Problème colis

Guignouche

Well-Known Member
Hello à tous, je voulais savoir si cette situation vous est elle déjà arrivé.
J'ai une commande qui devait être livré aujourd'hui.
La poste m'informe que celui a été livré, malheureusement je n'ai aucun colis.
Je suis allé voir mon agence postal, il me confirme avec le numéro de suivi que celui ci a bien été livrer.
Avez déjà dans ce cas ?
 
J'ai déjà eu le cas mais pas pour des AAS.

Vérifie que le facteur ne l'a pas laissé chez des voisins ou un membre de ta fille qui habite dans le même village / ville.
 
Le pire j'ai vu la factrice et elle m'a répondu qu'elle n'avait aucun colis ni lettre pour moi et 1 heure après il apparaît en colis livré !!
 
saisie je pense pas, j'ai eu le cas avec une commande......le facteur me le collé livré alors qu'il n'y avais rien dans ma boite aux lettres ....j'ai fait des réclamations et la meuf en fait a tout fait pour défendre son FDP de facteur......elle m'a limite traité de menteur parce que j'insinuais clairement que j'avais été volé........

Me souviens que je voulais balancer des pavasses dans les pare louches des caisses des facteurs du coin..........mais comme d'hab quand tu te venge, ça tombe toujours sur le pov gars qui a rien demandé.....y-a de la veine que pour la racaille dis le dicton........et c'est bien vrai.

Cherches pas, des cas comme ça y-en a des milliers tu vas l'avoir dans l'os et point barre. Après, erreur, malveillance, vol....vas savoir, faut bosser dedans pour connaitre les rouages.

J'ai eu de la chance d'avoir commandé sur une source qui a pas fait de chichi et ils m'ont cru sur parole et renvoyé ma commande.....la chance.
Remarques quand je leur ai dis que c'était a eux de faire la reclamation pour que ça ai une quelconque valeur........c'était moins reloud pour eux de renvoyer mais ils étaient pas obligé vu le statut du suivi..........


[message d'amour a qui de droit] j'enc**** les fdp de voleurs de colis et qui marque que c'est bien livré, je vous souhaite de bien vous faire fourrer a votre tour [\message d'amour a qui de droit]

voila je me sens mieux.......
 
Je plussoie à fond !!!
J’ai eu le tour 2 fois d’affilées.
2 colis à 300 balles chacun. Marqué livraison ce jour. J’étais chez moi et marqué livré. J’avais rien ...

J’ai fait une lettre de menace au facteur et je suis allé à la poste. Au centre de tri et j’ai appelé plusieurs fois. Clairement ils en ont rien a foutre et leurs réclamations sert à rien. J’étais fou et j’avais mal digéré le truc. Commande de prods à des potos donc rien à faire. Dans le cul
 
et ouai ils en ont rien a foutre, quand tu vois la gueule de certains facteurs t'as vite compris........

y-a 10 ans j'avais commandé un bijou pour ma femme. Conscient des risques j'ai marqué que je payerai à la livraison, au facteur.......

Cette buse a posé le colis sur la boite aux lettres te s'est barré, le miracle de l'avoir trouvé.

J’ai été trop bon, à l’époque je ne m’ étais pas encore fait volé par les facteurs. Ce couillon est revenu couiner l'argent car il a du se faire défoncer par son chef....

Marrant ça, dans l'autre sens ça ping vite hein.........

Je l'ai laissé poireauté 2 ou 3 jours a passer chialer mais je taffais de toute façon........j'ai fini par payer mais si d'aventure cela se reproduisait..........je suis sùr que vous connaissez la suite.........
 
C'est fou tout ca !!! Bon je pense donc que ma commande est perdu.
Merci pour vos réponses les gars, c'est sympa.
 
de mon coté j'ai aucun problème avec le facteur ( trice ) , quand je suis présent elle me remet toujours en main propre
en échange je lui donne toujours 10 euros pour les étrennes ( même si je la voit pas avant le moi de juillet ) et quand ont se croise dans la rue toujours un petit coucou de la main ... c'est ça la campagne.
 
J'ai un problème moi aussi, j'aurais du le recevoir puis finalement n'a pas pu être livré :
Votre courrier n'a pu être livré ce jour.il sera remis en distribution au plus tôt.nous vous prions d'accepter nos excuses.
Et la debut de semaine
Votre courrier en cours d'acheminement vers le site distribution
Et puis depuis plus rien...

Sa fait 30 jours déjà
 
Les infos qui circulent
 
Arrête de dire des conneries comme ça alors que tu sors ça de nul part, ça inquiète tout le monde pour rien.

J'ai déjà eu deux colis saisie par le passé et ta pas le temps de t'inquiéter que la douane ta déjà convoqué dans leurs bureaux.
Ou tu as déjà reçu lettre de saisie du c'est la première fois et que ce n'est pas conséquent. Mais ils te le font savoir rapidement.
 
Arrête de dire des conneries comme ça alors que tu sors ça de nul part, ça inquiète tout le monde pour rien.

J'ai déjà eu deux colis saisie par le passé et ta pas le temps de t'inquiéter que la douane ta déjà convoqué dans leurs bureaux.
En plein operation il a se probleme cest quand meme bizarre
 
En plein operation il a se probleme cest quand meme bizarre
Tu as une preuve pour l'opération outre le message de Kris ?

Pour le moment toutes les sources EU que j'ai contacté expédient encore sauf Hilma Official.

Hilma qui rencontre des problèmes de matières premières et de stock.
 

Publicité Stéroïdes

Haut