Prise de sang

Mdr, c'est quoi cette PdS, pour un mec qui se charge ??????!!!!
Ou sont les hormones ???!!!!
C'est quoi tout ce pifomètre, à prendre des médicaments, sans avoir des valeurs/visuel, sur tes hormones ????!!!!
Enorme, il a eu de la tren au lieu de la testo, comme l'autre avec roidmania qui a eu du deca à la place d'une fiole de testo. :D

Enorme, il a eu de la tren au lieu de la testo, comme l'autre avec roidmania qui a eu du deca à la place d'une fiole de testo. :D
... j'ai commandé chez QSM... ça a fait immédiatement effet inverse niveau libido.
J'ai pris :
-une dernière dose Deus 0,5mlL (Semaine 1)
- deux driad (Semaine 2 et 3)
- Test C reçue de chez QSM arrivée plus tard: 0,5ml test C fin de semaine 4.

Voilà

Dernière édition:
Woaw le niveau est stratosphériquement bas..

te gaver de produits sur-protéiné ne va pas te faire prendre en masse c'est quoi ce délire ?

sans parle de la chimie..

Bon commence déjà par lire les postes du forum sur les bases a connaitre ça va t'occuper un moment.
en suite refait une PDS qui est adapté pour un utilisateur de stéroïde.

Dernière édition:
Yes..
Woaw le niveau est stratosphériquement bas..

te gaver de produits sur-protéiné ne va pas te faire prendre en masse c'est quoi ce délire ?

sans parle de la chimie..

Bon commence déjà par lire les postes du forum sur les bases a connaitre ça va t'occuper un moment.
en suite refait une PDS qui est adapté pour un utilisateur de stéroïde.

D'après ce que je lis c'est signe d'aromatisation + ++ c'est exact?

Je vois que sur ma pds qu'il manque plein de trucs. Je vais la refaire.

Prolactine
e2
psa
T3 t4
Fsh
LH
Testo totale
Testo libre
Testo biodisponible
SHBG

C'est ecrit dans le topic epinglé juste au dessus des sujets de cette partie du forum..

Prolactine
e2
psa
T3 t4
Fsh
LH
Testo totale
Testo libre
Testo biodisponible
SHBG

C'est ecrit dans le topic epinglé juste au dessus des sujets de cette partie du forum..
Salut,

Merci, c'est sympa. J'avais justement lu les topics et pris mes notes..

J'attends mon ordonnance pour ma pds cette semaine.

.. J'en chie (humeur hs, sommeil hs, motovation nulle, plus de sueurs nocturnes par contre).

Je n'ose plus rien prendre ...Je me suis fait remballer par un endocrinologue cette semaine aussi..

Publicité Stéroïdes