Probleme libido...

Skywalker55

Active Member
Bonjour,

Je vais etre sincere et franc... de toute facon je n'ai pas le choix si je veux regler mon probleme...

Voila, j'ai eu de grave probleme personnel... (Diabete, me suis fait jeté par ma femme, chommage, etc...).
De plus plus motivé pour la salle de sport ca fait 1an et demi que j'ai arreté la muscu... mais j'avais jamais relancé car je me disais que j'allais bientot reprendre (j'étais en blast and cruise) sauf que pendant les cruises.... et a cause de la deprime je prenais que 250mg par mois voir moins. Pas envie de me piquer... bref j'ai fais de la grosse grosse merde pendant 1an.

La je me retourne envers vous pour avoir votre aide... je bande mou et difficilement... il le faut 30min devant un film par exemple...

Les matins 0 érections...

La ca fait 3 semaine que je prend de la testo pour tester ma libido et rien...

J'ai fais :

Sem 1 : 300mg test P valkyrie... Rien
Sem 2 : 400mg susta malay thiger... Rien
Sem 3 : pareil que sem 2 et Rien...
Sem 4 : 200mg test P Mutant Gear (javais une fiole...) et Rien !!

Je prend aussi de la gh kefei qui augmente la prolactine comme toute les gh...

A une epoque de lannée javais eu les tétons sensible alors que je prenais 0 testo... sans relance donc jai pris du letrozol... je prend du caber aussi de temls en temps... bref la je suis perdu et jen ai marre de tatoner dans le vide.

Il me faut des analyses de sang pour etre efficaces... sauf que .. je fais des analyse de quoi ? Et comment les lis-t-on ?

Estradiol ?
Prolactine ?
Testo ?

Merci pour votre aide...

Ah oui je suis toujour sous la depression...
 
Je connais pas ce genre de chose, mais tu as envie mais tu bande pas ou tu as pas du tout envie ?
 
Pas du tout envie :/, et les rares fois ou jai envie mais uniquement que je vois des meufs bonnes en vrai et que je sens leur jolie parfain ben je bande tres tres mou... je dirais un debut dexcitation et puis ca repart vite..
 
Jai pas de femme juju lol
Kali je veux bien... mais analyser quoi exactement ?? Il y a pas un sujet qui explique ce genre de chose svp ?
 
Non de la melatonin
T3
Testo mais ca me fais rien nivo libido
Et de la gh c'est tout
Et de temps en temps jai vraiment des sensation de piquetoment atroce au niveau des tétos sachant que jai 0 gyneco... jai penser au debut au Oestrogene et j'ai bouffais une bonne dose de letrozole... et c'est pas partit donc jai pris du caber et ca a disparu mais ca revient de temps en temps...
 
Mon doc a vu mes taux de testo et ne m a pas pose la question..

Apres tu lui dis , je bande plus donc j ai pris de la testo..

Apres a te lire , tu joue trop l apprenti sorcier ,

Prise de sang pour voir l ensemble avant tout
 
Mon doc a vu mes taux de testo et ne m a pas pose la question..

Apres tu lui dis , je bande plus donc j ai pris de la testo..

Apres a te lire , tu joue trop l apprenti sorcier ,

Prise de sang pour voir l ensemble avant tout
Oui j'ai trop fais le con en faisant n'importe quoi...
 
Si tu na pas le moral sexuellement sa ne marcheras pas ...car c'est énormément dans la tète, je ne comprend pas pk toutes ces semaines avec différentes testo et seulement 300 semaine en Test P sur uniquement la première semaine pour ensuite passer à du susta ..
Depuis tout ce temps ON tu na jamais fait de PDS ???
Et tu ne sais pas qu'elle type d'analyse demander ...
Par contre si je peut me permettre tu devrais avoir un peut plu de respect dans tes paroles (vis à vis à des femmes)
 
Oui kali... j'ai pris ces mauvaise habitudes de mes potes bodybuilder... ils sont gros et font un peu ca à l'arrache... mais faut croire qu'ils sont arrivé à un stade ou ils savent ce qu'il font...
Pas moi.

Dis moi, la gh+t3 je les arrête ?
 
Si tu na pas le moral sexuellement sa ne marcheras pas ...car c'est énormément dans la tète, je ne comprend pas pk toutes ces semaines avec différentes testo et seulement 300 semaine en Test P sur uniquement la première semaine pour ensuite passer à du susta ..
Depuis tout ce temps ON tu na jamais fait de PDS ???
Et tu ne sais pas qu'elle type d'analyse demander ...
Par contre si je peut me permettre tu devrais avoir un peut plu de respect dans tes paroles (vis à vis à des femmes)
J'ai manqué respect aux femmes ? Si c'est le cas je m'en excuse, c'était pas mon intension...

Sinon jai deja fais des analyses de bilan mais jamais concernant ma libido...
 
C'est juste la phare avec le mot (Bonnes), j'aime pas ce mot :D.

Je te conseils déjà d'en parler franchement avec ton médecin, fait ta Pds ( comme la dit Kalimero)lh-fsh ,oestadiol , progésterone ,testo libre , testo total ,SHBG.ematocride , transaminase, prolactile
Suite au résultats il t'orienteras sans doute vers un endocrinologue, tu est en dépressions tu prend des médicamentent ou des somnifère car sa aide pas pour la libido..

J'ai pas mal d'amis dans le même cas que toi jamais de prise de sang jamais de poses et une fois OFF pour des raisons X zéro libido..
 
Ok merci Hardecore... Au fait comme je suis diabetique et que je vois deja une endocrino... jen lui parlerai directement dans ce cas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut