Prise de masse vers saison 2023

Tu pourrais même ( a 10 jours de la compet environ )
Couper la gh, couper le susta ou passer sur de la testo p
Et ajouter le Proviron pour tirer l eau

Oui en classic et je vise la carte pro
C'est ca aldactone.

Une chose a la fois un physique à bâtir demandera du temps et pas mal de sacrifices... Écoute aussi son corps et préserve ma santé.

Avec l'année écoulée j'en serai a ma troisième compèt'...et j'ai l'impression que le body fonctionne par cycle et donc ça sert a rien de cramé et l'étapes et ma santé.

Je pense que 700mg de trenA
1400mg de masta P
40mg d'halotestin
120mcg de clen

Ben je suis déjà pas mal....

Je poste une photo fin de semaine.

Faut surtout checker la prolactine , voir si t’as besoins d’ajouter du dostinex
Je suis monté à 500 max avant europe , j’avais pas de souci , mais un pote a 700 a tapé une gyno
1g4 de masteron tu sens une différence par rapport à de moindre dosage ?

J’ai fait 500 tren et 500 masteron
50 mg de win et 50 mg anavar
J’avais retiré le clen

Dernière édition:
700mg de tren, 1,4g de masteron cest vraiment tres excessif pour ton niveau actuel, un masteron propionate de qualite 500mg week fait deja un travail extraordinaire et les e2 chute serieusement et 700mg de tren a sa tape serieusement sur le bocal..
Je te souhaite reussite tout de meme ;)

Jy suis la team.....passage ce weekend.
J'ai fait le taf je profite de la ville avant demain repos total.
Merci pour votre partage et soutien a tous

Pourquoi ?
Tu veux que je devoile aussi mon nom et mon prenom ?? J'ai deja dis ma cate et la compétition. C'est deja assez

Ah merde excuse je savais pas quand nous disant ta taille on allait deviner qui tu es !!
Avant de monter sur tes grands chevaux, tu as pas dû faire beaucoup de compétition dans ta vie.
Si je te demande ça c'est pour se faire une idée de ton gabarit.
Bref c'est pas grave donner sa taille c'est vrai on va connaître ton prénom et nom avec ptdr

Classic body c'est taille /poids donc si je te donne ma taille......classic bodybuilding plus de ou moins de ....tu trouves la liste sur le programme et des francais a l'arnold il n'y avait pas des masses 29 pour tout te dire.... Donc réfléchi, toi tu as l'air de rien connaître du tout !! d'ailleurs c'est quoi le rapport avec le nombres de compétitions ??? Et le fait de garder son anonymat ??? Demande le moi en privé.
J'en ai fait 3 pour tout te dire donc je débute....mais au moins j'en ai fait ! Je me pique pas pour faire des photos sur insta il y a un reel objectif avec des convictions et des valeurs qui m'attirent et me plaisent.
Donc toi qui a du faire tellement de compétition pour savoir que dans des catégories la taille et la nationalité apparaissent noir sur blanc sur les sites officiels cela t aurait du permis de pose une question intelligente ! Mais c'est vrai tout le monde s'en branle donc j'aurai du le dire excuse moi afin de me griller tout seul et quon me casse les ********.

Mdr j'ai plus d'une vingtaine de compétition à mon actif en bodybuilding, j'ai 50 ans et les compétition que je faisais c'etait les championnats du monde, pour les faire il fallait être champion de France, faire un podium à Europe ce qui n'est plus du tout le cas maintenant,.même un débutant peut concourir à l'international il suffit de faire le chèque.
Bref désolé je n'avais vu que ton poids et je n'avais pas fait attention dans quelle catégorie tu concourais, de plus avec toutes les différentes compétitions NPC qu'il y a toutes les weekends je ne savais pas laquelle tu faisais.
Je reconnais mes torts

Classic body c'est taille /poids donc si je te donne ma taille......classic bodybuilding plus de ou moins de ....tu trouves la liste sur le programme et des francais a l'arnold il n'y avait pas des masses 29 pour tout te dire.... Donc réfléchi, toi tu as l'air de rien connaître du tout !! d'ailleurs c'est quoi le rapport avec le nombres de compétitions ??? Et le fait de garder son anonymat ??? Demande le moi en privé.
J'en ai fait 3 pour tout te dire donc je débute....mais au moins j'en ai fait ! Je me pique pas pour faire des photos sur insta il y a un reel objectif avec des convictions et des valeurs qui m'attirent et me plaisent.
Donc toi qui a du faire tellement de compétition pour savoir que dans des catégories la taille et la nationalité apparaissent noir sur blanc sur les sites officiels cela t aurait du permis de pose une question intelligente ! Mais c'est vrai tout le monde s'en branle donc j'aurai du le dire excuse moi afin de me griller tout seul et quon me casse les ********.
En même temps un peu plus haut tu postes une photo avec un tatouage clairement identifiable…

Dans le public donc ca va je suis encore anonyme.
Pour ma part j'ai ete sélectionne et le sélectionneur m'a refusé l'arnold la première annee.

Publicité Stéroïdes