Prise de sang post pct

J’ai pris rendez-vous pour le 10. Il s’agit d’un endocrinologue anti âge...

Il me paraît clair aussi que là, tout reste figé !

une question quand même, pourquoi ma testostérone reste t elle dans la norme très basse malgré le taux nul de lh fsh

J’ai pris rendez-vous pour le 10. Il s’agit d’un endocrinologue anti âge...

Il me paraît clair aussi que là, tout reste figé !

une question quand même, pourquoi ma testostérone reste t elle dans la norme très basse malgré le taux nul de lh fsh
c'est un reste de tes injections de HCG peut-être mais avec la LH et FSH au raz des pâquerette ça va continuer à descendre.

Va voir un endocrinologue, pour moi c'est trt à vie là.
Je viens de relire tout tes messages, et tes prises de sangs, malgré les relances, ça n'a pas bougé d'un point.
2ans de cure a peine et trt a vie, je pense que c’est pas uniquement a cause des produits c’est trop bizarre là qu’il y ai aucune réponse que ça soit a la tripto hcg nolva clomid, genre son corps ne réagit pas au medoc ? Bizarre

Salut à tous !

voici les derniers résultats de ma prise de sang hebdomadaire... le fsh a bougé mais quasi rien...

Le testo c’est pas ça !

vous en pensez quoi ?

J’ai un rendez vous endocrino le 10.

Pièces jointes

• 59C13292-638E-44CA-ADFD-A11A178B22B9.jpeg
    59C13292-638E-44CA-ADFD-A11A178B22B9.jpeg
    309 KB · Affichages: 43
Salut à tous !

voici les derniers résultats de ma prise de sang hebdomadaire... le fsh a bougé mais quasi rien...

Le testo c’est pas ça !

vous en pensez quoi ?

J’ai un rendez vous endocrino le 10.
Comme dit dans mon précédent message, ça continue de descendre, à mon avis ça sera trt malheureusement.

Par contre, tes E2 on légèrement monté, fais une seule prise de 12,5mg d'aromasin (une seule pas plus) et check la prochaine prise de sang pour voir si ça à eu un effet bénéfique.

Publicité Stéroïdes