Prise de sang Meditech

Donc si tu t'envoies une vial de Tren dosée a 100mg/ml au lieu de 200mg/ml tu le sens toi ? Tes un génie décidément
Moi le tren acétate et enanthate meditech je le prend depuis longtemps j’ai toujours eu les effets et le résultat voulu pour certains il est peu être sans effet pour moi il est bon niveau effets et résultat

Je m’en tape du prix du moment que le produit me convient en qualité et en résultat je suis prêt à mettre le prix
Ton portefeuille il ressent les effets lui a 100$ la fiole de tren A
J’en ai tester plein Des fioles à 50 balles les gep Mc tropin sheild et compagnie la plupart sous dosé ou fake aucun effet significatif donc je préfère mettre un bon billet pour un bon produits

Je m’en tape du prix du moment que le produit me convient en qualité et en résultat je suis prêt à mettre le prix

Oui m'enfin aujourd'hui pour 50e tu peux avoir mieux quoi, avec labtest et tout le bordel, si tu as les moyens et que tu veux de la qualité, Liska est pas mal

Oui m'enfin aujourd'hui pour 50e tu peux avoir mieux quoi, avec labtest et tout le bordel, si tu as les moyens et que tu veux de la qualité, Liska est pas mal
Merci pour les conseils je testerj
J’en ai tester plein Des fioles à 50 balles les gep Mc tropin sheild et compagnie la plupart sous dosé ou fake aucun effet significatif donc je préfère mettre un bon billet pour un bon produits
Ton portefeuille il ressent les effets lui a 100$ la fiole de tren A
Je te remercie pour les info c’est cool liska c’est un labo ? Tu aurais une source à me recommander ?

Merci pour les conseils je testerj

Regarde sa boutique il fait ses trucs, il test les poudres avant de faire le produit, et il test le produit fini
Donc si tu as les moyens c'est assez safe honnêtement

Regarde sa boutique il fait ses trucs, il test les poudres avant de faire le produit, et il test le produit fini
Donc si tu as les moyens c'est assez safe honnêtement
C’est cool je te remercie j’ai regarder un peu sont site catcafé il a l’air clean beaucoup de choix et prix intéressant sur sa propre marque j’ai vu des fioles qui me tenterais bien à tu Des retour de personne qui on curé avec sont ses propre produits plus particulièrement les injectables sont il efficace et fiable niveau résultat ?

C’est cool je te remercie j’ai regarder un peu sont site catcafé il a l’air clean beaucoup de choix et prix intéressant sur sa propre marque j’ai vu des fioles qui me tenterais bien à tu Des retour de personne qui on curé avec sont ses propre produits plus particulièrement les injectables sont il efficace et fiable niveau résultat ?

Que je connais personnellement deux personne utilisent les produits de Liska avec de bon résultats
@NA$$ a fait un retour pds sur son thread
Et sinon les retours des membres sont tous bon

Perso j'ai commandé qu'une fois chez lui, pour le moment j'ai pas spécialement de sous à mettre dans les roros, une fiole est arrivé pété malgré l'emballage il me l'a renvoyé le lendemain matin, donc j'ai pas à me plaindre

Y’a plusieurs labtest fait par des membres Anavar 25mg Ment 100mg et Boldo 500 tous parfaitement dosé.
Moi j’ai essayé quelques huileux très satisfait

Je
Que je connais personnellement deux personne utilisent les produits de Liska avec de bon résultats
@NA$$ a fait un retour pds sur son thread
Et sinon les retours des membres sont tous bon

Perso j'ai commandé qu'une fois chez lui, pour le moment j'ai pas spécialement de sous à mettre dans les roros, une fiole est arrivé pété malgré l'emballage il me l'a renvoyé le lendemain matin, donc j'ai pas à me plaindre. Je te remercie je vais tester c’est pas cher et si c’est efficace et avec du résultat sa sera bien la première fois que je trouve des fioles à moins de 50e qui sont fiable et sa sera un super bon plan je testerai bientôt je te remercie pour les infos

Un produits sous-dosé à 60 voir 70% reste une sacré arnaque t’es obligé d envoyé plus sa reviens cher pour pas grand chose

Les gars allez parler en MP ou sur le thread de Liska.

Si Viper vous voit faire du HS vous aller vous faire allumer :oops:

Et Phyton, ce que disait Giant sur la page d'avant, c'est que si tu achètes une fiole de tren à 200mg/ ml, tu vas la sentir même si elle est à 100mg !
Donc en gros tu ne pourras pas faire la différence juste avec ton ressenti !
Donc le fait que tu aies de "bonnes sensations" ne veut pas dire que le dosage est le bon ;)

Les gars allez parler en MP ou sur le thread de Liska.

Si Viper vous voit faire du HS vous aller vous faire allumer :oops:

Et Phyton, ce que disait Giant sur la page d'avant, c'est que si tu achètes une fiole de tren à 200mg/ ml, tu vas la sentir même si elle est à 100mg !
Donc en gros tu ne pourras pas faire la différence juste avec ton ressenti !
Donc le fait que tu aies de "bonnes sensations" ne veut pas dire que le dosage est le bon ;)
Salut je remercie pour Les conseils tu aurais dû aller en mp pour parler de je viens pas souvent sur le forum je connais pas très bien le fonctionnement mais je saurais pour la prochaine fois pour ce qui est de la sensation du produit comme je disait je prends du tren acétate acétate 100mg de chez meditech depuis des années et toujours des bonnes sensations rapidement et de bons résultats si je vais dans ton sens dans ces cas là alors aucun produits d’aucun labo n’est dosé correctement et ne on sait pas la réel quantité de produits actif moi perso j’ai pas cette vision là j’ai des bonnes sensations et de bon résultats depuis des années Avec cette molécule de ce labo et je suis très satisfait après il faut pas être parano sinon tu test toute les fioles avant de te les injecter j’ai tester d’autre labo de cette même molécule tren acétate et certains satisfaisant mais beaucoup d’autres pas l’effet escompté je suis fan de cette molécule elle agit très rapidement elle fait le job toute suite donc tu le sent à l’injection et à l’entraînement juste après mais si tu connais une source fiable avec des produit surtout tren je suis preneur je te remercie pour tes conseils en tout cas c’est cool de ta part force à toi

Publicité Stéroïdes