Prise de sang E2

Pas si ton BF est conséquent et si tu aromatises beaucoup de base...
Donc ça + ça = E2 dans les étoiles...

En gros c’est juste parce que je suis haut en bf ? Pourtant tu vois même avec des e2 comme ça , aucune gynéco , rien ..

Si je descend mon bf, mes e2 vont descendre tout seul ?
 
Sans vouloir etre méchant, tu as ce physique apres deux cures à 1g et 1.7g. Arrêtes tout. Recommence avec les bases sans produits et concentres toi sur ta santé et ta diète.
 
En gros c’est juste parce que je suis haut en bf ? Pourtant tu vois même avec des e2 comme ça , aucune gynéco , rien ..

Si je descend mon bf, mes e2 vont descendre tout seul ?
Ton BF joue sur l'aromatisation et si de base tu est un "aromatiseur", ça ne va pas aider.
La Gyno met du temps à s'installer et quand tu la sens, c'est souvent déjà trop tard.
Il y a des personnes qui tiennent mieux les E2 hauts que d'autres qui seront full ES + prolactine en route.
Déjà arrêter ton cruise, baisser ton BF et s'occuper des mauvais chiffres sur ta PdS.
 
Sans vouloir etre méchant, tu as ce physique apres deux cures à 1g et 1.7g. Arrêtes tout. Recommence avec les bases sans produits et concentres toi sur ta santé et ta diète.
Surtout que c’est congestionné après l’entraînement
 
@Growlar
Plus on est gras et plus on transforme de testostérone en œstrogène. Car en effet une enzyme clé est présente en grande partie dans le tissus adipeux ,ovaire et foie : l'aromatase.
t3.jpg
 
  • Love
Réactions: Wod
Franchement j’aimerai savoir quel coach ici fais ce genre de chose pck la c’est vraiment une énorme connerie. Ça en est dangereux pour toi même.

Les E2 hauts la Gyneco c’est limite le problème le moins nocif sans parler du reste.
 
Ma première cure c’était testo boldo tout simplement 500/500

Même la deuxième je l’ai bien gérée, pas de ES.

Malheureusement suite à mon arrêt j’ai pas gardé grand chose.

Pas de soucis avec lh et fsh c’était juste pour vous l’afficher.

j’ai pas eu d’effets secondaire, rien du tout. C’est juste en voyant mes e2 sur ma pds j’ai trouvé ça très haut. J’ai voulu vous la partager pour voir ce que vous en dites ..
Tu contrôle tes htc avec la boldo ?!
 
Tu contrôle tes htc avec la boldo ?!
Autan pour moi j’avais pas tout lu !
C’est un peut haut aussi …
Courage à toi et à tout ceux qui ont le même coach
Si tu peut me souffler son nom en mp , ça restera entre nous ;) promis sérieusement .
 
Je vous trouve un peu dur avec lui il a mal fait les choses certes mais bon qui n’a jamais fais de bêtises dans sa vie ? Ça sert à rien de le tacler autant il a fait
Une prise de sang avant de vouloir repartir en cure ça montre bien qu’il a prit conscience de l’importance de contrôler ses hormones organes etc
 
Je vous trouve un peu dur avec lui il a mal fait les choses certes mais bon qui n’a jamais fais de bêtises dans sa vie ? Ça sert à rien de le tacler autant il a fait
Une prise de sang avant de vouloir repartir en cure ça montre bien qu’il a prit conscience de l’importance de contrôler ses hormones organes etc
Ok, eh bien la prochaine fois, on te citera et tu pourras gérer le problème à ta manière alors.
 
Oui, malheureusement même quand tu fais un post dans le coin médical, tu te fais tacler. Tu sais pas si le mec peut être dépressif ou pas et qu’il vient ici pour des conseils car il est en stress. Au final, c’est pire que mieux.

T’as beau à regarder les topics sur le forum et de te documenter sur celui-ci, aucuns commentaires ne se ressemble, tout le monde dit ce qu’ils veux et différent.

Oui j’aurais dû faire des pds avant, pendant et après. Oui. Mais comme j’ai préciser j’avais pas d’alarme qui s’allumait du coup voilà. Ça me servira de leçon c’est tout j’en suis conscient. Maintenant pas la peine à chaque fois de descendre les gars, sur tous les topics c’est la même chose à chaque fois. Je le savais déjà avant même de poster.

Je rejoint juste un point, oui, j’espère que ça en dissuadera plus d’un, d’envoyer et de finir sur une shape comme ça. Je suis d’accord avec ça.
 
Oui, malheureusement même quand tu fais un post dans le coin médical, tu te fais tacler. Tu sais pas si le mec peut être dépressif ou pas et qu’il vient ici pour des conseils car il est en stress. Au final, c’est pire que mieux.

T’as beau à regarder les topics sur le forum et de te documenter sur celui-ci, aucuns commentaires ne se ressemble, tout le monde dit ce qu’ils veux et différent.

Oui j’aurais dû faire des pds avant, pendant et après. Oui. Mais comme j’ai préciser j’avais pas d’alarme qui s’allumait du coup voilà. Ça me servira de leçon c’est tout j’en suis conscient. Maintenant pas la peine à chaque fois de descendre les gars, sur tous les topics c’est la même chose à chaque fois. Je le savais déjà avant même de poster.

Je rejoint juste un point, oui, j’espère que ça en dissuadera plus d’un, d’envoyer et de finir sur une shape comme ça. Je suis d’accord avec ça.
Non mais visiblement ils pensent que t’as un handicap et que tu sais pas lire toujours à venir se foutre de la gl de ceux qui font des erreurs c’est dingue ca
 

Publicité Stéroïdes

Haut