les épaules comme tu l'a dis, l'épaisseur de mon dos (supérieur et inférieur) et les mollets =)

La symétrie sera conservée et comme parlé avec Jo précédemment elle va être améliorée!

Et dans de le cas contraire il va y avoir des gens qui s’entraîne depuis 6-7 ans voir plus, mais quand on vois leur ligne ils ne devraient surtout pas curer, car ils ont des résultats médiocre au naturel et cela bien souvent à cause d'un mauvais training ou bien une mauvaise alimentation et généralement les deux.

C'est gentil d'avoir pensé à moi vieux :p c'est d'ailleurs pour ça que j'attends avant de me lancer ^^

Tu avais raison pour la première photo, celle que tu viens de poster est encore plus impressionnante °_°

Bravo à toi, je vais suivre ton entraînement et tes progrès avec grand intérêt en tout cas :)

perso je trouve ton physique assez incroyable pour 4 ans de pratique seulement.. je vais suivre ta cure qui commence donc en janvier 2017 si j'ai bien lu :)

ps : A mon avis ton topic serait beaucoup plus visible et à sa bonne place dans la section "Journeaux de Cycles"

perso je trouve ton physique assez incroyable pour 4 ans de pratique seulement.. je vais suivre ta cure qui commence donc en janvier 2017 si j'ai bien lu :)

ps : A mon avis ton topic serait beaucoup plus visible et à sa bonne place dans la section "Journeaux de Cycles"

Je te remercie, Oui ma prépa reprend janvier bien que cela fais bientôt deux mois que j'ai repris, mais en cette période je profite des derniers écarts avant 18 mois d'intense efforts!

@DIVER effectivement si un modo pouvez déplacer mon Feed s'il vous plaît? Merci d'avance

Salut à tous je vous donne quelques nouvelles... J'ai depuis plusieurs semaines des douleurs presque insupportable lorsque je pose mon pied droit par terre, il s'agit en fait d'une excroissance osseuse de l'os du talon appelé "épine lenoir" il s'agit en fait d'une fragilisation des tendons et du tissus plantaire causée soit par une activité physique intensive avec peu d'échauffement de la zone plantaire (oui ça s'échauffe les dessous de pied) ou suite à un poids de corps trop important ou encore l'usage de chaussure non adaptées pour le sport!

Et dans mon cas les trois!!:rolleyes:

Le corps répare les zones endommagées en envoyant du calcium ce qui fini par former une épine douloureuse au niveau du talon.

Bien sur je ne porte ni de chaussure adaptée, j'ai ressenti ses douleurs les premières fois sur la presse lors de ma séance jambes et mes 105 kilos n'arrange rien..

J'ai donc opté pour des semelles orthopédiques et depuis 4 jours comme par magie plus aucune douleur. Désormais bonnes chaussures et bonnes semelles :)

He bien, tu t'en tires bien s'il suffit juste de mettre de bonnes semelles pour arrêter la douleur :)
Est-ce que c'est similaire à l'arthrose pour les articulations ? (usure du cartilage, puis calcification et parfois apparition de crises très douloureuses)

He bien, tu t'en tires bien s'il suffit juste de mettre de bonnes semelles pour arrêter la douleur :)
Est-ce que c'est similaire à l'arthrose pour les articulations ? (usure du cartilage, puis calcification et parfois apparition de crises très douloureuses)

Oui je porte habituellement des chaussures type basket montatante qui sont sympa mais pas du tout adapté au training.. :rolleyes:

A vrai dire je ne pense pas que les deux soit lié après pour ce qui est du principe la il s'agit des tendons et des tissus qui sont endommagé pas le cartilage.

Bien que tu ai réussi a solutionner le problème "aussi facilement";) si ca pouvait être pareil poir les tendinites aux coudes ce serait le pied si je puis dire:rolleyes:

Bien que tu ai réussi a solutionner le problème "aussi facilement";) si ca pouvait être pareil poir les tendinites aux coudes ce serait le pied si je puis dire:rolleyes:

Je suis d'accord, j'en ai jamais eu mais je porte une attention toute particulière aux coudes lors de l'échauffement. J'ai mon frère qui s'est blessé au cours d'un bras de fer pour déconner entre pote.. et depuis il à une tendinite ça fais 1 an qu'il la traîne!

Pas sur que les semelles fasse grand chose pour le coude :D

Pour les tendinites, je trouve que ce qui reste le plus efficace c'est :

- beaucoup de fish oil ;
- beaucoup de curcuma dans les plats ;
- arnica en massage et oméopathie ;
- couper les produits laitiers pour les gens qui en consomment ;
- acupuncture si tu as les moyens de faire une séance ;
- supplémentation en collagène.

Après tu as les soins médicaux par percussions et une nouvelle méthode par injection de plasma dans le tendon (pete rubish avait fait une vidéo dessus).

Pour les tendinites, je trouve que ce qui reste le plus efficace c'est :

- beaucoup de fish oil ;
- beaucoup de curcuma dans les plats ;
- arnica en massage et oméopathie ;
- couper les produits laitiers pour les gens qui en consomment ;
- acupuncture si tu as les moyens de faire une séance ;
- supplémentation en collagène.

Après tu as les soins médicaux par percussions et une nouvelle méthode par injection de plasma dans le tendon (pete rubish avait fait une vidéo dessus).
Beaucoup d'information d'un coup pour ma petite cervelle je vais etudier tout ce que tu me dit lol

Mensurations prise il y a quelques jours..

- Taille toujours 185cm
- Poids 104 kilos à jeun j'ai perdu 1 kilos, (reprise du cardio basse intensité)
- Tour de Taille 95 cm! Oui c'est beaucoup, ça reflète les relâchement sur ma diète
- Tour de Bras 45cm
- tour de cuisses 70cm
- tour épaules 139 cm
- tour de poitrine 126 cm
- mollets 41cm (point faible)

Je reste très optimiste concernant ma nouvelle prépa car j'affiche des mensurations identiques à l'année dernière sauf qu'a cette periode j'étais sous AAS en pleine cure de masse, la seule différence étant que j'avais 6 cm de tour de taille en moins et un taux de masse grasse aux alentours de 13-14 % alors que ce dernier est aujourd'hui autour de 18-20%.
Mes 8 premières semaines de prépa en janvier seront consacrées à retrouver rapidement ce taux de masse grasse avant d'envisager quelconque prise de poids.

Publicité Stéroïdes