Prise de sang avant cure

Ceux qui connaissent la science medicale sont les scientifiques.
C'est ma formation, je ne débute pas dans le domaine, je suis même dans mon bain.
Mais tu créer un thread pour demander des avis sur ta PdS.
La blague de l'année...
Je cite :
"Jai fais une prise de sang avant cure, et cest un peu le choc."
"C'Est moi ou jai la testo naturel d'un homme de 60ans?"
"Et le taux d'IGF1 d'un mec de 20?"
T'es dans ton bain, c'est une certitude, mais celui du dimanche soir qui sent l'aloe vera.

Mais tu créer un thread pour demander des avis sur ta PdS.
La blague de l'année...
Je cite :
"Jai fais une prise de sang avant cure, et cest un peu le choc."
"C'Est moi ou jai la testo naturel d'un homme de 60ans?"
"Et le taux d'IGF1 d'un mec de 20?"
T'es dans ton bain, c'est une certitude, mais celui du dimanche soir qui sent l'aloe vera.
Sur les choses que je ne sais pas, je prend conseil.
Ou est le probleme?
Je comprend pas l'absolutisme de ton raisonnement.

Scientifique veut dire que jai aucun mal a lire une etude et ses conclusion, en voir les limites, son contexte etc

Je suis pas expert en prise de sang meme si jai des bases.
Jai demandé un avis sur mes taux naturels de T et jai pris les reponses en compte.

Jai pas demandé l'avis des gens sur une cure anti suppression, jai juste evoqué le sujet pour donner du contexte.

Jai limpression que s'injecter des truc a haute dose rend con.
Faudrait faire une etude.

Quoique a la lecture de certains messages, pas besoin en faite.

Jai tjrs rien vu de concret ni meme de demonstratif.
En faite ca va peut etre te surprendre mais ton opinion, ca nest pas un argument.
Le monde ca marche pas comme ca.
Faudrait peut etre reprendre vos etudes qui ont du se terminer trop tot, afin de saisir certains concepts.

Dans tous les cas ce topic concerne ma prise de sang, donc vous avez d'autre topic ou aller, vous etes pas obligé d'intervenir ici, surtout si cest pour etre hors sujet, et offensifs.
Cest fou que le membre qui ait eté le plus constructif dans son approche ce soit celui qui se soit fait effacé ses messages.
En plus cetait un nouveau, donc cest un peu la honte pour les anciens.
Meme si matsor a fait un effort au debut pour pas etre hors sujet.

Dans tous les cas ce topic concerne ma prise de sang, donc vous avez d'autre topic ou aller, vous etes pas obligé d'intervenir ici, surtout si cest pour etre hors sujet, et offensifs.
Cest fou que le membre qui ait eté le plus constructif dans son approche ce soit celui qui se soit fait effacé ses messages.
En plus cetait un nouveau, donc cest un peu la honte pour les anciens.
Meme si matsor a fait un effort au debut pour pas etre hors sujet.
Je me garde d’intervenir sur tes topics sur le fond, par contre tes remarques concernant la moderation, je te prie de les garder pour toi stp.

Si les messages ont été effacés, c’est qu’il y’a une raison.

Je me garde d’intervenir sur tes topics sur le fond, par contre tes remarques concernant la moderation, je te prie de les garder pour toi stp.

Si les messages ont été effacés, c’est qu’il y’a une raison.
Je sais, il ne s'etait pas presenté. Et les regles sont les regles
Je deplore juste qu'au final, les messages interessant qui repondaient au sujet ont eté effacé et les message de troll restent.
Et que les membres ancien n'ont pas été capable de produire du contenu interessant et mature comme leur statut l'aurait suggeré.

Je sais, il ne s'etait pas presenté. Et les regles sont les regles
Je deplore juste qu'au final, les messages interessant qui repondaient au sujet ont eté effacé et les message de troll restent.
Et que les membres ancien n'ont pas été capable de produire du contenu interessant et mature comme leur statut l'aurait suggeré.
Si tu considère que les messages qui ne vont pas dans ton sens sont des « message de troll » (sic), je pense que tu vas finir par ne plus avoir aucune réponse sur tes topics.

Garder un esprit ouvert et accepter la contradiction permet généralement de faire avancer un débat.

Si tu considère que les messages qui ne vont pas dans ton sens sont des « message de troll » (sic), je pense que tu vas finir par ne plus avoir aucune réponse sur tes topics.

Garder un esprit ouvert et accepter la contradiction permet généralement de faire avancer un débat.
J'en serais heureux si il y avait effectivement du debat.
JE nai aucun probleme avec la contradiction tant que les reponses sont articulés.
ce sont davantage les gens qui ont repondu qui ont commencé a sortir les mots "bornés" car je n'avais pas la meme opinion.

bref je nai rien contre le debat et l'echange d'idée

Mais d'une part, ca parle de tout sauf de ma prise de sang

D'autre part, ce sont des attaques personnelles, et pas vraiment des demonstration d'arguments

Et cest toujours le meme harcelement peut importe le topic ou j'interviens.

