Prise de sang horrible !

Non ça on est d'accord c'est correct, je discute pas le service après vente. En plus Grégory a toujours été courtois et correct.
Mais si je vais chez quelqu'un pour regarder un film, arrivé là bas il me tape et me vole mes affaires. Le lendemain il me rappelle et il me dit "aller, promis cette fois on regarde un film". Bah même si on regarde un film j'ai pas envie d'y aller haha non ? Logique...
Pour le coup bien-sûr que je vais changer de source.
Désolé les gars, la concurrence est rude et la vous avez pas été à la hauteur ..

Non ça on est d'accord c'est correct, je discute pas le service après vente. En plus Grégory a toujours été courtois et correct.
Mais si je vais chez quelqu'un pour regarder un film, arrivé là bas il me tape et me vole mes affaires. Le lendemain il me rappelle et il me dit "aller, promis cette fois on regarde un film". Bah même si on regarde un film j'ai pas envie d'y aller haha non ? Logique...
Désolé les gars, la concurrence est rude et la vous avez pas été à la hauteur ..
Je sais pas, y'en a ils se la font me... profond et pourtant ils en redemandent.
Je vais plus rentrer dans les détails, après tout je m'en ballec.
Je me console en voyant de très bon compétiteur utiliser le même labo que moi dont un qui va faire olympia amateur.

salut Jay187,

Merci pour ta réponse et ton suivi.

On comprend, aucun soucis, on essaye toujours de satisfaire nos clients au max, c'est pour ca que quand tu nous informe que tu as un soucis sur un produit, on vient sur le forum et on te répond, c'est la moindre des choses et comme je l'ai dit dans mon précédent messages, tu peux nous retourner sans soucis le produit concerné, on procédera a l'échange de celui-ci.

A première vue je pencherais plus pour un soucis sur le lot, ca n'est pas dans l'intérêt du labo concerné que de vendre un produit sans principe actif, ca serait comme se tirer une balle dans le pied, surtout dans un milieu ou les prises de sang sont régulière.

Concernant l'HCG tu soulèves un point intéressant, c'est une situation récurrente qu'on rencontre de temps en temps avec nos clients qui recomposent ce produit avec un solvant qui n'est pas adapté au temps d'utilisation.

Sauf erreur de ma part, l'eau fournie par Global Anabolic est de l'eau stérile, le produit une fois recomposé est donc utilisable +- 2 jours, on vend aussi de l'eau bactériostatique, avec 0.9% de Chlorure de Sodium mais sans l'alcool benzylique, cette différence est importante pour le temps de conservation du produit.

Dans le cas ou tu souhaites faire analyser une vial d'hcg, elle doit donc etre fournie en poudre avec l'eau séparée pour que le labo puisse analyser le produit actif, sinon le résultat de l'analyse reviendra comme si le produit n'avait pas de principe actif.

Bien à toi

Sauf erreur de ma part, l'eau fournie par Global Anabolic est de l'eau stérile, le produit une fois recomposé est donc utilisable +- 2 jours, on vend aussi de l'eau bactériostatique, avec 0.9% de Chlorure de Sodium mais sans l'alcool benzylique, cette différence est importante pour le temps de conservation du produit.

Sans alcool benzylique on peut plus appeler ça de l’eau bactériostatique.

Sans alcool benzylique on peut plus appeler ça de l’eau bactériostatique.

Salut Matsor,

On s'est aussi posé la question de savoir si on laissait l'appellation "eau bactériostatique" ou pas, une partie des labos référence le produit comme eau bac même sans alcool benzylique.

On a donc indiqué sur la fiche produit en évidence :

Molécule : Chlorure de Sodium à 0,9 %
(ne contient pas d’alcool benzylique)

Afin que ca soit clair pour tout le monde

Salut Matsor,

On s'est aussi posé la question de savoir si on laissait l'appellation "eau bactériostatique" ou pas, une partie des labos référence le produit comme eau bac même sans alcool benzylique.

On a donc indiqué sur la fiche produit en évidence :

Molécule : Chlorure de Sodium à 0,9 %
(ne contient pas d’alcool benzylique)

Afin que ca soit clair pour tout le monde

C’est des vrais labo pharmaceutique qui référence ça comme ça. Peut-être ça dépend des législations des pays. Mais aujourd’hui la pharmacopée ne considèrent pas ça comme bactériostatique.

En tout cas c’est bien que vous précisez que ça contient pas de AB.

