Problème érectile et faible libido

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N écoute pas youtube , écoute des gens d experience. Ici tu en as qui ont de l expérience, plus de 30 ans. C'est pas des branleurs à buzz qu il te faut. Mais de vrais conseils sans langue de bois
Mdr c’est vrai t’a raison, alors toi 500mg à l’ancienne ça t’avais fait quelque chose ?

HTP Pharmaceuticals, j’ai vu personne utiliser des produits venant de ce labo j’ai l’impression qu’il vient juste d’exister
Inconnus aux bataillon , après produit fake à 100 % ses possible en 2021 ? Des personnes pour me renseigner ? Les oraux j'ai déjà eux de la mousse mais jamais les injec

Mdr c’est vrai t’a raison, alors toi 500mg à l’ancienne ça t’avais fait quelque chose ?
500mg de testo avec 600 de deca et 50mg de diana jour. J ai pris 25 kilos . Je précise avec énormément de merde car à l époque pas d internet et d vrai conseils .

Ton problème peut être du à pas mal de paramètres. Les œstrogènes ou la prolactine bien que tu ne prennes pas de 19 nor donc moins probable
C’est justement ça que je veux savoir… bon demain je vais faire que loestradiol alors. Si ça continue je vais voir un endocrinologue

Inconnus aux bataillon , après produit fake à 100 % ses possible en 2021 ? Des personnes pour me renseigner ? Les oraux j'ai déjà eux de la mousse mais jamais les injec
Apparemment ça a pas l’air fake vu les résultats de la pds mais ça a l’air fake au niveau des effets que j’ai

500mg de testo avec 600 de deca et 50mg de diana jour. J ai pris 25 kilos . Je précise avec énormément de merde car à l époque pas d internet et d vrai conseils .
Hahaha t’as envoyé la sauce première cure toi aussi, j’ai jamais compris à quoi sert le deca c’est le petit frère de la tren ?

C’est justement ça que je veux savoir… bon demain je vais faire que loestradiol alors. Si ça continue je vais voir un endocrinologue
Va te faire prescrire ta pds par un médecin ça va te coûter cher pour rien. Ne jamais faire de cure sans suivi médical. Surtout quand on est novice. Conseil d ami

Hahaha t’as envoyé la sauce première cure toi aussi, j’ai jamais compris à quoi sert le deca c’est le petit frère de la tren ?
J ai envoyé car aucune connaissance. Je pourrai revenir en arrière je n aurai jamais fait ça.
Ne touche pas les 19 nor. Tu es novice. Et tu ne sais pas gérer ta cure et encore moins les.ES .

Va te faire prescrire ta pds par un médecin ça va te coûter cher pour rien. Ne jamais faire de cure sans suivi médical. Surtout quand on est novice. Conseil d ami
Ouais mais pour un rdv je dois attendre 3 semaines c’est relou.. je vais faire ça ta raison mais je dois donc lui dire que je suis en cure ?

25 kilos putain t'es pas bien X) Et moi qui as pris 4 kilos la première fois avec du Diana , 25 le changement que sa dois faire

Apparemment ça a pas l’air fake vu les résultats de la pds mais ça a l’air fake au niveau des effets que j’ai

La testostérone totale n'est même pas très intéressante dans une PDS, il faut la testostérone libre c'est plus intéressant.

Testo totale
Testo libre
SHBG
Oestradiol
Prolactine

Et sans limite laboratoire.

Si en cure ta pas de libido c'est que ta cure tu n'en tire rien et ça ne veut pas dire que les produits sont mauvais, c'est que tu ne gère pas les paramètres.

Ouais mais pour un rdv je dois attendre 3 semaines c’est relou.. je vais faire ça ta raison mais je dois donc lui dire que je suis en cure ?
Oui il va le voir. 3 semaines?? J ai rendez vous sous 2 jours max.
Ta santé tu n en n as qu une, tu es jeune alors sois pas idiot. Ecoute les vieux. Ca va te servir à quoi d etre muscle si tu peux rien faire sexuellement ?

25 kilos putain t'es pas bien X) Et moi qui as pris 4 kilos la première fois avec du Diana , 25 le changement que sa dois faire
J etais degueulasse ,je mangeais des burger kebab frite. J y connaissais rien de rien. Personne pour aider bien sure à cette époque. Alors quand je vois la ,les jeunes qui ont la chance d éviter toutes les conneries...
Disons que j etais fier d etre gros car tellement moque car j etais anorexique.

J etais degueulasse ,je mangeais des burger kebab frite. J y connaissais rien de rien. Personne pour aider bien sure à cette époque. Alors quand je vois la ,les jeunes qui ont la chance d éviter toutes les conneries...
Disons que j etais fier d etre gros car tellement moque car j etais anorexique.
Tu m'étonne , les bulk à l'ancienne mdr , moi-même en mangeant de la merde pas de prise de poids plus flagrante juste un bide de camionneur même à 70 kilos , vas falloir rajouter 1 ou 2 meal en plus , 80 kgs serait le top pour 1m72 lol

j’ai vu des vidéos YouTube des posts ou les mecs faisait leur première cure de testo a 500mg par semaines ils disaient qu’ils avaient une force de ouf agressivité gains de ouf libido érictions etc.. j’ai rien de tout ça mdr
Personnellement je tourne en moyenne entre 125 et 250mg par semaine depuis 4 semaines avec au debut de l'androtardyl suite à une suspicion d'hypogonadisme (testo totale normale mais basse, testo libre et biodispo plus basses que le minimum).
Au niveau de mes constats :

- Je suis beaucoup plus agressif :oops:
- Peu de force supplémentaire mais cela peut être expliqué par mon régime hypocalorique
- Libido de retour mais rien de transcendant.
- Puissantes érections surtout la nuit
- Physiquement je ne vois que peu de différence
- Par contre la capacité de récupération est folle si tu dors bien la nuit !

La testo ne te rendra pas un surhomme ! Enfin pas à ces doses je pense.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes