Shredphysique
Active Member
Bonjours,je vais vous expliquer rapidement. En faite en decembre j’ai fait un peu de sarms que j’avais décidé de stop je crois apres 1mois ou un peu plus, car ma libido n’etais plus la et ca ma stresser jamais cela m’avais arriver meme sur des cycle de steroide( testo/deca/dbol etc...) depuis ce jours on dirais qu’elle n’est jamais completement revenu et pourtant je suis sur que cela n’est pas ma testo ni mes oestrogene.. en ce moment je suis sur testo 700mg/equi 500mg avec aromasin 12.5mg au 2-3 jours& nolva 10mg ED depuis 3 semaine
pourtant ma libido n’est pas la , aucune envie on dirais mais pourtant desfois je peux avoir une érection et ouff , ma bite voudrais exploser ahaha, j’ai de la misère a ressentir l’envie mais autant que j’ai reussi a le faire 5x avec une fille mais sinon je n’ai jamais vrm envie. Exemple avec la fille
J’ai débander au debut et je comprenais pas pourquoi , breff je croirais que c’est ma prolactine qui est un peux bizzare et en plus apres l’entrainement j’ai encore plus de la misere a avoir envie.. je suis sur cela a un lien cela me rend un peu dépressif:/
pourtant ma libido n’est pas la , aucune envie on dirais mais pourtant desfois je peux avoir une érection et ouff , ma bite voudrais exploser ahaha, j’ai de la misère a ressentir l’envie mais autant que j’ai reussi a le faire 5x avec une fille mais sinon je n’ai jamais vrm envie. Exemple avec la fille
J’ai débander au debut et je comprenais pas pourquoi , breff je croirais que c’est ma prolactine qui est un peux bizzare et en plus apres l’entrainement j’ai encore plus de la misere a avoir envie.. je suis sur cela a un lien cela me rend un peu dépressif:/