Problème Diana xbs ?..

Non cela depend de plusieurs choses... comme j'ai dis je ne remet pas en.doute tes dires vu que je te les change. Apres dire un mauvais lot je ne suis pas ok car un mauvais lot ne marche sur personne. La vous n'etes que des cas on va dire "isoles". Apres ce qui peut etre aussi possible c'est le melange qui se fait dans la machine? A dire que peut etre vers la fin de la production la machine prend plus ou moins de matiere active lors de la presse du cachet... ca pour moi est plus plosible que tout un mauvais lot.
 
Bon, alors je viens de recevoir 2 Diana Pharmax.
Merci Doope, c'est vraiment très cool de ta part.
J'espère que tu vas tester les xbs que je t'ai envoyés.

Et moi, j'espère que je vais enfin ressentir ce qu'est un bon Diana lol

Je vous tiens au courant, début dans une semaine
 
Normal i faut chaud !!

Non sérieux tu ressens déjà de plus grosses congestions ou pas ?
 
Oui plus de congestion, et surtout ça dure plus longtemps.
Pas de gain de force par contre pour le moment mais c'est un peu tôt
 
Hello petit retour sur le Diana la pharmax qui m'a été envoyé en échange du xbs.
10 jours de prise, à seulement 30mg/jour, j'ai pris un peu plus d'un kilo, donc c'est tout bon !
Sensiblement de pêche à l'entraînement !
Merci encore Doope ;)
 
Nikel et niveau force ? Tu sent que sa te donne vraiment un boost ? Parce que moi avec le diana xbs j'ai l'impression d'avoir des ailes lol, après c'est peut être parce que je le prend pas seul, je l'ai coupler à 600mg testo E par semaine.
 
Niveau force c'est pas flagrant !
Après c'est pas le but recherché, même si ça serait quand même cool :)
Mais comme tu le dis, je le prends seul, j'ai pas encore franchi le pas !

Non je prends du proviron...
J'avais pas d'arimidex sous la main, puis pas trop envie, vu les es possibles
 
Ok, proviron c'est pas terrible contre l'aromatase, pour ne pas dire nul. Jsp que tu n'aura pas de pb d'oestrogene avec tout les Es que cela implique. Bonne cure en tout cas je suis ton feed :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut