ultraman
Active Member
J’ai pris 5000 par semaine pendant 2 semaines avant de commencer.
pour la tripto, 2 injections à 5jours d’intervalle c’est pas trop ?
pour la tripto, 2 injections à 5jours d’intervalle c’est pas trop ?
J’aurais fait une pds moi, si 100mcg suffisent pourquoi renvoyer 100mcg ? Mais ça tu peux le savoir seulement avec une pds tu compare avec celle que tu as faite vendredi et si c’est bien reparti tu envoie clomid nolvaMa tripto, pour ceux qui n’ont pas suivi, c’est du pharma officiel que j’ai eu sur prescription !
une question me taraude, dois je envoyé une deuxième au 5ème jour ou au 10 eme ??
sur des fofo américains, ils envoient des 200mcg 3 jours de suite !
Quel sont les résultats ?Re !
Pour ceux qui suivent mon aventure, j’ai donc commencer ma pct à la tripto le 24/09
première injection le 24/04 suivi d’une deuxième le 29/09
j’ai effectue une pds le 08/10 et les résultats sont mauvais ! Je ne comprends pas, je ne ressent pas les effets néfastes post cure que j’ai eu dans le passé mais les valeurs sont à mon sens incompatible avec la relance
En effet.Voilà voilà
refais une prise de sang, si la LH et FSH monte, il y a espoir, sinon, ça risque de prendre du temps.J’ai peur que rien de ne reparte et que je sois obliger de passer en trt à vie ! On a encore un projet bébé malgré que j’en ai déjà.
32 ans, trois cures à mon actif et actuellement sous gh. Si ça foire à 40 balais ma foi c’est pas grave mais ici je trouve ça jeune pour se dire que la trt sera la seule alternative
refais une prise de sang, si la LH et FSH monte, il y a espoir, sinon, ça risque de prendre du temps.
Va voir un endocrinologue, pour moi c'est trt à vie là.Bon, je reviens vers vous après 2 semaines de relance.
Prise de sang effectuée et résultats affligeants !
lh <0.1
Fsh < 0.5
testo totale 4.6
testo bio disponible 0.166
Oestradiol dans la norme
Prolactine dans la norme mais un peu plus haut que là pds précédente...
Je ne comprend plus rien !
je suis à 100mg clomid et 40mg de nolvadex par jour...
Va voir un endocrinologue, pour moi c'est trt à vie là.
Je viens de relire tout tes messages, et tes prises de sangs, malgré les relances, ça n'a pas bougé d'un point.