+10000 mon petit lapin @jonas93 essaye le pain complet au petit déj, je m'explique. Le pain complet régule le taux de glycémie, regule le transit intestinal et encore une multitude de bien faits mais je m'arrete sur ces deux puisque c'est celles qui t'intéresset'absorbe trop de glucides trop vite
tu coup tu fais plein d'insuline pour absorber tout ça et apres tu fais une hypoglycémie car t'as toujours plein d'insuline mais plus de sucres
C'est de la flotte c'est tout, en fin de cure, tu switch sur une molécule courte avec peu de rétention d'eau le temps que la demi vie passe.J’ai besoin de vos avis cure prise de masse commencée il y’a 1 mois et cure 2 semaines
Je suis à plus 6 kilos
Direct de la flotte normal le lendemain tour de taille j’étais à 75 et là 78 je vois bien que j’ai gagné du ventre en bas du dos alors je suis dégoûté devrait je baisser les calories ?
Pourtant depuis une semaine je ne prend pas’un Grammes
Merci
Tu dis que tu prends de la flotte, donc c'est pas du gras, pourquoi vouloir baisser les kcals??J’ai besoin de vos avis cure prise de masse commencée il y’a 1 mois et cure 2 semaines
Je suis à plus 6 kilos
Direct de la flotte normal le lendemain tour de taille j’étais à 75 et là 78 je vois bien que j’ai gagné du ventre en bas du dos alors je suis dégoûté devrait je baisser les calories ?
Pourtant depuis une semaine je ne prend pas’un Grammes
Merci
150 g de patate cuit ca fais 200 cru environ150g de patate douce c'est vraiment rien du tout si tu veux prendre du poid c'est l'équivalent de 35g de riz pesé cru niveau glucides autant dire une portion d'enfant
D'ailleurs si ta du mal à manger mieux vaut manger du riz ça prend moins de place que des patate douce
J'avoue avec 150g de patate douce tu as max 35g d'hydrates, à ce rythme autant prendre du riz ou autre... Surtout qu'en plustu as pas mal de fibres donc ça ralentit la digestion et te fait te sentir plein plus vite150g de patate douce c'est vraiment rien du tout si tu veux prendre du poid c'est l'équivalent de 35g de riz pesé cru niveau glucides autant dire une portion d'enfant
D'ailleurs si ta du mal à manger mieux vaut manger du riz ça prend moins de place que des patate douce
Non si tu les cuis vapeur ou à l'eau, le poids varie très peu, en moyenne pour 100g crus j'ai 105g cuits.150 g de patate cuit ca fais 200 cru environ
en glucides je suis
a 40 g rapideau réveil avec whey comme tjrs
50 g post training
100 g de farine de patate douce au petit déjeuner.
200 g de riz basmati cuit repas 2
150 g de patate douce cuit repas 3
100 g de riz basmati cuit repas 4
0 repas 5
0 glucides avec la caseine avant de dormir
cuit bien sur
j'ai aucun appétit en se moment je comprend pas rien ne passe c'est un calvair
je vais peut être me remplacer un repas par de la whey + avoine j'aime pas trop les poudres à part au moment stratégiques mais j'ai besoin de soulager mes intestins
qu'en pense tu ?
merci bcp
C'est le moins bon type de cuisson.patate douce tjrs au four moi donc j'ai pris pour habitude je perd 25 pour cent voir 30
tjrs 20 mn