La seule chose quil y avait a debattre cetait de savoir si mes taux etaient bas ou normaux. Et eventuellement par quel methode les relever un peu.

Je te laisse regarder la teneur des discussions qui ont suivies a la lumiere de cet element

J'en serais heureux si il y avait effectivement du debat.
JE nai aucun probleme avec la contradiction tant que les reponses sont articulés.
ce sont davantage les gens qui ont repondu qui ont commencé a sortir les mots "bornés" car je n'avais pas la meme opinion.

bref je nai rien contre le debat et l'echange d'idée

Mais d'une part, ca parle de tout sauf de ma prise de sang

D'autre part, ce sont des attaques personnelles, et pas vraiment des demonstration d'arguments

Et cest toujours le meme harcelement peut importe le topic ou j'interviens.

La seule chose quil y avait a debattre cetait de savoir si mes taux etaient bas ou normaux. Et eventuellement par quel methode les relever un peu.

Je te laisse regarder la teneur des discussions qui ont suivies a la lumiere de cet element
J’ai beau ne pas être intervenu, j’ai lu tout le topic depuis le début, comme je le fais pour tous les sujets (eh oui c’est cela être modérateur…).

En effet, il y’a du HS par rapport à la question initiale, mais j’ai laissé faire car je pensais que les échanges pourraient être intéressants.

Lire un grand nombre de connerie toute la journée, j'espere que tu as de bons antidepresseurs :D

Blague a part, pour avoir été modérateur sur un autre forum il y a quelques année je sais que ca représente du boulot.

Hello

J'ai le même age que toi , et j'ai été comme toi dans la recherche de la cure parfaite non suppressive. J'avais à peu près la même théorie que toi , seulement maintenant je l'ai complété par ma propre expérience. Résultat : Je regrette , j'aurai du m'abstenir ... J'ai perdu ma "virginité de natty" pour que dalle , impossible de maintenir des gains avec ce genre de cure one shot et désormais j'aurai toujours le doute d'avoir défoncé ma T naturelle ( alors que je prenais très facilement du muscle ).

J'ai testé : Anavar , LGD , RAD , enclomyphène, Clomid seul etc ... ( et tous les pseudos complémentaires style ashwa , tongkat etc ...).

Dis toi bien que quand il y a du bien , il y a du mal. Si tu veux quelque chose qui marche, il faut malheureusement prendre des risques et être prêt à en payer le prix.

Avec une testo limite comme la tienne, tu vas avoir vraiment du mal à l’arrêt des produits ( j'ai mis longtemps à comprendre que ça m'avait quand même impacté).

Hello

J'ai le même age que toi , et j'ai été comme toi dans la recherche de la cure parfaite non suppressive. J'avais à peu près la même théorie que toi , seulement maintenant je l'ai complété par ma propre expérience. Résultat : Je regrette , j'aurai du m'abstenir ... J'ai perdu ma "virginité de natty" pour que dalle , impossible de maintenir des gains avec ce genre de cure one shot et désormais j'aurai toujours le doute d'avoir défoncé ma T naturelle ( alors que je prenais très facilement du muscle ).

J'ai testé : Anavar , LGD , RAD , enclomyphène, Clomid seul etc ... ( et tous les pseudos complémentaires style ashwa , tongkat etc ...).

Dis toi bien que quand il y a du bien , il y a du mal. Si tu veux quelque chose qui marche, il faut malheureusement prendre des risques et être prêt à en payer le prix.

Avec une testo limite comme la tienne, tu vas avoir vraiment du mal à l’arrêt des produits ( j'ai mis longtemps à comprendre que ça m'avait quand même impacté).
Je n'ai aucun doute sur ton experience.
Mais la cure non suppressive a laquelle je pense, je ne l'ai vu nulle part.. coté francophone.

Pour moi si tu inclu pas un bloqueur des recepteurs mu opioide cest deja une raison fondamentale de l'echec de la suppression.

Ensuite il faut le prendre a faible dose, car ton corp produit ses hormone via des cycles "on/off" plusieurs fois par jour, si tu laisse en "on" il se passe plus rien.

Par exemple ton hypophyse une enzyme qui sert a la fois a gerer le recepteur de GNRH et a la fois a la production de LH.
Donc si tu stimule ton recepteur non stop, tu coupe ta production de LH.
Tu crois stimuler et en fait tu inhibe.. cest subtil.

Et ceux qui utilisent les recepteurs mu opioide sans bloqueurs de recepteurs d'oestrogene, sont une autre raison de l'echec.

J'attend encore de trouver un temoignage qui aurait testé le protocole antisuppression complet que j'ai en tete, avec les bon dosages, mais en vain.

