Problème de libido

Hello les meso me revoilà pour un nouveau contrôle pds et echo j’ai récupérer un peu petit peu encore en volume testiculaire et pour la pds quesque vous en pensez ?
La prolactine est bien haute. Tu utilises des produits (HCG ou autre) ?
 
Non pas du tous mais j’ai fais un shoot de ovitrelle et Menopur y’a un mois et demi
Est-ce que ça aurait pu avoir une influence ? En tout cas je suis comme toi dans les valeurs de prolactine, j'hésite à tester la cabergoline, faut y aller léger.
 
Est-ce que ça aurait pu avoir une influence ? En tout cas je suis comme toi dans les valeurs de prolactine, j'hésite à tester la cabergoline, faut y aller léger.
J’ai déjà étais sous dostinex pendant 3 mois car avant ma prolactine était beaucoup plus haute que ça et mon endo m’a dit que ça pouvez jouer sur la libido du cou sa a rien changer niveau libido et elle m’a dit d’arrêter par contre a sa bien rebaisser ma prolactine certe qui et toujour un poil haute mais rien de grave selon elle
 
J’ai déjà étais sous dostinex pendant 3 mois car avant ma prolactine était beaucoup plus haute que ça et mon endo m’a dit que ça pouvez jouer sur la libido du cou sa a rien changer niveau libido et elle m’a dit d’arrêter par contre a sa bien rebaisser ma prolactine certe qui et toujour un poil haute mais rien de grave selon elle
Ah mince, c'est dommage que ça n'ait rien changé sur la partie sexuelle, tu as vu quand même quelques effets positifs sur d'autres points ?
 
Shoot Ovitrel Menaupure,....quelle dosage....

Ovitrel si tu t envoies le tt....en 1x...ça craint....déjà...pour ta libido....
Ou alors couplé avec aromasin....
Dostinex pour ta prolactine oui...mais ce n'est pas les 2 produits précédents qui la.fond monté...
 
Shoot Ovitrel Menaupure,....quelle dosage....

Ovitrel si tu t envoies le tt....en 1x...ça craint....déjà...pour ta libido....
Ou alors couplé avec aromasin....
Dostinex pour ta prolactine oui...mais ce n'est pas les 2 produits précédents qui la.fond monté...
Ça dépend de la réponse des testicules, tu va pas spécialement aromatiser avec un shoot de 250mg, par contre si tu peux en effet aromatiser avec mais même avec un petit dosage, c'est propre au HCG même, j'ai lu un truc vite fait dessus que je dois relire à l'occasion.
 
Shoot Ovitrel Menaupure,....quelle dosage....

Ovitrel si tu t envoies le tt....en 1x...ça craint....déjà...pour ta libido....
Ou alors couplé avec aromasin....
Dostinex pour ta prolactine oui...mais ce n'est pas les 2 produits précédents qui la.fond monté...
Et vous pensez que ça peu être définitive pour la libido ? Mes valeur son pourtant bonne sur les pds bon là je sui sous tadalafil donc cava mais quand je ver arrêter ça sera une autre histoire
 
Tu as fais les examens pour tes neurotransmetteurs ? Ça se fait avec les urines de 12h
En attendant achete 3 complètements
utiles pour les neurotransmetteurs et tu verras.
Prends la marque be-life
Tryptophane 200 pour dopamine
Tyrosine 500 pour sérotonine
Adrenex pour noradrénaline
Santarome maca 1500

Tu peux trouver le tout sur farmaline.be

Ma testo est morte
Je n'avait plus de libido
Même en prenant du tadalafil ça me faisait rien. En attendant de relancer la machine avec un endocrinologue
J'ai essayé ça et je peux te dire que le jour même j'ai vu la différence ! N'oublie pas de le combiner avec ton tadalafil.
Prends les dosages maximum indiqué sur la boîte! Si ça a marché sur moi je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur toi! Surtout que ton taux de testo est au top!
 
Tu as fais les examens pour tes neurotransmetteurs ? Ça se fait avec les urines de 12h
En attendant achete 3 complètements
utiles pour les neurotransmetteurs et tu verras.
Prends la marque be-life
Tryptophane 200 pour dopamine
Tyrosine 500 pour sérotonine
Adrenex pour noradrénaline
Santarome maca 1500

Tu peux trouver le tout sur farmaline.be

Ma testo est morte
Je n'avait plus de libido
Même en prenant du tadalafil ça me faisait rien. En attendant de relancer la machine avec un endocrinologue
J'ai essayé ça et je peux te dire que le jour même j'ai vu la différence ! N'oublie pas de le combiner avec ton tadalafil.
Prends les dosages maximum indiqué sur la boîte! Si ça a marché sur moi je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur toi! Surtout que ton taux de testo est au top!
Et non on m’a pas fais d’examens pour les neurotransmetteurs uniquement des analyse d’urine le même jour que mon spermogramme pour voir rechercher si y’a pas une infection et c’était ras
 
Et non on m’a pas fais d’examens pour les neurotransmetteurs uniquement des analyse d’urine le même jour que mon spermogramme pour voir rechercher si y’a pas une infection et c’était ras
Ok, en tout cas prends le packaging plus 10mg de tadalafil tt les jours a la même heure.
 
J’en profite aussi mon endo m’avais prescrit une echo pour les mamelon il se trouve que le résultat indic un début de gyneco pourtant esthétiquement on dirais pas du tous au toucher il y’a rien par contre j’ai les pecs un peu graisseu
 

Pièces jointes

  • D212638B-3F26-4FEF-B37E-DC9483493DDE.jpeg
    D212638B-3F26-4FEF-B37E-DC9483493DDE.jpeg
    130.3 KB · Affichages: 12
J’en profite aussi mon endo m’avais prescrit une echo pour les mamelon il se trouve que le résultat indic un début de gyneco pourtant esthétiquement on dirais pas du tous au toucher il y’a rien par contre j’ai les pecs un peu graisseu
Hors sujet, mais je te conseille vraiment de supprimer cette image et de la modifier avec paint ou logiciel d'image, car on voit ton nom, ton prénom et ton adresse en clair si on zoom...
 

Publicité Stéroïdes

Haut