Prise de masse vers saison 2023

Lundi matin je fais ça
Je demande prescription par un doc au urgence et je balance 2mg du matin et je pars faire prise de sang après !
Essaye d'être dans une fourchette entre 2 et 4h post injection pour le prélèvement.
Évite au maximum les efforts physiques qui vont réduire le résultat également.

Bonjour à tous on.va mettre prise de masse en stop et ce préparer pour les Arnold classic

Donc j'utilise uniquement le laboratoire hilma avec @Andrea RoidBuddy et ce sera

250mg de susta tout les 4 jours pour m'as faire trop de flotte.
150mg de Tren A tout les 2 Jrs
250mg de masta P pareil que la trenA
Winstrol 200mg Jour
Clen en palier
Et halotestin 5 semaines avant

Infrajet 2mg 20min avant le training + 5ui de Gh.

La diet je n'en parlerai par respect et pour le travail du préparateur.

Je suis à 101kg 8%

Je posterai de photo a mi-parcours et a la fin.
1,4g de win semaine? 200mg de winstrol ed cest vraiment enorme comme dosage.
Ton sustanon devrait etre revu en eod au moins, idem pour ta tren en acetate je la verrais plus en ed mais sa cest propre a chacun. niveau de ton igf1 tu na quun spote ed?
101kg pour 8% sa commence a etre interressant comme physique.

Dernière édition:
Je me suis faite la même réflexion pour le winstrol
Du coup le tren et masteron , une semaine sur 2 tu as un dosage plus élevé si je comprend

Enl igf1, tu utilises de la mecasermine ?

C'est tout les deux jours point me base pas sur la semaine.
Les terme ed et eod je vous suis pas désolé faudra me réexpliquer tout les jour sou deux jours je ne sais plus ce que ça veut dire.

Et pour le winstrol c'est en cachet le préparateur me dit le dosage a prendre, 5 semaines avant compétition. Je le fais.

@Yorka désolé mais tu penses que la tren A je devrais faire tout le jours ? Et le susta ?
Je suis à 6semaines de la compétition, je baisse et espace la testo pour pas faire de flotte je devais faire une testo E semaine mais je chope des oedème, grosseur alors je peux pas me permettre de retenter pour l'instant avec une autre fiole.

L'Halotestin hilma est vraiment un gros coup de pouce et fonctionne très bien ! Je sais pas si c'est somatique mais en hypocalorie pour 470kg en série à la presse jamais j'ai fait.
Et sur la précédente prépa j'en avais pas pris la différence et la !

Igf1 20min avant le training oui c'est tout 2mg. Qu'est ce qui ne va pas la dessus ?

Donc je fais de la merde en bloc, super !!!!
Merci ça a au moins le mérite d'être intéressant....

Bonjour tu prend 200mg de winstrol par jour ou par semaine ?, personnelement en préparation de ma dernière compétition je tournais à 40mg jour et j'étais vraiment sec de chez sec par contre douleurs articulaires donc à 200mg le risque de lésions est vraiment important, c'est juste mon avis sans aucun jugement, si ton préparateur t'indique quoi prendre et que ça marche sans (énormément) impacter ta santé continu surtout à 6 semaines de la compétition faut pas tout chambouler

Bonjour tu prend 200mg de winstrol par jour ou par semaine ?, personnelement en préparation de ma dernière compétition je tournais à 40mg jour et j'étais vraiment sec de chez sec par contre douleurs articulaires donc à 200mg le risque de lésions est vraiment important, c'est juste mon avis sans aucun jugement, si ton préparateur t'indique quoi prendre et que ça marche sans (énormément) impacter ta santé continu surtout à 6 semaines de la compétition faut pas tout chambouler
Faut pas se blesser non plus avant la compète lol
Après ça dépend des personnes mais pour beaucoup ça tape sur les tendons.
Du moins pour moi en injectable et mes connaissances aussi...

Faut pas se blesser non plus avant la compète lol
Après ça dépend des personnes mais pour beaucoup ça tape sur les tendons.
Du moins pour moi en injectable et mes connaissances aussi...
En effet sans oublier le foie même en injectable il reste un passage par le foie, après @Asek à peut être un foie en bêton mais tout de même 200 mg ca me parait juste énorme. Des 25/40 mg ed on a de bons résultats en principe.

Donc je fais de la merde en bloc, super !!!!
Merci ça a au moins le mérite d'être intéressant....
Personne n’a dit que tu faisais de la merde
On discute de ton protocole
Chaque préparation est différente

En fin de prepa (3 semaine )
Je n’avais plus de testo
300 mg de tren
300mg de masteron
50 mg de win /jour
50 mg anavar /jour
50 mcg de t3

Et à 2 semaine d’Europe , 500 mg de tren et 500 mg de masteron , le reste ne changeais pas

Ed : every day (tout les jours )
Eod : every other day ( 1 jour sur 2 )

La chose sur laquelle on est tous d’accord c’est que 200 mg de win par jour c’est énorme

Personne n’a dit que tu faisais de la merde
On discute de ton protocole
Chaque préparation est différente

En fin de prepa (3 semaine )
Je n’avais plus de testo
300 mg de tren
300mg de masteron
50 mg de win /jour
50 mg anavar /jour
50 mcg de t3

Et à 2 semaine d’Europe , 500 mg de tren et 500 mg de masteron , le reste ne changeais pas

Ed : every day (tout les jours )
Eod : every other day ( 1 jour sur 2 )

La chose sur laquelle on est tous d’accord c’est que 200 mg de win par jour c’est énorme
Merci pour la précision sur Ed eod lol
Oui le win c'est énorme le reste je vais mis tenir, je fais bcp de flotte avec la testo il me l'a baissé c'est propre à mon cas.
Je vais pas contre dire où faire en sous marin dans son dos, sinon autant le faire solo.

Bien évidemment !
Après j’estime qu’avoir un préparateur , c’est pouvoir discuter , échanger
Moi j’aime savoir le pourquoi du comment , le processus , les raisons de tel ou tel changement
Dans ton cas pour l’eau , peut être envisager d’utiliser la testo propionate

Publicité Stéroïdes