Problème libido pendant un cycle.. bizzare

Shredphysique

Active Member
Bonjours,je vais vous expliquer rapidement. En faite en decembre j’ai fait un peu de sarms que j’avais décidé de stop je crois apres 1mois ou un peu plus, car ma libido n’etais plus la et ca ma stresser jamais cela m’avais arriver meme sur des cycle de steroide( testo/deca/dbol etc...) depuis ce jours on dirais qu’elle n’est jamais completement revenu et pourtant je suis sur que cela n’est pas ma testo ni mes oestrogene.. en ce moment je suis sur testo 700mg/equi 500mg avec aromasin 12.5mg au 2-3 jours& nolva 10mg ED depuis 3 semaine
pourtant ma libido n’est pas la , aucune envie on dirais mais pourtant desfois je peux avoir une érection et ouff , ma bite voudrais exploser ahaha, j’ai de la misère a ressentir l’envie mais autant que j’ai reussi a le faire 5x avec une fille mais sinon je n’ai jamais vrm envie. Exemple avec la fille
J’ai débander au debut et je comprenais pas pourquoi , breff je croirais que c’est ma prolactine qui est un peux bizzare et en plus apres l’entrainement j’ai encore plus de la misere a avoir envie.. je suis sur cela a un lien cela me rend un peu dépressif:/
 
Oui mais ton coach dans les pro il s'en fout un peu de ta bite (enfin disons que c'est pas son objectif)
Je comprends pas non plus l'aromasin + nolva.. T'as peut-être un souci au niveau des E2 du coup..
 
Hum je pencherai vers un excès oestro au vu des différents dosages
Pds nécessaire comme dit
Je crois que c’est plutot l’inverse bizarrement, j’ai trouver ca bizzare ecouter mon coach mais sa la fonctionner, je crois que je n’aromatise pas bcp de base et ma boldenone agis un peu comme anti oestrogene avec les matabolite, je sais pu trop j’ai fait des recherche la boldenone peux faire ca.
 
Je crois que c’est plutot l’inverse bizarrement, j’ai trouver ca bizzare ecouter mon coach mais sa la fonctionner, je crois que je n’aromatise pas bcp de base et ma boldenone agis un peu comme anti oestrogene avec les matabolite, je sais pu trop j’ai fait des recherche la boldenone peux faire ca.
Je pense surtout que tu devrais faire une pds, les suppositions c’est jamais trop bons
 
Personnellement plus je monte haut en testo est plus les disfonctionnement érectile apparaissent. À 600mg de testo par semaine mon zizi ne fonctionne plus pourtant la libido est bien là. Le meilleur dosage de testo pour moi concernant la libido est à 150mg par semaine, de plus j'ai remarqué qu'en espaçant les injections d'un trop grand délai les problèmes s'empires. Je te conseillerais de faire tes injections ED ou EOD ça changera déjà pas mal de choses. Et puis parfois il y a des molécules qu'on ne supporte pas, peut être que tu ne supporte pas la boldo ou que ta boldo n'est pas de la boldo :)
 
Ouii j’attend toujours pour les pds, ici au québec c’est de la merde pour en avoir! & bah j’ai un labo reconnu ici pour etre de qualité pharmaceutique partout ou j’ai demander si c’est bon il mon dit oui ok, meme mais mes coach sinon il se gene pas de me dire que c’est de la merde. Pourtant avec sustanon 600mg semaine pis deca durabolin 500mg avec kik start dbol ma libido etais de ouff et mes erection aussi! La en ce moment je comprend pas trop c’est pu comme avant, je prend test E 3x semaine et boldenone aussi pour avoir moin de volume d’huile par injection environ 1.6cc. &mon coach ma dit que aromasin etais mieux pour le profil lipidique ou quelque chose du genre, mieux que arimidex
 
Peut-être que c'est juste mental hein.

C'est pas forcément lié à la consommation de produit.

Va matter des vidéos gays voir ce qu'il se passe... On sait jamais :oops:
 
Peut-être que c'est juste mental hein.

C'est pas forcément lié à la consommation de produit.

Va matter des vidéos gays voir ce qu'il se passe... On sait jamais :oops:
J’ai essayer tkt j’ai eu peur que setais ca jai stesser mais ca ma degouter ahah& mais le matin pourtant desfois c’est correct meme l’apres midi apres l’entrainement c’est mort impossible. Sachant que avec mon ex je pouvais le faire 7-8 fois par jours meme 3-4 x en ligne et je pouvais toujours et toujours. On diras que c’est juste mon désir je n’ai plus envie mais quand je réussi a avoir une erection j’ai énormement envie je comprend rien
 

Publicité Stéroïdes

Haut