Babounebaboune
New Member
Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour essayer de trouver une solution. 10 ans de body à mon actif, tout allait pour le mieux et voilà que depuis deux ans , à chaque cycle de testo la libido se barre . Je n’ai jamais dose très fortement la testo . 250 mg/semaine combiné à un anabolisant type winstrol ou Masteron me suffisait amplement . La ou tout marchait, désormais ça produit l’effet inverse proviron aucun effet, testostérone a différent dosage 250/200/150 ou 100 mg semaine (type trt) aucun effet non plus je dirais même le contraire c’est comme si le désir s’était envolé occasionnant de sévères troubles de lerection. Actuellement je suis off mais avec un taux de testostérone relativement bas , la libido n’est pas forte mais lerection fonctionne correctement . J’ai effectué tout un tas de bilan pendant les cycles ne révélant aucune anomalie que ce soit au niveau œstrogène, prolactine etc si ce n’est un taux de shbg relativement . J’ai donc essayé des périodes de coupure de 7 mois et retenter des cycles toujours la même chose se produit c’est comme si la testostérone provoquait un effet castrateur hors ce devrait être le contraire , pour tout les autres aspects elle fonctionne . Les produits utilisé sont toujours legit prise de sang à l’appui . Si quelqun pouvait m’aider car actuellement je vis un cauchemard j’ai besoin d’être en trt car mon niveau naturelle nest pas suffisant pour une bonne qualité de vie .