Problème libido en cure

C'est toujours comme ça, tu prends rendez vous chez le médecin car tu as une douleur insupportable, tu arrives chez le médecin plus rien mdr

Jvais vous dire un truc vous allez me prendre pour un malade , mais depuis que ma libido a crash , je suis beaucoup + concentré et productif que ça soit au boulot ou à la salle Jsuis pas là à regarder tous les culs qui passent à me dire putain faut que je pecho une meuf etc etc faut voir le verre à moitié plein y’a toujours des bons côtés lol

Jvais vous dire un truc vous allez me prendre pour un malade , mais depuis que ma libido a crash , je suis beaucoup + concentré et productif que ça soit au boulot ou à la salle Jsuis pas là à regarder tous les culs qui passent à me dire putain faut que je pecho une meuf etc etc faut voir le verre à moitié plein y’a toujours des bons côtés lol
Calme toi, imagine que des patrons nous lisent, ils vont nous mettre des castrateurs chimiques partout

T'as une malformation des joyeuses ? mdr :D
Plutôt une epee de damocles au dessus de la tête. Une malformation de l hypophyse avec ramifications qui fait que ma lh et fsh font des bons de malade quand mon cortisol est haut.
Du coup le jour où ça mute en tumeur et bien ça porte bien son nom

Yes j’attends que la libido revienne sans prendre quoi que ce soit jusque là , prise de sang et on repart comme en 46

Mais la boldo, fait baisser tes e2 aussi..

Donc ce sont des valeurs à tester en 1er ,e2, prolactine. Et arimidex que quand t es sur.
C'est une légende, ça n'aromatise pas c'est différent.
Les autres molécules vont faire en sorte que le corps produits plus d'enzymes d'aromatases.

Oki, moi j ai déjà eu des chutes de libido sous boldo...mais était-ce de la vrai....
Et un rep avait avancé cette théorie ici sur le forum, j 'ai peut être fait un lien rapide....

Publicité Stéroïdes