Prise de masse

jonas93

Active Member
Bonjour

J’ai commencé ma prise de masse il y’a 1 mois mais déjà difficile de manger
Lors de mon petit déjeuner après j’ai juste une fatigue intense
Avoine œufs bio blanc d’œuf banane bref du classique

Y’a t’il un moyen de rendre la digestion plus facile

Merci

Ben essaies d’autres aliments pour voir si tu digères mieux.
T’as combined g d’hydrates sur ce repas?

100 farine de patate douce
Avoine ans gluten c pareil
J’ai tjrs a digérer et jamais très faim
Le poids c’est dure quand on doit augmenter les calories car on prend pas 1 grammes
Les plats avec les légumes c’est pire car gros volumes limitez je recherche quelques choses qui peut remplacer les légumes pour diminuer quantités des repas

J’ai envie limite de remplacer mon petit déjeuner par de la poudre
Avoine en poudre
Egg protéine pour l’équivalent des blanc d’œufs un shaker et voilà c’est manger
200 grammes ça fait 30 grammes egg
Une banane et juste 2 œufs de solide

je viens de faire un test de glicémie avant manger c'est normal et après le repas grosse hypoglicémie je pense que la fatigue est du à cela.
Pourtant ce sont des bon glucide ca me rend dingue

t'absorbe trop de glucides trop vite
tu coup tu fais plein d'insuline pour absorber tout ça et apres tu fais une hypoglycémie car t'as toujours plein d'insuline mais plus de sucres

t'absorbe trop de glucides trop vite
tu coup tu fais plein d'insuline pour absorber tout ça et apres tu fais une hypoglycémie car t'as toujours plein d'insuline mais plus de sucres
+10000 mon petit lapin @jonas93 essaye le pain complet au petit déj, je m'explique. Le pain complet régule le taux de glycémie, regule le transit intestinal et encore une multitude de bien faits mais je m'arrete sur ces deux puisque c'est celles qui t'intéresse ;)

écoute, ça dépend a quoi tu ressembles et a quoi tu veux ressembler
moi je tourne a 6000kcal/j , j'ai envie de dégueuler, la bouffe me répugne par moment, mais je fais le taf

donc a toi te voir si tu veux devenir super balaise, dans ce cas t'acquiesce et ton coup de moue après le petit déj tu l'assume, ou si tu veux etre juste athlétique, si tu veux juste ressemble a un boysband, envois toi un shake de whey avec des flocons d'avoine gout chocolat et basta ^^

quand j'étais athlétique le matin je prenais juste un shake de whey avec de la creatine, rien a foutre de la bouffe, pour etre maigre t'as pas besoin de bouffer comme un bodybuilder :)

J’ai besoin de vos avis cure prise de masse commencée il y’a 1 mois et cure 2 semaines
Je suis à plus 6 kilos
Direct de la flotte normal le lendemain tour de taille j’étais à 75 et là 78 je vois bien que j’ai gagné du ventre en bas du dos alors je suis dégoûté devrait je baisser les calories ?
Pourtant depuis une semaine je ne prend pas’un Grammes
Merci

J’ai besoin de vos avis cure prise de masse commencée il y’a 1 mois et cure 2 semaines
Je suis à plus 6 kilos
Direct de la flotte normal le lendemain tour de taille j’étais à 75 et là 78 je vois bien que j’ai gagné du ventre en bas du dos alors je suis dégoûté devrait je baisser les calories ?
Merci
C'est de la flotte c'est tout, en fin de cure, tu switch sur une molécule courte avec peu de rétention d'eau le temps que la demi vie passe.
Ensuite tu cruise ou tu attends le temps de ta relance.

Je suis à plus 6 kilos
Merci
Tu dis que tu prends de la flotte, donc c'est pas du gras, pourquoi vouloir baisser les kcals??

Merci de vos retours
J’ai pris de la flotte le lendemain 2 kilos boum normal rajouter des glucides
Mais je vois bien que j’ai pris du gras juste en bas du dos pas devant le vventre augmente en 3 semaines environ 3 cm en plus
C’est pour ça que j hésite en retirer un peu de calorie mais comme moi mon poids ne bouge pas depuis 1 semaine j’essaie de comprendre
Je devais également commencé gh cette semaine je l’espère sur 6 mois

Merci bcp

je vois que j'ai pris derrière le dos en bas je pense réduire un peu mes glucide
j'ai même pas d'appétit j'ai un mal fou à manger alors que j'envie de prendre du muscle
même au lever je me force pour tenir ma diète
je dois manger j'apprehende mes 150 g de patate douce + 150 g viande rouge et les légumes n'en parlons pas
je suis à + 3 cm c'est bien du gras
protéine 3.5 g même en sèche et surtout en cure + gh
lipides 1.1/2 g
glucides 5 g environ

je n'aime pas trop les protéine en poudre à part au reveil et après l'entrainement
mais je pense que je vais être obligé de remplacer un repas pour tenir

merci

150g de patate douce c'est vraiment rien du tout si tu veux prendre du poid c'est l'équivalent de 35g de riz pesé cru niveau glucides autant dire une portion d'enfant

D'ailleurs si ta du mal à manger mieux vaut manger du riz ça prend moins de place que des patate douce

150g de patate douce c'est vraiment rien du tout si tu veux prendre du poid c'est l'équivalent de 35g de riz pesé cru niveau glucides autant dire une portion d'enfant

D'ailleurs si ta du mal à manger mieux vaut manger du riz ça prend moins de place que des patate douce
150 g de patate cuit ca fais 200 cru environ
en glucides je suis

a 40 g rapideau réveil avec whey comme tjrs
50 g post training
100 g de farine de patate douce au petit déjeuner.
200 g de riz basmati cuit repas 2
150 g de patate douce cuit repas 3
100 g de riz basmati cuit repas 4
0 repas 5
0 glucides avec la caseine avant de dormir

cuit bien sur
j'ai aucun appétit en se moment je comprend pas rien ne passe c'est un calvair
je vais peut être me remplacer un repas par de la whey + avoine j'aime pas trop les poudres à part au moment stratégiques mais j'ai besoin de soulager mes intestins
qu'en pense tu ?
merci bcp

J'avoue avec 150g de patate douce tu as max 35g d'hydrates, à ce rythme autant prendre du riz ou autre... Surtout qu'en plustu as pas mal de fibres donc ça ralentit la digestion et te fait te sentir plein plus vite
Et puis si t'asdu mal à manger pourquoi envoyer un max de légumes?? Si tu mets 100g c'est suffisant.

3.5g de protéine? Mouais pas sur que tu assimiles tout...

150 g de patate cuit ca fais 200 cru environ
en glucides je suis

a 40 g rapideau réveil avec whey comme tjrs
50 g post training
100 g de farine de patate douce au petit déjeuner.
200 g de riz basmati cuit repas 2
150 g de patate douce cuit repas 3
100 g de riz basmati cuit repas 4
0 repas 5
0 glucides avec la caseine avant de dormir

cuit bien sur
j'ai aucun appétit en se moment je comprend pas rien ne passe c'est un calvair
je vais peut être me remplacer un repas par de la whey + avoine j'aime pas trop les poudres à part au moment stratégiques mais j'ai besoin de soulager mes intestins
qu'en pense tu ?
merci bcp
Non si tu les cuis vapeur ou à l'eau, le poids varie très peu, en moyenne pour 100g crus j'ai 105g cuits.

• Like
Réactions: zyk

Publicité Stéroïdes