Prise de sang post pct

Non, tu stimules les testicules après avoir stimulé l'axe avec la tripto, je ferais l'inverse, ensuite tu prend de l'aromasin EOD mais tu ne fais une prise de sang que avant et après, comment sauras-tu si tu crash tes E2 ?, puis tu garde le même dosage de clomid tout le long, je diminuerais à 25mg en fin de proto
Pas de Tamoxifen ?
Exactement

Perso je ne me suis jamais penché sur un protocole incluant la tripto, par contre je connais bien le fonctionnement.
La tripto force l’hypothalamus à lancer des pulsions de gnrh qui elles même vont entraîner l’hypophyse à générer lh fsh.
Donc complètement d’accord sur l’incohérence d’envoyer du hcg après la tripto.
Faire cela c’est re rentrer dans la rétro action négative sur l’hypophyse et ainsi inhiber lh fsh... complètement improductif

C’est juste une réflexion de protocole mais je ferai une première phase hcg exe tamo suivie de tripto pour finir sur tamo clomid

Pour le clomid j’aurai préféré l’enclo que je viens de tester, ça marche et à la différence de clomid aucun es sur la vision ni la libido

Savez-vous si un jour l'enclomifène pourra être prescrit en France ? En attendant le trouvez-vous à un prix raisonnable ?

Mes amis, le jour j est arrivé !

prise de sang faite ce matin. J’attends les résultats avant d’envoyer le protocole

Moi pour toutes mes cures c’est pareil.

pendant 21jours apres derniere injection :

hcg 500 ui E3D

22 jours 300mg clomid 40mg nolva
Jour 22 a 33 : 100 mg clomid 20mg nolva
Jour 34 a 45 ; 50 mg clomid 20 mg nolva

60 jours apres PDS

toujours relancer ...

J’ai curer pendant 12 semaines puis j’ai voulu relancer sans pds...

Ensuite je suis parti sur du winstrol pendant quelques semaines. Pds apres, crash !

donc relance, avec pds et ça n’a pas marché.

je suis donc reparti sur une cure pendant 8 semaines et poWer pct avec pds, échec !

Du coup j’étais en trt depuis fin juin...

Je suis à 24 jours sans rien. La fatigue est au rendez vous...

Je viens de me disputer avec le labo car ils ne veulent pas me donner les résultats de pds... le médecin est en congé et la case « copie patient » n’est pas cochée donc ils n’ont pas l’autorisation de me donner les résultats

Pour ma relance, ce sera

tripto a j1 100mcg
J21 a j 51 50 mg clomid ed + 20mg nolvadex ed et aromasin eod 12,5mg

pas d’hcg étant donné que j’aurais envoyé de la tripto

Le hcg avant ton protocole tripto man, tes couilles seront ainsi prête et tu te sentiras du coup bcp mieux ce qui est loin d’être négligeable

Publicité Stéroïdes