Problème de libido

possible oui que le stress influe
mais ce qui t'a déréglé, c'est ta cure et pas forcément qu'au niveau de la testo.
il aurait fallu tes valeurs en natty pour comparer
car là tes valeurs en testo bio sont normales, mais peut être que natty tu avais des valeurs bien supérieures.
pour ça que faut toujours bien réfléchir avant de s'engager dans une cure car certains, ne récupéreront jamais une libido normale après.
c'est un avis perso
tu as fait qu'une seule cure dans ta vie?
 
Si ça a marché sur moi je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur toi! Surtout que ton taux de testo est au top!
sans animosité
tout faux
ce qui marche sur toi (et tant mieux) ne marchera pas forcément sur un autre
surtout quand on s'amuse avec les neurotransmetteurs c'est quitte ou double
 
Peut-être que tu cherches encore la libido que tu avais sous cure, perso j’ai fait 2ans et demi de stero non stop, testo deca tren tout les oraux. J’ai relancé définitivement et j’ai une libido excellente.

Ta relance date de combien de temps ?
 
Peut-être que tu cherches encore la libido que tu avais sous cure, perso j’ai fait 2ans et demi de stero non stop, testo deca tren tout les oraux. J’ai relancé définitivement et j’ai une libido excellente.

Ta relance date de combien de temps ?
tu as fini ta relance quand?
 
Peut-être que tu cherches encore la libido que tu avais sous cure, perso j’ai fait 2ans et demi de stero non stop, testo deca tren tout les oraux. J’ai relancé définitivement et j’ai une libido excellente.

Ta relance date de combien de temps ?
Sa fais deux ans mtn mais entre temps j’ai fais quelque test pour retrouver la taille de mes boule du style un shoot de ovitrelle et Menopur mais bon je compte pas ça comme une relance et non je cherche pas à retrouver ma libido que j’avais pendant la cure mais c elle que j’avais avant de commencer la cure mais bon toute façon je pense y’a rien a faire là il me reste encore 4 mois sou tadalafil pui après on Véra
 
Sa fais deux ans mtn mais entre temps j’ai fais quelque test pour retrouver la taille de mes boule du style un shoot de ovitrelle et Menopur mais bon je compte pas ça comme une relance et non je cherche pas à retrouver ma libido que j’avais pendant la cure mais c elle que j’avais avant de commencer la cure mais bon toute façon je pense y’a rien a faire là il me reste encore 4 mois sou tadalafil pui après on Véra
Peut etre c’est le fait d’avoir cherché a retrouver la taille de tes boules qui joue sur ton moral ect.. en tout cas j’te souhaite que tout rentre dans l’ordre
 
j'espère que ça va pas faire comme moi
fin 2019 et là c'est la (grosse) merde
mais j'en ai pris plus que pendant 2.5 ans
C’est du aux stero tu pense ? Pourquoi tu serais au top naturellement et tout repart a la baisse ? Peut-être l’âge à prendre en compte
 
possible oui que le stress influe
mais ce qui t'a déréglé, c'est ta cure et pas forcément qu'au niveau de la testo.
il aurait fallu tes valeurs en natty pour comparer
car là tes valeurs en testo bio sont normales, mais peut être que natty tu avais des valeurs bien supérieures.
pour ça que faut toujours bien réfléchir avant de s'engager dans une cure car certains, ne récupéreront jamais une libido normale après.
c'est un avis perso
tu as fait qu'une seule cure dans ta vie?
Non j’en et fais 4 5 mais jamais plus de 10 semaine et light souvent une testo avec un oral à pas plus de 500 mg de testo par semaine
 
Non j’en et fais 4 5 mais jamais plus de 10 semaine et light souvent une testo avec un oral à pas plus de 500 mg de testo par semaine
500 testo c'est pas light lol
sauf pour aujourd'hui
y'a quelques années, tu n'allais pas au delà, du moins pour les gugus comme nous, je ne parle pas des pros
 
Peut etre c’est le fait d’avoir cherché a retrouver la taille de tes boules qui joue sur ton moral ect.. en tout cas j’te souhaite que tout rentre dans l’ordre
Va savoir et comme dit notre ami mOLooo peu être que mes valeur natty et bien supérieur mais sa on le sera jamais
 

Publicité Stéroïdes

Haut