Prise de sang

Mdr, c'est quoi cette PdS, pour un mec qui se charge ??????!!!!
Ou sont les hormones ???!!!!
C'est quoi tout ce pifomètre, à prendre des médicaments, sans avoir des valeurs/visuel, sur tes hormones ????!!!!
Enorme, il a eu de la tren au lieu de la testo, comme l'autre avec roidmania qui a eu du deca à la place d'une fiole de testo. :D

Enorme, il a eu de la tren au lieu de la testo, comme l'autre avec roidmania qui a eu du deca à la place d'une fiole de testo. :D
... j'ai commandé chez QSM... ça a fait immédiatement effet inverse niveau libido.
J'ai pris :
-une dernière dose Deus 0,5mlL (Semaine 1)
- deux driad (Semaine 2 et 3)
- Test C reçue de chez QSM arrivée plus tard: 0,5ml test C fin de semaine 4.

Voilà

Dernière édition:
Woaw le niveau est stratosphériquement bas..

te gaver de produits sur-protéiné ne va pas te faire prendre en masse c'est quoi ce délire ?

sans parle de la chimie..

Bon commence déjà par lire les postes du forum sur les bases a connaitre ça va t'occuper un moment.
en suite refait une PDS qui est adapté pour un utilisateur de stéroïde.

Dernière édition:
Yes..
Woaw le niveau est stratosphériquement bas..

te gaver de produits sur-protéiné ne va pas te faire prendre en masse c'est quoi ce délire ?

sans parle de la chimie..

Bon commence déjà par lire les postes du forum sur les bases a connaitre ça va t'occuper un moment.
en suite refait une PDS qui est adapté pour un utilisateur de stéroïde.

D'après ce que je lis c'est signe d'aromatisation + ++ c'est exact?

Je vois que sur ma pds qu'il manque plein de trucs. Je vais la refaire.

Prolactine
e2
psa
T3 t4
Fsh
LH
Testo totale
Testo libre
Testo biodisponible
SHBG

C'est ecrit dans le topic epinglé juste au dessus des sujets de cette partie du forum..

Prolactine
e2
psa
T3 t4
Fsh
LH
Testo totale
Testo libre
Testo biodisponible
SHBG

C'est ecrit dans le topic epinglé juste au dessus des sujets de cette partie du forum..
Salut,

Merci, c'est sympa. J'avais justement lu les topics et pris mes notes..

J'attends mon ordonnance pour ma pds cette semaine.

.. J'en chie (humeur hs, sommeil hs, motovation nulle, plus de sueurs nocturnes par contre).

Je n'ose plus rien prendre ...Je me suis fait remballer par un endocrinologue cette semaine aussi..

Salut

Bon.. j'ai eu une partie de mes résultats pds..
Si quelqu'un peut me donner son avis.
D'après ce que je lis l eustradiol semble OK?
La lh et fsh sont HS...
J'attends le reste des résultats (shbg...)

Je reviens ici demander votre avis car mon médecin m'a dit de pas m'inquiéter, "lh et fsh sont des hormones femmes ".. (j'ai pas insisté)...c'est un doc généraliste .

J'avais oublié de dire que durant mes cycles j'avais quand même pris 2500ui de HCG, (j'étais dans un état psy lamentable lorsque j'ai commencé ce post merdique, d'où ma confusion. :s )

je n'ose même pas "relancer " tellement chui flippé.

Je me doute que je vais en faire marrer certains mais j'amorce m'a "pré relance " ou début de relance au zinc, Milk thistle plus, maca, tribulus, glutamine, thé vert et oméga 3 et autres truc genre magnésium etc etc...

- Côté Nolva et l'enclomiphene .., par rapport aux résultats je dois faire une light ou grosse pct ?
Ou Alors je vide 5000ui HCG en plus ?

Quelqu'un peut me conseiller svp?
Merci pour votre coup de pouce, j'aimerais sincèrement en sortir au plus vite..

Merci

Pièces jointes

• Screenshot_20241201-123944_Drive.jpg
    Screenshot_20241201-123944_Drive.jpg
    53.1 KB · Affichages: 19
  • Screenshot_20241201-123939_Drive.jpg
    Screenshot_20241201-123939_Drive.jpg
    28.2 KB · Affichages: 19
  • Screenshot_20241201-123910_Drive.jpg
    Screenshot_20241201-123910_Drive.jpg
    85.4 KB · Affichages: 19
  • Screenshot_20241201-123921_Drive.jpg
    Screenshot_20241201-123921_Drive.jpg
    128.5 KB · Affichages: 19
J'avais oublié de dire que durant mes cycles j'avais quand même pris 2500ui de HCG, (j'étais dans un état psy lamentable lorsque j'ai commencé ce post merdique, d'où ma confusion. :s )
2500ui par quoi? semaine? jour? en tout sur ta cure? comment as-tu fais tes calculs?
je n'ose même pas "relancer " tellement chui flippé.
Tu veux relancer quoi avec ton taux de testo pour le moment?
Faudra attendre quelques semaines

un taux de testo si haut avec des E2 si bas, tu tournais à quoi avant de faire ta pds?

