Problème Diana xbs ?..

Les légumes je compte pas, mais ma femme est en sèche, donc je pioche dans ses légumes, haricots, poivrons, champignons, etc...
Sérieux j'essaie de faire au mieux, et comme vous le savez, 3500kcal en vraie bouffe c'est pas pareil qu'en conneries mc do etc,...!
 
SI je ne dis pas de bêtise, l'avoine contient du gluten, mais il en existe plusieurs sortes.Hors les glutélines et les prolamines de l'avoine sont nocives pour 1% des intolérants aux glutens. Il me semble qu'il est conseillé de ne pas en manger plus d 90-100g par jour mais je ne sais plus pour quelle raison par contre.

Il serait donc intéressant de changer des apports glucidiques, pourquoi pas mixer des flocons de riz, sarrasin, millet, amarante, mais etc...
 
Les « glutélines » et « prolamines » de l’avoine sont nocives pour 1% des coeliaques. Par contre, l’avoine est souvent contaminé par d’autres sources de gluten, et c'est la tout le probleme !

Certains marchands vendent de l’avoine sans gluten, qu’on garantit qu’il n’a pas été contaminé par d’autres sources de gluten tel que le blé. Par contre, même dans ce cas, il ne serait pas recommandé d’en consommer plus de 50g à 70g (1/2 à 3/4 de tasse) par jour pour un adulte.

Oui l'idée de Rom est bonne :)
 
@Xtop : je ne remets pas en cause la gamme xbs, juste je pense que je suis tombé sur un mauvais lot de DIANA.
 
Lol Doope me l'a proposé en échange, mais je connais pas les dosages, c'est très différent de la testo il me semble
 
SI je ne dis pas de bêtise, l'avoine contient du gluten, mais il en existe plusieurs sortes.Hors les glutélines et les prolamines de l'avoine sont nocives pour 1% des intolérants aux glutens. Il me semble qu'il est conseillé de ne pas en manger plus d 90-100g par jour mais je ne sais plus pour quelle raison par contre.

Il serait donc intéressant de changer des apports glucidiques, pourquoi pas mixer des flocons de riz, sarrasin, millet, amarante, mais etc...

Non dans le cadre d'une diet équilibré, il n'y a pas de limite.
T'a du lire un article sur le fait qu'un exès de fibre "captait" les micro nutriments et donc possible carence.
 
Juste pour infos 2 semaines de diana xbs a 40 mg aucun effet,mais vraiment rien....c'est un lot vraiment a chier qu'on a eu je pense!:(
 
J'apporterai un feed aussi vue que je doit commencer une cure de diana xbs dans 2 semaines.
 
Je suis toujours en attente du renvoi d'une autre marque ;)

Un mauvais lot peut être alors, vu vos retours !
 
Oui j'attends ton colis. Des que je recois je renvois.

Edit: non pas un mauvais car bcp bcp de monde ont les memes lots et en sont ravis sur le forum et ailleurs. Si un lot marche dans 95% des cas on ne peut pas dire mauvais lot.
Un mauvaus lot veut dire que personne n'a rien ressentit donc arretez de dire mauvais lot. Juste vous ne le sentez pas, point.
 

Publicité Stéroïdes

Haut