Il y a plusieurs levier a activer en meme temp si tu veux que ca marche, oublie en un et cest foutu. Un peu comme si sur une voiture tu oubliais soit les roues, soit le moteur, le challenge est d'avoir la bonne liste de recepteurs a contrer, qui sont un peu les "yeux et les oreilles" de tes glandes afin quelle decide de produire ou non et en quelle quantité.

Apres je testerai, peut etre qu'il manquera encore un facteur et que j'echouerai..
Ou peut etre que ca marchera que pour contrer des faibles doses de steroids.
Ou peut etre que ca marchera tout court.

Mais sans temoignage d'une personne qui l'aurait mis en place, dans les termes et les dosages exacts difficile de porter un jugement, qu'il soit positif ou negatif.

L'avantage de mon taux de testo, cest que je peux deja tester mon protocole anti suppression pour le relever a des taux "normaux", et valider une partie du protocole, sans meme avoir besoin d'introduire de steroids, donc sans prendre de risque particulier.

Dernière édition:
Je n'ai aucun doute sur ton experience.
Mais la cure non suppressive a laquelle je pense, je ne l'ai vu nulle part.. coté francophone.

Pour moi si tu inclu pas un bloqueur des recepteurs mu opioide cest deja une raison fondamentale de l'echec de la suppression.

Ensuite il faut le prendre a faible dose, car ton corp produit ses hormone via des cycles "on/off" plusieurs fois par jour, si tu laisse en "on" il se passe plus rien.

Par exemple ton hypophyse une enzyme qui sert a la fois a gerer le recepteur de GNRH et a la fois a la production de LH.
Donc si tu stimule ton recepteur non stop, tu coupe ta production de LH.
Tu crois stimuler et en fait tu inhibe.. cest subtil.

Et ceux qui utilisent les recepteurs mu opioide sans bloqueurs de recepteurs d'oestrogene, sont une autre raison de l'echec.

J'attend encore de trouver un temoignage qui aurait testé le protocole antisuppression complet que j'ai en tete, avec les bon dosages, mais en vain.

Il y a plusieurs levier a activer en meme temp si tu veux que ca marche, oublie en un et cest foutu. Un peu comme si sur une voiture tu oubliais soit les roues, soit le moteur, le challenge est d'avoir la bonne liste de recepteurs a contrer, qui sont un peu les "yeux et les oreilles" de tes glandes afin quelle decide de produire ou non et en quelle quantité.

Apres je testerai, peut etre qu'il manquera encore un facteur et que j'echouerai..
Ou peut etre que ca marchera que pour contrer des faibles doses de steroids.
Ou peut etre que ca marchera tout court.

Mais sans temoignage d'une personne qui l'aurait mis en place, dans les termes et les dosages exacts difficile de porter un jugement, qu'il soit positif ou negatif.

Du coup c'est quoi le protocole exact que tu envisages de faire ?

Du coup c'est quoi le protocole exact que tu envisages de faire ?
il est complexe et jai encore pas mal d'etude a lire pour determiner les dosages, mais j'ouvrirai surement un topic dedié quand je toucherai au but.
Je dois aussi en discuter avec mon endocrino, et voir si il pense a des choses qui m'auront échappé.

il est complexe et jai encore pas mal d'etude a lire pour determiner les dosages, mais j'ouvrirai surement un topic dedié quand je toucherai au but.
Je dois aussi en discuter avec mon endocrino, et voir si il pense a des choses qui m'auront échappé.

Niveau stéroïde ce sera de l'oxandrolone ?

Tu attends quel genre de résultat ?

Niveau stéroïde ce sera de l'oxandrolone ?

Tu attends quel genre de résultat ?
On verra.
Je compte commencer avec ce qui a le moins d'effet secondaire.

LGD 4033 ou oxandrolone.
Et sans base de testo, afin que la molecule ne soit pas concurrencé sur les recepteurs, et quelle puisse apporter un maximum d'effet, meme a dose moderée.

Je dis sans base de testo dans le contexte ou le protocole dont je parlais plus haut fonctionne, sinon evidemment elle serait necessaire.

Je ne suis pas partisan de la surenchere de molecules et de dosages, a force de desensibiliser les recepteurs.
Et car il y a tellement de testo dans le sang, que les molecules de steroids plus puissant ne trouvent meme plus de recepteur libre auquel se fixer, sauf a augmenter les doses et donc, les ES.

Et de toute facon je cherche pas a faire des concours, donc meme des effets legér a modéré me conviendront parfaitement.
Et permettront d'eliminer la plupart des ES.

Le plus genant etant les probleme de fertilité mais encore une fois si jarrive a trouver un protocole pour eliminer ce probleme, tout ira bien.
Tout repose un peu la dessus.
Si je ne trouve pas un protocole qui marche, je sais pas encore ce que je ferais comme cure

Publicité Stéroïdes