@Matsor tu es dans le milieu médical ? medecin ou pharmacien ou autre ?

je trouve ce topic interessant car il montre les consequences possibles de la prise d'aas UG..
@Jay187 tu n'es pas déprimé avec une testo aussi basse depuis des semaines ? j'avais lu qu'un crash de testo mettait plus bas que terre :/

@clemmla noooon justement !!! Je suis au top ! Super positif, au lit la dame se plaint pas, je suis pas fatigué, toujours assez congestioné en séance, les perfs ça augmente toujours un peu, comme Natty mais ça augmente.... Donc tout est ok.
Je pense que ça devait être un autre produit dans la fiole, genre masteron, primo ou autre parce que j'ai même vu une légère augmentation de la masse. Et ça collerait avec une chute de testo, mais pas avec les "non effet négatif" que j'ai... A moins que même sans testo je reste quelqu'un de très positif et heureux de base ....
Après je me dis que si j'attend encore un peu, peut être que j'aurais ces conséquences d'une testo basse. Et vu que certains produits restent longtemps dans le corps c'est pour ça que j'ai encore des perfs a la salle ...
Si tu as des idées, elles sont bienvenue haha
On pourrait même faire des paris sur ce que contiennent mes fioles de testo et d'hcg hahaha

je trouve ce topic interessant car il montre les consequences possibles de la prise d'aas UG..
@Jay187 tu n'es pas déprimé avec une testo aussi basse depuis des semaines ? j'avais lu qu'un crash de testo mettait plus bas que terre :/
Il faut vraiment du temps avant de se sentir mal avec une testo basse, je suis resté des mois sans prendre et ma relance à pas pris, je n'ai eu que très peu de perte de muscles et le moral, ça allait, j'étais même persuadé d'avoir relancé, pourtant la prise de sang disais le contraire, seul la FSH avait repris.

@clemmla noooon justement !!! Je suis au top ! Super positif, au lit la dame se plaint pas, je suis pas fatigué, toujours assez congestioné en séance, les perfs ça augmente toujours un peu, comme Natty mais ça augmente.... Donc tout est ok. Je pense que ça devait être un autre produit dans la fiole, genre masteron, primo ou autre parce que j'ai même vu une légère augmentation de la masse.
je pense aussi que tu as des aas dans le sang, reste à savoir quoi.. on le saura prochainement si j'ai bien suivi.

Il faut vraiment du temps avant de se sentir mal avec une testo basse, je suis resté des mois sans prendre et ma relance à pas pris, je n'ai eu que très peu de perte de muscles et le moral, ça allait, j'étais même persuadé d'avoir relancé, pourtant la prise de sang disais le contraire, seul la FSH avait repris.
Sur MeM y'avait un mec énorme et très réputé qui était tombé plus bas que terre suite à une relance ratée (dépression, fonte musculaire etc).. j'avais lu ça y'a plusieurs années.

J’en ai un peu parler ici. Je pense je vais mettre ça dans ma signature :)
Tu as tout à fait raison il y a des autodidactes qui se débrouillent très bien dans beaucoup de domaines.

J’ai déjà dit la raison pour la quelle je voulais pas dire précisément ce que je fait.

Je ne suis pas ici pour faire des consultations, des diagnostics, coaching ou suivi. C’est pour ça que j’essaie de jamais donner de conseils mêmes sur des choses banales parce que j’estime que c’est pas mon rôle ici. Ici je lis pas mal, je partage sur des sujets qui m’intéresse, j’apprends aussi des choses sur différents sujets qui sont pas forcément dans mon domaine. C’est également pour ça que je vois pas en quoi préciser mon activité professionnelle peut aider.

Maintenant si ça peut intéressé quelqu’un, je ne suis pas autodidacte (désolé de te de décevoir) et je suis pas Albert Bourla, le PDG de Pfizer (encore désolé :)). Sans entrer dans les détails ni de dire ce que je fais exactement, j’ai une double formation médicale et scientifique et comme @MOI000 a dit la médecine et le domaine médical sont vastes et parfois expliquer ce qu’on fait est difficile et sans intérêt (ça me fait penser à la pub de la voiture électrique Renault) pour ceux qui lisent.

View: https://youtu.be/9mmdzgH_unY

Quoi qu’il en soit il ne faut pas oublier que nous somme sur un forum et donc n’importe qui peut raconter n’importe quoi. Alors tout ce que moi ou n’importe qui d’autre dit ne doit pas être pris pour argent comptant à mon sens.

Bon assez de hors sujet de ma part. Je vais finir en mettant un disclamer (avertissement) comme sur les boites des suppléments US. Vous savez ce fameux « These statements have not been evaluated by the Food and Drug Administration. This product is not intended to diagnose, treat, cure or prevent any disease »

Avertissement: Mes messages sur ce forum ne constituent en aucun cas des conseils ou des suggestions, Et n’ont pas pour but de diagnostiquer, traiter, ou guérir quelques pathologies que ça soit. Je n’encourage pas, voire même fait de mon mieux de dissuader qui que ce soit de prendre des produits dopants ou autre médicaments et surtout j’encourage de ne pas hésiter de consulter son médecin traitant et de suivre son avis/conseil/traitement.

Aller comme on est dans les confidences je vous mets une photo de moi au travail :)

Publicité Stéroïdes