Safour
Member
Si je te montres mon physique tu vas voir flou il est vraiment pas oufTu as une photo de toi ?
Si je te montres mon physique tu vas voir flou il est vraiment pas oufTu as une photo de toi ?
Je suis à 500mg de testo c par semaine pourquoi ma cure est naze ? Et j’ai vu qu’ils conseillent le dianabol en fin de cure.
Ses pour voir et faire une idée avec ce que tu dis , perso aucuns jugements méchant je déteste sa , mais tu n'est pas obligé juste voirSi je te montres mon physique tu vas voir flou il est vraiment pas ouf
Tu est à 7 semaines tu vas pas te transformer les 5 restantes , les effets devrais déjà être la depuis 2 - 3 weeksJe préfère vous montrer mon physique après la cure je vais faire un avant après, pour l’instant 0 effets à la salle même sur les charges je pousse toujours pareil je vois pas de diff au niveau de la force, on me dit que c’est peut être à cause du labo de ma testo qui est pas ouf
Je vais lire ça ce soir merci, et c’est juste au niveau des prises de sang sinon tout est bon, demain je fais l’Oestradiol et normalement c’est bon. Je pensais juste pas que la testo était aussi long à faire effet et je m’attendais à beaucoup mieux c’est toutLa cure est classique mais ta gestion est naze.
Tu n'as pas fait de recherche est maintenant tu dois avoir des déséquilibres hormonaux qui gâche toute la cure.
[Guide] - Ma première cure
Bonjour à tous, J'avais parlé de cette cure lors du sujet : Exemple de cycles débutants. Je vais pousser ce sujet plus loin pour guider les nouveaux qui cherchent des informations. Puis-je faire un cycle uniquement oral ? Vous pouvez le faire. Le devriez-vous ? Absolument pas. Les stéroïdes...fr.thinksteroids.com
J'ai posté un guide complet, si tu l'avais lu tu n'en serais pas là. Faut faire des recherches avant de se rentrer des aiguilles, c'est pas anodin.
Bon vas-y j’envoie ça ce soir tu me dirasSes pour voir et faire une idée avec ce que tu dis , perso aucuns jugements méchant je déteste sa , mais tu n'est pas obligé juste voir
Je préfère vous montrer mon physique après la cure je vais faire un avant après, pour l’instant 0 effets à la salle même sur les charges je pousse toujours pareil je vois pas de diff au niveau de la force, on me dit que c’est peut être à cause du labo de ma testo qui est pas ouf
C’est ça qui m’inquièteTu est à 7 semaines tu vas pas te transformer les 5 restantes , les effets devrais déjà être la depuis 2 - 3 weeks
Trop de gens sont vraiment mal renseigné et vont au casse pipe.À mort
Il parle de son produit et pas du laboratoire d'analyse je croisJe vois pas comment les gens peuvent dire ça puisque ton laboratoire bloque a 15 et donc impossible de savoir combien tu as réellement.
Demande un complet. Prolactine oestradiol asal alat etc etc.Désolé de faire le relou mais pour la prise de sang de demain juste l’oestradiol est bon pour les problèmes d’érictions et libido ou je rajoute quelque chose d’autre ? Merci
Ses quoi ta testo ? Quel " labo " ou quel baignoire lolj’ai vu des vidéos YouTube des posts ou les mecs faisait leur première cure de testo a 500mg par semaines ils disaient qu’ils avaient une force de ouf agressivité gains de ouf libido érictions etc.. j’ai rien de tout ça mdr
Tu peux me dire ce qu’il faut que je demande exactement si ça te déranges pas ? Cholesterol et tout le tralala ça m’intéresse pas c’est pas ça qui est lié à mon problèmeDemande un complet. Prolactine oestradiol asal alat etc etc.
HTP Pharmaceuticals, j’ai vu personne utiliser des produits venant de ce labo j’ai l’impression qu’il vient juste d’existerSes quoi ta testo ? Quel " labo " ou quel baignoire lol
Pas de soucisBon vas-y j’envoie ça ce soir tu me diras
N écoute pas youtube , écoute des gens d experience. Ici tu en as qui ont de l expérience, plus de 30 ans. C'est pas des branleurs à buzz qu il te faut. Mais de vrais conseils sans langue de boisj’ai vu des vidéos YouTube des posts ou les mecs faisait leur première cure de testo a 500mg par semaines ils disaient qu’ils avaient une force de ouf agressivité gains de ouf libido érictions etc.. j’ai rien de tout ça mdr
Ton problème peut être du à pas mal de paramètres. Les œstrogènes ou la prolactine bien que tu ne prennes pas de 19 nor donc moins probableTu peux me dire ce qu’il faut que je demande exactement si ça te déranges pas ? Cholesterol et tout le tralala ça m’intéresse pas c’est pas ça qui est lié à mon problème