En même temps il suffit de regarder ta présentation pour connaître ta taille, A moins que c’était pas ta taille réelle, ou que tu as grandit ou rétrécit.Je fais 1m86 94kg, dur de prendre de la masse sèche quand t'on est grand mais pas d'excuse pour autant.
En même temps un peu plus haut tu postes une photo avec un tatouage clairement identifiable…Classic body c'est taille /poids donc si je te donne ma taille......classic bodybuilding plus de ou moins de ....tu trouves la liste sur le programme et des francais a l'arnold il n'y avait pas des masses 29 pour tout te dire.... Donc réfléchi, toi tu as l'air de rien connaître du tout !! d'ailleurs c'est quoi le rapport avec le nombres de compétitions ??? Et le fait de garder son anonymat ??? Demande le moi en privé.
J'en ai fait 3 pour tout te dire donc je débute....mais au moins j'en ai fait ! Je me pique pas pour faire des photos sur insta il y a un reel objectif avec des convictions et des valeurs qui m'attirent et me plaisent.
Donc toi qui a du faire tellement de compétition pour savoir que dans des catégories la taille et la nationalité apparaissent noir sur blanc sur les sites officiels cela t aurait du permis de pose une question intelligente ! Mais c'est vrai tout le monde s'en branle donc j'aurai du le dire excuse moi afin de me griller tout seul et quon me casse les ********.