2500ui par quoi? semaine? jour? en tout sur ta cure? comment as-tu fais tes calculs?

Tu veux relancer quoi avec ton taux de testo pour le moment?
Faudra attendre quelques semaines

un taux de testo si haut avec des E2 si bas, tu tournais à quoi avant de faire ta pds?
J'avais pris 2500ui en 5 prises sur 15 jours après un cycle Testo C

J'attends avant relance, prochaine pds dans 15 jours pour la T.

Par rapport au taux de testo aussi haut avec des e2 aussi bas, justement... j'étais chez Deus, et puis j'ai changé pour QSM, et là crash total. (Sous testo C).
J'ai essayé un cachet d'Anastrozole durant la cure mais ça a été une cata totale. (J'avais plus aromasin).
Puis j'ai essayé proviron un sur conseil (on m'a dit sur le forum que ça allait pas beaucoup m'aider..)

@Geda
Donc t'avais fait une relance uniquement avec 2500ui d'hcg en 15 jours après un cycle de testo c. Comment était ta pds après ça?

Tu dis que t'as crash total en passant sur QSM mais t'as crashé quoi? Si t'avais crashé ta testo pourquoi prendre de l'anastrozole et si t'avais crashé t'es e2 (Je vois pas trop comment avec de la testo uniquement) pourquoi en prendre?
Dans les 2 cas la prise d'anastrozole n'avait pas lieu d'être, proviron pareil sans avoir un taux de shbg élevé

Dernière édition:
@Geda
Donc t'avais fait une relance uniquement avec 2500ui d'hcg en 15 jours après un cycle de testo c. Comment était ta pds après ça?

Tu dis que t'as crash total en passant sur QSM mais t'as crashé quoi? Si t'avais crashé ta testo pourquoi prendre de l'anastrozole et si t'avais crashé t'es e2 (Je vois pas trop comment avec de la testo uniquement) pourquoi en prendre?
Dans les 2 cas la prise d'anastrozole n'avait pas lieu d'être, proviron pareil sans avoir un taux de shbg élevé
Salut,
Écoute, j'ai complètement merdé, j'ai pas fait de pds au départ.
Jme suis lancé dans des cures, j'ai été complètement dépassé: gains muscles, perte, sommeil, travail, alimentation, tout allait vde travers (phi et psy).
Pour mieux t'expliquer, tout allait "bien " jusqu'à ma commande QSM, ou j'ai demandé de l'aide sur le forum.
Au moment de la cure tout semblait OK, à l'utilisation de la C de chez QSM léthargie totale, humeur détruite et gouffre de plusieurs mois!!!
Je pense en sortir doucement..je me sens déjà un peu mieux (moins de paranoïa, sommeil amélioré, j'arrive à manger plus (œufs, pâtes, jambon, pain, lait, poisson, tomates), je n'y arrivais plus une semaine après l'injection QSM, zéro appétit.

Pour que tu comprennes mieux : Mon utilisation de hcg date du cycle d'avant. Et tout était OK. J'avais effectivement "relancé " au hcg 18 jours après dernière im + des produits naturels comme on m'avait conseillé et beaucoup beaucoup de cardio... bref.

Ensuite, à ma cure d'après (deus test c) j'avais commencé QSM,
Semaine 1 à semaine 4: test c Deus
Semaine 5: première injection qsm test c.
- apt de ce moment: catastrophe (phy et psy).
(Symptômes : voix aiguë, transpiration nocturne (vraiment excessive) perte appétit et d'autres sympa décrits plus haut).

J'ai contacté les gens sur le forum, arrêt total de tout. Et première pds.

Un ami à la salle me conseille et me dépanne de PROVIMED. J'étais emotionellement plus stable et ma voix revenait à la "normale ". (1 cachet tous les 5 jours).

La prise d anastrozole date après injection qsm (semaine 5), on m'a encore dépanné à la salle voyant mon sale état : 1 seule prise arimidex, ... bam ULTRA LETARGIE, ... c'était pas ça.. bam crash... bref.. je sais que je vais me prendre des CLAQUES de certains membres, jmen rends compte,... j'ai merdé... (pds avant le cycle, pds de contrôle, mauvaise gestion ai (j'ai pris aromasin par ci par là croyant que.. au ressenti).
Et changement de source en cours de cycle
Et puis manque de théorie sur les steros..

