Problème de libido en trt

Après il y a une question qu’on n’as pas posée :D

Tu es bien sûr à 100% que ta sexualité n’as pas évoluée, et que ce qui te faisais bander jusque là, n’as pas juste changé?

L’envie et l’excitation sexuelle çà bouge au cours de la vie et pour énormément d’hommes; c’est assez compliqué et il y a pleins de gens qui se croient impuissants pendant parfois des années, alors qu’ils ne trouvent juste plus leur compte dans leurs pratiques habituelle avec leur conjoint.

Viag ra et cial is fonctionnent SI il y a une excitation sexuelle uniquement...
Pas d’excitation et flop..

Et quand on touche aux stéro la sexualité est clairement heurtée...
Sous Tren, j'ai des nouveau fantasme qui me sont survenu que je n'ai pas habituellement, ça part une fois la cure finie.
 
Sous Tren, j'ai des nouveau fantasme qui me sont survenu que je n'ai pas habituellement, ça part une fois la cure finie.
La tren m’as fait ça aussi. C’est pour ça que je dis qu’avec les stero on joue un peu avec le feu niveau sexualité, ça provoque des changements.

Mais même sans les androgènes la sexualité peut évoluer avec l’age De façon radicale ( et non je ne donnerai pas d’exemple :D )
 
J'ai le même problème avec les stimulants et soupçonne une désensibilisation.
Comment est ta shbg ? Tu n'a pas mis de chiffre

Si qqun a une idée des analyses à faire en plus d'un bilan hormonal standard (mon Inhibine B est normale)

Je conseille d'arrêter ta trt vu ton âge et voir
 
Ma shbg est justement basse à 12 en cure , et 20 étant off . Le problème étant que je charge depuis un moment et ne retrouve pas un taux de testostérone optimale en étant off 450ng/dl , lerection redevient normale mais la libido reste basse, les pilules magiques refonctionne à nouveau sur lerection . J’ai essayé le proviron en low dose avec un effet contre productif sur la libido , ainsi que la testostérone . La testostérone étant une hormone sense être bioidentique je ne comprend pas trop d’où peut venir le problème ... un ami bodybuilder a exactement le même soucis il a trouvé la parade en couplant de la tri trenbolone à hauteur de 150mg semaine couple à son susta ... cela fonctionne pour lui . Je n’ai pas essayé de peur de refoutre le merdier . Mes envies sexuelles n’ont pas changé . Le problème est d’ordre purement physiologique puisque sous testostérone je perd toute erection matinale .
 
la SHBG trop basse n'est pas bonne non plus, tu as déjà testé de prendre du nolva pour la faire remonter ?
 
Apres prendre du tri tren pour avoir de lerection je trouve sa tres dangereux cest un ass toxique tu peut pas le prendre en trt meme a 150mg
 
Bizarrement sous clenbu, je deviens un vrai quetar niveau rapport avec minimum 5 branlettes ED en guise de dessert:D
 
Ma shbg est justement basse à 12 en cure , et 20 étant off . Le problème étant que je charge depuis un moment et ne retrouve pas un taux de testostérone optimale en étant off 450ng/dl , lerection redevient normale mais la libido reste basse, les pilules magiques refonctionne à nouveau sur lerection . J’ai essayé le proviron en low dose avec un effet contre productif sur la libido , ainsi que la testostérone . La testostérone étant une hormone sense être bioidentique je ne comprend pas trop d’où peut venir le problème ... un ami bodybuilder a exactement le même soucis il a trouvé la parade en couplant de la tri trenbolone à hauteur de 150mg semaine couple à son susta ... cela fonctionne pour lui . Je n’ai pas essayé de peur de refoutre le merdier . Mes envies sexuelles n’ont pas changé . Le problème est d’ordre purement physiologique puisque sous testostérone je perd toute erection matinale .
Je te déconseille de compter sur la tren pour arranger ton problème.
Ok ça marche pour ton pote, et pas tellement étonnant vu l'énorme potentiel androgènes de la tren. Mais sur le long terme c’est pas qu’un problème d’erection qu’il va avoir, ça va mal se finir ...
Ça ne fait que repousser l’échéance de ce problème d’érection, et peut être l’aggraver.

Apparemment la seule chose que tu puisse faire c’est curer à la tren, et relancer à chaque fois.
Ou Off + GH à la place de trt... si tu veux absolument pas rester naturel.
Et faire le tour des médecins :rolleyes:
 
@Babounebaboune sinon tu as certains body qui restent pendant 2/3mois non stop à 25mg de clomid par jour après relance, après avoir curé longtemps, pour forcer l’axe. Plusieurs membres avaient eu un bon retour à la normale avec ce protocole.
Mais c’est pas pour relancer un cycle juste après évidemment
 
Dans son cas il a pas vraiment le choix c’est ça ou la dépression perdre sa femme et le suicide ... disons qu’il a choisi une vie plus courte mais plaisante . Dans mon cas l’option relance est impossible car je ne produis plus assez de testostérone naturelle . Les médecins sont incompétent en France . On le sait quand on ouvre la boîte de Pandore le risque est là ... et tant que tout va bien c’est cool mais en cas de pépin on se retrouve bien seul . A présent je cherche à me bricoler une solution pas me réparer car je sais que ce ne sera pas possible . La gh c’est bien mais ça remplacera jamais un niveau d’androgènes normal. Certains en membre en trt savent de quoi je parle et ça peut arriver plus vite qu’on ne le croit . Je n’ai jamais eu de soucis jusqu’à 29/30 ans .
 
Dans son cas il a pas vraiment le choix c’est ça ou la dépression perdre sa femme et le suicide ...
C’est tout à fait la tournure de pensée que l’on a sous tren.
Il y a peut-être moyen de se faire aider et d’obtenir un peu de compréhension de sa femme. C’est mon avis.

Je sais de quoi tu parles , je suis en trt autoadministrée depuis bientôt 4 ans.
J’ai 42 ans et j’ai passé presque 3 ans en crash hormonal, et vu plusieurs endocrinologues.
Mais pour ma part la trt fonctionne très bien niveau libido / erection; elle me cause d’autrès soucis mais pas sexuels donc je ne peux guère t’aider...
 
Dans son cas il a pas vraiment le choix c’est ça ou la dépression perdre sa femme et le suicide ... disons qu’il a choisi une vie plus courte mais plaisante . Dans mon cas l’option relance est impossible car je ne produis plus assez de testostérone naturelle . Les médecins sont incompétent en France . On le sait quand on ouvre la boîte de Pandore le risque est là ... et tant que tout va bien c’est cool mais en cas de pépin on se retrouve bien seul . A présent je cherche à me bricoler une solution pas me réparer car je sais que ce ne sera pas possible . La gh c’est bien mais ça remplacera jamais un niveau d’androgènes normal. Certains en membre en trt savent de quoi je parle et ça peut arriver plus vite qu’on ne le croit . Je n’ai jamais eu de soucis jusqu’à 29/30 ans .


Bonsoir,

Les médecins aux USA n'ont pas plus de réponse pour les dysfonctions sexuelles liées à l'abus de stéroïdes qu'en France. Il y a des choses que la médecine moderne ne sait pas encore réparer, indépendamment de la compétence des médecins.

En l'état je ne peux que vous inviter à trouver un endocrinologue dans lequel vous aurez confiance, qui vous dira probablement de rester éloigné du clomid et autres idées farfelues pendant quelques temps.
Et détrompez vous, il y a toujours une participation psychologique dans ce genre de problèmes :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut