Prise de sang Meditech

Bonjour à tous

Je viens d'avoir un appel du labo qui m'explique que les résultats sont reportés car ils sous-traitent à un autre labo sur Paris et que ce labo a un souci avec sa machine de test ou je ne sais quoi...

Bref le dénouement ce sera pas pour aujourd'hui lol...

Je vous tiens au courant

Bonjour à tous

Voilà le résultat de la PDS

On est d'accord que c'est un taux de mec natty?

Sachant que j'ai l'impression que c'est pas la même unité de mesure que l'OP de ce thread je sais pas trop quoi en penser
PDS MEDITECH 0.jpg

Non c’est pas un taux de natty mais c’est pas fou pour 500mg de Testo
Moi j’ai vers les 28 ng/ml avec 500mg de Testo

Et qu’on me parle pas de SHBG ect le résultat est décevant

Dernière édition:
ça ne veut rien dire il faut voir leurs unité de valeurs de référence.

dans un labo tu peut avoir 25ng en naty et dans l'autre 10 il faut voir leurs valeurs de référence.

Meditech c’est un lab très controversé
Déjà les prix qu’il pratique sur certains produits t’hallucine l’arimidex 30tabs/1mg à 120€ :eek:
Sans parler des tren masteron a 100e les 10ml

Ou de leur pub douteuse chez Rob ou sur Instagram ils visent principalement les jeunes qui y connaissaient rien.
Salut je prend du meditech depuis 10 ans dans mes cure et j’ai toujours été satisfait par la qualité du produit pourquoi cette marque de labo aurais subitement changer et fabriquerais du fakes ou sous dosé sa n’est pas dans leurs intérêt de perdre des clients faudrait être con pour faire sa maintenant le bouche à oreille des clients sur Les forums va vite je voit pas quel serais leur but de faire si ce n’est flinguer leur propre labo leur propre marque

Salut je prend du meditech depuis 10 ans dans mes cure et j’ai toujours été satisfait par la qualité du produit pourquoi cette marque de labo aurais subitement changer et fabriquerais du fakes ou sous dosé sa n’est pas dans leurs intérêt de perdre des clients faudrait être con pour faire sa maintenant le bouche à oreille des clients sur Les forums va vite je voit pas quel serais leur but de faire si ce n’est flinguer leur propre labo leur propre marque
Manque d’information de ta part , les oraux ont toujours été sous dosé

Manque d’information de ta part , les oraux ont toujours été sous dosé
Oui pour les oraux sa je suis d’accord avec toi mais les injectables de la marque Meditech on toujours été satisfaisant avec des bons résultats j’en prend depuis 10 ans et jamais eu aucun souci avec les injectables je suis peu être toujours tomber sur du vrai mais jamais de problème

La molécule est sûrement présente mais je mets ma main à couper que c’est présent à 60%
Franchement pour la testo possible mais le tren le parabolan et le boldenon j’en ai toujours pris du meditech à différentes sources depuis 10 ans et c’est 3 produits la je peu te dire que je les sentais direct et sa fessait du très bon taf donc perso j’ai tjs satisfaction

Je commence une nouvelle cure avec medithec leur oraux effectivement avez 80mg de Diana et 50 de var très peut de résultat
Je vais voir avec leur injectables
Mais j’ai du mal à comprendre comment il peuvent sous dosé du Dianna ?? À voir

Je commence une nouvelle cure avec medithec leur oraux effectivement avez 80mg de Diana et 50 de var très peut de résultat
Ça s'appelle de l'arnaque...

Mais j’ai du mal à comprendre comment il peuvent sous dosé du Dianna ?? À voir.
Ça s'appelle de l'arnaque...
Sa
salut moi j’utilise le labo meditech depuis 10 ans dans mes cures avec les injectables j’ai toujours eu de bon résultat mais pour Les oraux je n’est jamais pris chez eux donc je peu pas te dire

Franchement pour la testo possible mais le tren le parabolan et le boldenon j’en ai toujours pris du meditech à différentes sources depuis 10 ans et c’est 3 produits la je peu te dire que je les sentais direct et sa fessait du très bon taf donc perso j’ai tjs satisfaction

En même temps si t'envoie 200mg de Tren alors que tu penses envoyer 400mg, tu vas les sentir mais tu te fais avoir quand même.

Ça veut rien dire " je sentais "

Donc si tu t'envoies une vial de Tren dosée a 100mg/ml au lieu de 200mg/ml tu le sens toi ? Tes un génie décidément
Le tren acétate moi je le sent direct après l'injection ce produit il fait le taf direct et c’est connu le tren acétate a une action courte mais immédiate si tu le sait pas je te le dit

Publicité Stéroïdes