Probleme libido...

Pour l instant tu arretes tout , tu peux juste rester souw testo si tu veux garder la forme..

Et encore je prendrais un rdv sur un endocrinologue ..

Mais dejq fais une prise de sang
 
Ok merci Hardecore... Au fait comme je suis diabetique et que je vois deja une endocrino... jen lui parlerai directement dans ce cas...

Courage j'espère que sa va s'arranger, fait ta PDS avant pour qu'elle puissent t'aiguiller concrètement.
Et dit toi que la libido c'est énormément dans la tète, après une rupture c'est toujours dure d'avoir envie de ce coter la, surtout si tu aimer la personne et que tu la toujours en tété.
 
pour la pds test libre ,test total , oestradiol, shbg ,lh, fsh,t3 ton diabète peux jouer, être faible en testo peut malgré tout te donner un taux haut en oestro, prends ci alis c'est bon du manière général, 20mg si les es t'ennuie "sinutab", accroche toi sur passé par là , le primobolan si tu dois repartir sur une trt est très bien pour les problèmes de libido mais après avoir tout réglè ;)
 
Fais de suite une PDS.
Après je sais qu'un petit homme vert a sorti quelques gas de la même situation.
Demande lui, quitte a le payer pour le temps qu'il passe à te sortir de cette situation.
Bon courage et lâche rien..
 
oui de l'avis de r270: j'ai un peu peur que les endocrinos aussi bon soient ils soient un poil dépasser par les événements... :(

Le petit bonhomme vert a bcp de cordes à son arc (j'en avais discuté avec lui), cela ne se limite pas aux contests etc etc...
bonne chance
 
Oui j'attends juste sa réponse... si vous pouvez aussi lui en toucher un mot pour qu'il veuille accepter ca serait sympa de votre part les gars ^^
 
cela va dependre de son emploi du tps, depuis ses divers succès, tu te doutes que sa liste d'eleves grossit à vu d'oeil ;)
 
PDS, puis voir avec les personnes compétente.

après sache une chose, c'est qu'à partir du moment ou tu a utiliser de la testo ton système endo ne reviendra jamais a ses normes de base
 
J ai eu les mêmes problèmes récemment , j ai pris le taureau par les cornes , rdv chez l endocrinologue , je lui ai parle de tout ce que j avais pris , y compris les relances , elle a fait des bonds sur sa chaise ... Mais en même temps elle m a avoue a demi mot que faire une relance clomid nolvadex est nécessaire après un cycle . Tout ça pour dire que j ai eu le droit a une prise de sang avec analyse complète , un spermogramme et échographies des testicules + pancréas + vessie + reins + foie . Mon généraliste m a prescrit du ciali en attendant que tout rentre dans l ordre et aujourd'hui ça va de mieux en mieux . Ça fait flipper par ce que tu te demandes si tu vas devoir prendre du Viagr toute ta vie et en fait non tout reviens a la normale , et pourtant j avais fait une relance ...
 
Apres un cycle de testo .
Hcg hmg si vous en avez clomid et nolvadex sont imperatifs. ..

Le soucis c est que tout le monde pense qu il y a un dosage universel..
Hors tout le monde est different
 

Publicité Stéroïdes

Haut