Prise de masse vers saison 2023

C'est pas ma vrai taille, et pour me reconnaitre sur scene fallait venir a l'arnold ;)
C'est quand même hyper bizarre tu fais ta présentation sans montrer ta tête alors pourquoi mentir sur ta taille.
C'est chaud ça faire sa présentation en mentant sur sa taille et pourquoi pas aussi sur son poids .
Faut pas le prendre mal je rigole car je pense qu'effectivement c'est ta vrai taille mais tu essaies de faire noyer le poisson.
Rapport poids taille peut correspondre à ta catégorie.
Bref moi je m'en fous complètement de qui tu es mais avoue que ça n'a pas beaucoup de sens ce que tu dis.
Sur ce bonne continuation dans ta prépa.

C'est pas ma vrai taille, et pour me reconnaitre sur scene fallait venir a l'arnold ;)
Alors ça vaut vraiment la peine de faire une présentation des fausses informations qui vont servir à rien. Autant pas donner les info dutout. Et tu n’es pas le seul dans ce cas.

Juste a vous faire parler sur votre temps a perdre et ça a marché aller bonne soiree les muscles on s'en fout de ma taille.

J'ai ete un peu .... beaucoup susceptible sur la fin de ma prépa excusez moi c'est moi qui ai tort @Guignouche vient discuter en privé si tu veux.

Voila donc j'ai vecu mon 1er arnold classic c'etait un truc de fou et j'étais heureux vraiment d'y être !

Énorme niveau amateurs
J'ai eu aussi un gros problème avec ma dernière injection ....l'epaule est reste gonflé, sale reaction je me suis ponctionné hier soir 10ml de mucosités jai fait un abces.
Je pense que ca vient d'un lot d'enanthate.

Je compte tenir un autre journal ou je pourrais me baSer sur les différentes prépa en 1an dans tout les details afin d'en améliorer chaques axes !! Mais tous ! Et partager a vous

De la dernière gouttes de la décharge hydrique jusque a la méthodologie d'entraînement. J'irais tranquille mais il sera précis. J'ai deja commence a note hier soir noir sur blanc pour pas oublier.

Merci detre venu échangé je clos celui ci.
A tres bientot

Publicité Stéroïdes