Je voudrais repartir à zéro.. et en sortir.
Je me suis fait remballer par 2 endocrinos,
Bref, d'où ce poste complètement pourri.
J'ai vraiment besoin d'aide et d'un avis.

Surtout pour gérer la pct avec Nolva et l'enclomiphene, comment dois-je doser par rapport à ma pds etc..

Merci pour ton avis

Au moment de la cure tout semblait OK, à l'utilisation de la C de chez QSM léthargie totale, humeur détruite et gouffre de plusieurs mois!!!
Tu te sens comment depuis ta prise de sang? A quand remonte ta dernière injection de testo, anatrozole et caber par rapport à ta prise de sang? quel dosage sur combien de temps?
Pour que tu comprennes mieux : Mon utilisation de hcg date du cycle d'avant. Et tout était OK. J'avais effectivement "relancé " au hcg 18 jours après dernière im + des produits naturels comme on m'avait conseillé et beaucoup beaucoup de cardio... bref.
''Relancé'' entre parenthèse? Faut toujours vérifier après avoir stoper les produits de relances. Mais si t'as envoyé du hcg en fin de cure et que 3-4-6 mois après tu te sentais bien c'est que ça a surement fonctionner. Encore faut-il que t'aies laissé assez de temps entre 2 cures pour pouvoir te faire un véritable avis...

Surtout pour gérer la pct avec Nolva et l'enclomiphene, comment dois-je doser par rapport à ma pds etc..

Merci pour ton avis

Je pourrais pas te recommander de dosage précis, certains envoient 250ui eod d'autres 500 ou 1000ui. Certains à partir de la semaine 3 jusqu'à la dernière injection, d'autres uniquement les 6 dernières semaines d'autres 2-3 semaines après leur dernières injection comme t'as fait lors de ta précédente cure.

Concernant l'enclomiphene il y a peu de partages d'expériences sur le forum je crois, encore moins en pct, va falloir chercher chez les anglo-saxon. Mais en ''règle générale'' on envoie pas du HCG et un SERM en même temps.

Mais LE MIEUX vu tes connaissances c'est de rien toucher et d'amener ça éventuellement d'une autres manières aux endocrinos. J'ai du mal à croire qu'une personne qui vient chercher une solution pour arrêter de prendre des produits en disant qu'elle regrette ce qu'elle a fait et que c'était une erreur se fasse remballer.

Dernière édition:
Salut,
Écoute, j'ai complètement merdé, j'ai pas fait de pds au départ.
Jme suis lancé dans des cures, j'ai été complètement dépassé: gains muscles, perte, sommeil, travail, alimentation, tout allait vde travers (phi et psy).
Pour mieux t'expliquer, tout allait "bien " jusqu'à ma commande QSM, ou j'ai demandé de l'aide sur le forum.
Je pense en sortir doucement..je me sens déjà un peu mieux (moins de paranoïa, sommeil amélioré, j'arrive à manger plus (œufs, pâtes, jambon, pain, lait, poisson, tomates), je n'y arrivais plus une semaine après l'injection QSM, zéro appétit.

Ensuite, à ma cure d'après (deus test c) j'avais commencé QSM,
Semaine 1 à semaine 4: test c Deus
Semaine 5: première injection qsm test c.
- apt de ce moment: catastrophe (phy et psy).
(Symptômes : voix aiguë, transpiration nocturne (vraiment excessive) perte appétit et d'autres sympa décrits plus haut).

J'ai contacté les gens sur le forum, arrêt total de tout. Et première pds.

Un ami à la salle me conseille et me dépanne de PROVIMED. J'étais emotionellement plus stable et ma voix revenait à la "normale ". (1 cachet tous les 5 jours).

La prise d anastrozole date après injection qsm (semaine 5), on m'a encore dépanné à la salle voyant mon sale état : 1 seule prise arimidex, ... bam ULTRA LETARGIE, ... c'était pas ça.. bam crash... bref.. je sais que je vais me prendre des CLAQUES de certains membres, jmen rends compte,... j'ai merdé... (pds avant le cycle, pds de contrôle, mauvaise gestion ai (j'ai pris aromasin par ci par là croyant que.. au ressenti).
Et changement de source en cours de cycle
Et puis manque de théorie sur les steros..

Merci pour ton avis
mon conseil
ne prends plus aucun prod ,jetes les ou donnes les pour pa etre tenté
rdv cheendocrio
et envoies en labtest ta fiole douteuse à Jano 120balles mais c'est santé
le seul labtest ue j'ai fait chez etait pas bon mais c'étati pas un stéro
éveidemment envoies sans l'tiquette, tu marques juste AAS

Publicité Stéroïdes